Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 févr. 2024 20:42


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7799

index

En ligneMessageNicobungy » jeu. 15 févr. 2024 22:37

LudwigVon a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Et personne pour condamner Chuck Norris qui a bu toute l'eau du robinet ?

Plutôt Jean Claude Van Damme non ?

Nan, c'est Chuck, quand il a eu fini de compter jusqu'à l'infini. Deux fois.

https://www.youtube.com/watch?v=Ggq0c4e2hjA

Merdre ! PO prems !! :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 févr. 2024 22:40

La réf absolue !

Grand fan de JCVD.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7799

index

En ligneMessageNicobungy » jeu. 15 févr. 2024 22:45

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 16 févr. 2024 16:57

Je connaissais pas l'appétence pour l'eau de ce grand philosophe méconnu
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25652
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 16 févr. 2024 17:15

LudwigVon a écrit :Source of the post Je connaissais pas l'appétence pour l'eau de ce grand philosophe méconnu

Pas mal de drogues entrainent une sensation de soif...
JDCVJDR !
#JeSuisVasseur

Messages : 570

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 16 févr. 2024 22:32

Calamar a écrit :Source of the post 3l d'eau récupérée avant d'avoir l'eau chaude pour la vaisselle ? C'est un château avec 3km de tuyauterie ?


Non c’est une maison des années 20 avec une longue façade. Rénovée il y a 25 ans je pense ( je n’y étais pas). Avec une pièce assez longue aussi ajoutée vers l’arrière.
Cela fait une sorte de L avec un local chaudière à un bout et la cuisine presque à l’autre bout.
Il y a peut être 15 - 20 m de tuyaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7799

index

En ligneMessageNicobungy » dim. 18 févr. 2024 18:24

dodger a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post les zexperts Zécolos c'est le GIEC c'est ça?

Le GIEC est un organisme politique, ce n'est pas un groupement d'experts en climatologie.

Le fonctionnement du GIEC par une scientifique ayant participé au GIEC.

https://twitter.com/valmasdel/status/1759243751455662232
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 3308

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 19 févr. 2024 08:20

Bordel, pour moins que ce que dit Dodger, on te traite de complotiste!
C'est très complotiste Dodg!!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 19 févr. 2024 12:44

Nicobungy a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post les zexperts Zécolos c'est le GIEC c'est ça?

Le GIEC est un organisme politique, ce n'est pas un groupement d'experts en climatologie.

Le fonctionnement du GIEC par une scientifique ayant participé au GIEC.

https://twitter.com/valmasdel/status/1759243751455662232


merci NicoBungy
un chouia plus intéressant que le "Giec est un organisme politique" de Dodo dont on se demande encore ce qu'il entend par là...

Messages : 1248

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 19 févr. 2024 12:55

sergent pepper a écrit :Source of the post Bordel, pour moins que ce que dit Dodger, on te traite de complotiste!
C'est très complotiste Dodg!!


non c'est juste hyper partial. depuis très longtemps il a un avis tranché sur la question
alors tu pouvais te douter qu'il y aurait un peu de désinformation en plus de sa légendaire mauvaise foi :)
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 19 févr. 2024 13:51

BAC ou NIN a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Bordel, pour moins que ce que dit Dodger, on te traite de complotiste!
C'est très complotiste Dodg!!


non c'est juste hyper partial. depuis très longtemps il a un avis tranché sur la question
alors tu pouvais te douter qu'il y aurait un peu de désinformation en plus de sa légendaire mauvaise foi :)

Il n'y a aucune désinformation de ma part, je ne fais que m'appuyer sur des rapports et des statistiques que j'ai moi-même falsifiés !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 116

index

Hors ligneMessagegros » lun. 19 févr. 2024 15:41

dodger a écrit :Source of the post
BAC ou NIN a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Bordel, pour moins que ce que dit Dodger, on te traite de complotiste!
C'est très complotiste Dodg!!


non c'est juste hyper partial. depuis très longtemps il a un avis tranché sur la question
alors tu pouvais te douter qu'il y aurait un peu de désinformation en plus de sa légendaire mauvaise foi :)

Il n'y a aucune désinformation de ma part, je ne fais que m'appuyer sur des rapports et des statistiques que j'ai moi-même falsifiés !

Quel déconneur ce Dodger !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 20 févr. 2024 16:41

Sinon on appelle ça comment quand tu massacres tellement violemment une population que même l'ONU abandonne le soutien humanitaire ? Sur l'échelle du génocide on est à combien là ?
Plus de 90% des enfants de moins de 5 ans touchés par la sous alimentation ou une maladie .

On continue à manger du pop corn devant cette extermination ou nos dirigeants vont commencer à porter leurs couilles comme l'ADS ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 3308

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 20 févr. 2024 17:13

jake the dog a écrit :Source of the post Sinon on appelle ça comment quand tu massacres tellement violemment une population que même l'ONU abandonne le soutien humanitaire ? Sur l'échelle du génocide on est à combien là ?
Plus de 90% des enfants de moins de 5 ans touchés par la sous alimentation ou une maladie .

