Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 3 mars 2024 08:04

Duel aérien dans la surface, Yoro a le ballon et bouscule l'adversaire dans les airs...
j'ai jamais vu un pénalty sifflé sur ces contacts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 3 mars 2024 08:09

Le Rouquin de Reims confond football et danse classique.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6541

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 3 mars 2024 08:09

Il n’y a pas penalty faut arrêter.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 3 mars 2024 08:22

Lucky a écrit :Source of the post Il n’y a pas penalty faut arrêter.

Si on commence à siffler les touchettes dans la surface, on va vite avoir des scores de handball.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 3 mars 2024 09:09

Vernice aurait sifflé péno ... lui
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 6

index

Hors ligneMessagechalmiade » dim. 3 mars 2024 09:22

C’est quand même un peu litigieux, Yoro à les mains dans le dos de Nakamura qui joue bien le coup et s’effondre…Je pense que l’arbitre d’il y a une semaine aurait sifflé (comme quoi ça sert de râler un peu dans les médias…)
Et si je ne dis pas de conneries le premier but sur peno quand on gagne 3-0 à Milan c’est une faute exactement comme ça sur Yusuf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 3 mars 2024 09:27

Sauf erreur de ma part, le Rémois a déjà joué le ballon quand il est poussé par Yoro.
Cette poussée, non violente, n'a donc aucune incidence sur l'action
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 3 mars 2024 09:27

chalmiade a écrit :Source of the post... c’est une faute exactement comme ça sur Yusuf.

Mécréant ! On ne touche pas à Yusuf !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 3 mars 2024 09:40

lenormal a écrit :Source of the post
chalmiade a écrit :Source of the post... c’est une faute exactement comme ça sur Yusuf.

Mécréant ! On ne touche pas à Yusuf !!!

Il n'a pas de fautes contre Yusuf, il n'y a que des crimes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 3 mars 2024 10:00

Pour le coup, il faut rappeler au rouquin qu'il devrait plutôt regarder le jeu pauvre de son équipe plutôt que de se réfugier sur les supposées erreur d'arbitrage (une touche et un duel dans les airs dos au but...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7017

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 3 mars 2024 10:05

Still est énervant, mais bon, comme tout entraineur qui défend son equipe. Mais il est surtout très con et d'une mauvaise foi évidente. Le voir rager c'est bon pour le moral. Manque plus que son Président.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 3 mars 2024 10:21

Still est prétentieux à l'extrême, il en perd sa lucidité.

Hier il débriefait sur sa fantastique tactique, notamment de jouer pendant une heure sans avant centre...j'espère qu'après visualisation du match calmement, il verra que son équipe subissait minablement le jeu imposé par les Lillois. Sa tactique a grandement facilité les choses pour le développement du jeu lillois. Les rémois n'on aucune occasion franche de tout le match, en jouant à domicile.
Yoro Diakité, aidés des 3 milieux n'ont jamais été ennuyé sur les relances dans l'axe sauf dans la dernière demi heure. Avec plus de réussite, le score devait être ouvert dés la 1er mi-temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 3 mars 2024 10:57

zarko a écrit :Source of the post Still est prétentieux à l'extrême, il en perd sa lucidité.

Hier il débriefait sur sa fantastique tactique, notamment de jouer pendant une heure sans avant centre...j'espère qu'après visualisation du match calmement, il verra que son équipe subissait minablement le jeu imposé par les Lillois. Sa tactique a grandement facilité les choses pour le développement du jeu lillois. Les rémois n'on aucune occasion franche de tout le match, en jouant à domicile.
Yoro Diakité, aidés des 3 milieux n'ont jamais été ennuyé sur les relances dans l'axe sauf dans la dernière demi heure. Avec plus de réussite, le score devait être ouvert dés la 1er mi-temps.


Avec plus de réussite Reims ouvre le score à la 3e sur la frappe sur Chevalier. Le premier quart d’heure peut nous être fatal, mais en effet le reste du match on impose le jeu et ils subissent notamment au milieu.

Still va retourner en Angleterre, et avec le même comportement il va vite se faire démolir.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 3 mars 2024 11:14

NorthSide a écrit :Source of the post J'ai adoré ce déplacement, quelle ambiance tout le match, nous étions effectivement environ 1.700 Lillois


Moi aussi, çà a commencé dans les restos place d'Erlon

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 3 mars 2024 11:18

Carine a écrit :Source of the post Quelle ambiance depuis le stade


" on est chez nous on est chez nous ...."

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 3 mars 2024 11:41

Le but n'est pas dû uniquement à l'erreur de Abdelhamid, mais autant à l'intelligence de David qui a bien anticipé la passe en retrait et lancé il a pu l'intercepter. Après il faut la mettre pas trop tôt pas trop tard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 3 mars 2024 12:22

LudwigVon a écrit :Source of the post Still est énervant, mais bon, comme tout entraineur qui défend son equipe. Mais il est surtout très con et d'une mauvaise foi évidente. Le voir rager c'est bon pour le moral. Manque plus que son Président.

Il devrait aussi se renseigner sur les règles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 3 mars 2024 14:06

bredt a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post J'ai adoré ce déplacement, quelle ambiance tout le match, nous étions effectivement environ 1.700 Lillois


Moi aussi, çà a commencé dans les restos place d'Erlon


Au bar l’escale pour nous. 90 binouses disponibles dont 10 pressions .
Des rémois et lillois mélangés dans une bonne ambiance avec parties de baby mixtes
Un sup rémois d’un certain âge qui accompagnait sa famille m’a même dit qu’on était beaucoup plus sympa que les lensois et que l’ambiance était moins tendue .
De ce fait là, je lui ai mis une Lefort triple en 50cl avant de partir …

Messages : 2

index

Hors ligneMessagebabar59 » dim. 3 mars 2024 14:26

Sinon, question, Abdelhamid est libre cet été..
Avec Yoro qui s en va; vous nous verriez le recruter? Avec Diakité et Alexsandro en titulaire; lui en back up?
Il connait la L1; ce serait notre Umtiti de cette année...?

Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 3 mars 2024 15:27

babar59 a écrit :Source of the post Sinon, question, Abdelhamid est libre cet été..
Avec Yoro qui s en va; vous nous verriez le recruter? Avec Diakité et Alexsandro en titulaire; lui en back up?
Il connait la L1; ce serait notre Umtiti de cette année...?


Ce serait une bonne idée.
À voir s'il ne raccroche pas les crampons à l'issue de la saison.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, curiste, daddycool, Djeunzzz, gros, JIHLR, Jooo, Kartoffel, mujica, PapydeLil, Rastabigoud, sammy, sergent pepper, zan, Zappa, zomber et 39 invités