Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 30 mars 2016 16:44

C'est pas lui c'est les autres qui n'ont pas voulu...beuhhh..beuh...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 30 mars 2016 16:55

Dageek a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post tout ça pour ça...

A la sortie du Conseil des ministres mercredi, le président de la République a annoncé qu'il renonçait à la déchéance de nationalité et donc à convoquer un Congrès pour voter sa réforme constitutionnelle.

http://www.europe1.fr/politique/hollande-renonce-a-la-decheance-de-nationalite-et-au-congres-2706640



Ridicule. Tout ça pour une mesure aussi symbolique qu'inutile. Donc inutile d'attendre des réformes un jour ça ne passera jamais.
Triste parlement.


En même temps, c'est le principe d'une constitution que d'être très compliquée à modifier, en dépit des lubies et intéressements des gouvernements successifs.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 30 mars 2016 16:58

tout à fait
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 30 mars 2016 16:59

Exact.
Écrire une constitution, on imagine la complexité d'un tel travail.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 30 mars 2016 17:12

Quand on pense à la longévité de la constitution americaine...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20555

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 mars 2016 17:29

Après les annonces de Vallourec encore une usine qui ferme ( complètement ) dans l'Avesnois avec l'usine Akers qui fabriquait des cylindres depuis le début des années 80.

Presque 100 personnes au chômage. L'autre usine en France ferme aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mer. 30 mars 2016 17:32

james a écrit :Source of the post Quand on pense à la longévité de la constitution americaine...

Ben oué , et toutes les lois n'ont pas encore été abrogées en ce qui concerne la ségrégation raciale ... juste un extrait ...

la constitution de l'Alabama stipule toujours que « des établissements scolaires distincts doivent être fournis pour les enfants blancs et les enfants noirs, et aucun enfant de l'une de ces deux races ne doit être autorisé à aller dans un établissement réservé à l'autre »
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 30 mars 2016 21:17

JBaratte a écrit :Source of the post Rhooo la gueule de Cambadélis ! Je l'ai connu en 82 - 83 , il était plus pêchu le gars . Pas à dire le PS ça ramollit le zboub .


Tiens en parlant du zigoto, il me semble que le 1er secrétaire du PS doit être élu par les militants, non ? Or Camba n'est jamais passé par la case élection du parti, c'est Pépère 1er qui a décidé que ce serait lui (Camba) le chef du parti.

Donc pour moi Cambadélis est illégitime à la place qu'il occupe actuellement. Ce qu'il peut dire n'a absolument aucune valeur, c'est comme s'il pissait dans un violon.

Sinon, pitoyable, exécrable classe politique française. Sont tous à vomir. Ces 4 mois de débats inutiles à s'invectiver pour rien... Pendant ce temps là, on n'évoque pas les vrais problèmes des gens : chômage, logement... Absolument tous pitoyables, y en a aucun à sauver. AUCUN. Surtout pas l'pépère du château qui réussit l'exploit de faire pire que son prédécesseur. Bravo pépère !!

Et le Geoffroy Didier qui se présente à la 1aire "Républicains"... A mourir de rire !!! Jamais il n'obtiendra les parrainages nécessaires pour y participer, JAMAIS ! Pauvre prétentieux... Genre y en a qui seraient prêts à glisser un bulletin de vote "Didier" dans une urne aux prochaines élections ??? Déjà Morano, faut pas demander l'état de santé mentale des gens qui la voudraient à l'Elysée... Au secours !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 30 mars 2016 21:47

La France n'est pas capable de se reformer, d'évoluer. Elle est juste bonne à couper des têtes!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25805
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 30 mars 2016 21:49

Geoffroy Didier est en service commandé, je ne vois pas d'autre explication.
#JeSuisVasseur

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 30 mars 2016 21:53

Geoffroy Didier est un espoir, il faut attendre ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 31 mars 2016 08:55

@cubi' Cambadélis a été élu par les militants au congrès de Poitiers en 2015 ( tu m'as introduit le doute , j'ai vérifié ) , et comme je le disais , je l'ai connu à l'UNEF et au PCI quant il était de gauche , rejetant toute forme de servilité ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16407

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 31 mars 2016 09:00

JBaratte a écrit : je l'ai connu à l'UNEF et au PCI quant il était de gauche .
Si a 20 ans t'es pas de gauche c'est que t'as pas de cœur,
si à 40 ans t'es pas de droite c'est que t'as pas de tête !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 31 mars 2016 09:38

gblosc a écrit :Source of the post Geoffroy Didier est un espoir, il faut attendre ...

Geoffroy Didier avec sa guêpe de con; son profil d'avocat né à Boulogne Billancourt ayant fait des études ou l'on paye son diplôme ( Essex Columbia IEP).
Si il avait une affaire bigmallion il serait déjà mon chouchou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 31 mars 2016 09:41

Il va sûrement faire des émules chez les autres suce-boules de sarkho .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 31 mars 2016 09:54

dodger a écrit :
JBaratte a écrit : je l'ai connu à l'UNEF et au PCI quant il était de gauche .
Si a 20 ans t'es pas de gauche c'est que t'as pas de cœur,
si à 40 ans t'es pas de droite c'est que t'as pas de tête !


A 20 ans, de nos jours, on vote FN. par ce que Mohamed a volé un croissant (fertile peut-etre ...) dans la cour de recré.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 31 mars 2016 09:56

Le prochain à se lancer sera peut-être son comparse Guillaume Peltier, arriviste de 1ère ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 31 mars 2016 10:04

baratin a écrit :Source of the post @cubi' Cambadélis a été élu par les militants au congrès de Poitiers en 2015 ( tu m'as introduit le doute , j'ai vérifié ) , et comme je le disais , je l'ai connu à l'UNEF et au PCI quant il était de gauche , rejetant toute forme de servilité ...


C'est vrai que l'UNEF, le PCI, (ce connard a oublié l'OCI), refusaient toute forme de servilité, z'étaient juste aux ordres.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 31 mars 2016 10:13

JBaratte a écrit :Source of the post @cubi' Cambadélis a, je l'ai connu à l'UNEF , rejetant toute forme de servilité ...


MAIS PUTAIN DE LOUL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21458

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 mars 2016 10:18

Ce sont des candidatures bidons qui servent généralement juste à négocier un futur maroquin (Ou une belle place dans une officine de l'état) ou une participation financière à leur micro parti ou think tank. On a le même phénomène sur les Présidentielles (Genre Ch. Boutin, Hervé Morin)

De toute façons, comme les 4-5 candidats majeurs : Sarkozy, Juppé, Fillon, Lemaire, NKM, vont à eux seuls capter une bonne partie des signatures des 250 parlementaires (Qui d'après ce que j'ai entendu dans les médias ne peuvent parrainer qu'1 candidat), il en restera portion congrue pour les autres qui devront alors renoncer, faute des 20 parrainages nécessaires.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, Dageek, Dogue-Son, Dusan, Hervé, M@SH, Manchev chenko, mlebbe, sergent pepper et 65 invités