On continue à manger du pop corn devant cette extermination ou nos dirigeants vont commencer à porter leurs couilles comme l'ADS ?


fais gaffe on va te traiter d'islamo gauchiste soutien du Hamas
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 20 févr. 2024 17:23

sergent pepper a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Sinon on appelle ça comment quand tu massacres tellement violemment une population que même l'ONU abandonne le soutien humanitaire ? Sur l'échelle du génocide on est à combien là ?
Plus de 90% des enfants de moins de 5 ans touchés par la sous alimentation ou une maladie .

On continue à manger du pop corn devant cette extermination ou nos dirigeants vont commencer à porter leurs couilles comme l'ADS ?


fais gaffe on va te traiter d'islamo gauchiste soutien du Hamas


Ce qui est bien et tellement triste dans cette histoire c'est qu'aujourd'hui c'est même plus possible de tenir le discours '' ouais mais y a le hamas quand même '' . La purge est tellement violente et touche les plus innocents sans plus faire aucune distinction entre ennemi militaire et civil que plus personne ose défendre l'indéfendable.
Fallait finir par tuer des gosses par centaines et milliers pour qu'enfin personne n'ose ouvrir sa gueule sur une pseudo menace d'un peuple à genoux de la naissance au tombeau.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 3308

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 20 févr. 2024 17:33

jake the dog a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Sinon on appelle ça comment quand tu massacres tellement violemment une population que même l'ONU abandonne le soutien humanitaire ? Sur l'échelle du génocide on est à combien là ?
Plus de 90% des enfants de moins de 5 ans touchés par la sous alimentation ou une maladie .

On continue à manger du pop corn devant cette extermination ou nos dirigeants vont commencer à porter leurs couilles comme l'ADS ?


fais gaffe on va te traiter d'islamo gauchiste soutien du Hamas


Ce qui est bien et tellement triste dans cette histoire c'est qu'aujourd'hui c'est même plus possible de tenir le discours '' ouais mais y a le hamas quand même '' . La purge est tellement violente et touche les plus innocents sans plus faire aucune distinction entre ennemi militaire et civil que plus personne ose défendre l'indéfendable.
Fallait finir par tuer des gosses par centaines et milliers pour qu'enfin personne n'ose ouvrir sa gueule sur une pseudo menace d'un peuple à genoux de la naissance au tombeau.


Tout à fait!
L'indifférence face à ce drame est profondément déprimant!
Quand en plus on apprend que ces derniers jours, Israel a commencé à attaquer le Liban! Quand on sait que le Hamas est financé depuis le début par Nethanyaou! Quand on voit le silence des moralisateurs médiatiques et politiques... on en conclu que l'on vit dans un beau monde de Fdp
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 338

index

Hors ligneMessageadri1 » mar. 20 févr. 2024 17:49

sergent pepper a écrit :
jake the dog a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post

fais gaffe on va te traiter d'islamo gauchiste soutien du Hamas


Ce qui est bien et tellement triste dans cette histoire c'est qu'aujourd'hui c'est même plus possible de tenir le discours '' ouais mais y a le hamas quand même '' . La purge est tellement violente et touche les plus innocents sans plus faire aucune distinction entre ennemi militaire et civil que plus personne ose défendre l'indéfendable.
Fallait finir par tuer des gosses par centaines et milliers pour qu'enfin personne n'ose ouvrir sa gueule sur une pseudo menace d'un peuple à genoux de la naissance au tombeau.


Tout à fait!
L'indifférence face à ce drame est profondément déprimant!
Quand en plus on apprend que ces derniers jours, Israel a commencé à attaquer le Liban! Quand on sait que le Hamas est financé depuis le début par Nethanyaou! Quand on voit le silence des moralisateurs médiatiques et politiques... on en conclu que l'on vit dans un beau monde de Fdp


ah putain tu m'as fait chialer. C'est à la fois brillant sur le fonds et éblouissant sur la forme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 20 févr. 2024 19:47

adri1 a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :
jake the dog a écrit :Source of the post

Ce qui est bien et tellement triste dans cette histoire c'est qu'aujourd'hui c'est même plus possible de tenir le discours '' ouais mais y a le hamas quand même '' . La purge est tellement violente et touche les plus innocents sans plus faire aucune distinction entre ennemi militaire et civil que plus personne ose défendre l'indéfendable.
Fallait finir par tuer des gosses par centaines et milliers pour qu'enfin personne n'ose ouvrir sa gueule sur une pseudo menace d'un peuple à genoux de la naissance au tombeau.


Tout à fait!
L'indifférence face à ce drame est profondément déprimant!
Quand en plus on apprend que ces derniers jours, Israel a commencé à attaquer le Liban! Quand on sait que le Hamas est financé depuis le début par Nethanyaou! Quand on voit le silence des moralisateurs médiatiques et politiques... on en conclu que l'on vit dans un beau monde de Fdp


ah putain tu m'as fait chialer. C'est à la fois brillant sur le fonds et éblouissant sur la forme.


Merci Adri1 pour ton apport on sent que ça te touche le massacre de civils .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25652
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 févr. 2024 20:19

Et on a le droit d'avoir quelques doutes sur les chiffres de toute nature proclamés par les "autorités" gazaouies ou on est obligé de les digérer tel quel ?
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Djeunzzz, Nicobungy et 79 invités