index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 10 mars 2024 22:49

En tout cas, si Lens bat Nice et qu'on gagne à Brest, le derby va être d'une importance quasiment capitale pour la fin de saison.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessageJooo » dim. 10 mars 2024 22:52

Il reste beaucoup de confrontations directes, ça peut bouger toutes les semaines. C'est juste que ceux qui viennent de plus loin (Marseille, Rennes) ou ceux qui ont dû mal en 2024 (Nice, Reims) ont brûlé leur joker.

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 10 mars 2024 22:53

Losc In The Blood a écrit :Source of the post En tout cas, si Lens bat Nice et qu'on gagne à Brest, le derby va être d'une importance quasiment capitale pour la fin de saison.

Il le sera encore plus si ils gagnent contre Nice et qu on paume...
Et jouissif si après une victoire de Nice a Lens, et nous a Brest, on les tape dans le derby....
Mais bon, prenons match après match

index

Hors ligneMessagePO » dim. 10 mars 2024 23:10

Ayez bien conscience que si jamais on se qualifie pour les quarts de C4 (Ca semble bien parti), puis pour les demis (Sait-on jamais ?), on enchainerait alors 10 matchs de suite à partir de Marseille le 7 avril en J28, jusqu'au 11 mai avec Nantes en J33.

Soit quasiment un match tous les 3-4 jours sur 10 matchs ! On a intérêt à retrouver nos blessés...

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 11 mars 2024 00:07

PO a écrit :Source of the post Ayez bien conscience que si jamais on se qualifie pour les quarts de C4 (Ca semble bien parti), puis pour les demis (Sait-on jamais ?), on enchainerait alors 10 matchs de suite à partir de Marseille le 7 avril en J28, jusqu'au 11 mai avec Nantes en J33.

Soit quasiment un match tous les 3-4 jours sur 10 matchs ! On a intérêt à retrouver nos blessés...

Dommage que le passage à 18 clubs n'ait pas permis d'aérer le calendrier.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 11 mars 2024 01:25

hélène29 a écrit :Source of the post Tous nos concurrents ont pris des points contre Paris …

Non Lens c’est 0/6 et Marseille 0/3
Monaco Rennes Brest ont pris 1 points sur 6 comme nous
Seul Nice a pris plus de points que nous avec 3/3

index

Hors ligneMessageJiraya29 » lun. 11 mars 2024 12:02

RijselHem a écrit:
> [quote="Skywalker"][post]722173[/post] Nous aurions pu mettre Rennes à 9 points....
> au lieu de ça on subit les retours de Lens et de Marseille, c'est dommage, je rage
> toujours de ce but pris dès la première minute[/quote]
>
> Le final va être passionnant...
> Et je crois sincèrement en notre Losc après ce finish face a Rennes, et nos deux
> dernières victoires d hommes a l extérieur, a Reims et a Sturm
> Tout comme je crois fermement a une victoire a Brest ...
> Leur défaite a Lens, le souffle de nombreux concurrents dans leur dos, il y a tout
> pour déjouer eux qui se voyaient déjà en LDC
> Et nous, avec notre groupe et notre vécu, notre saison de confirmation sous les ordres
> de PF...
> Et la phase euphorique de JO Da qui redevient une machine a scorer

On c'est jamais vu en ldc hein tu a lu ca quelque part? enfin c'est pas la majorité des supporters du stade une conference league serait dèja très bien on viens de perdre 1 fois depuis novembre et encore vu la gueule de la defaite je peux comprendre que vous avez pas vu le match et que vous en ayez rien a faire , mais je suis pas trop inquiet avec toutes les confrontations directs qu'il va y avoir certes on va jouer lille lyon renees encore mais on va aussi jouer lorient metz nantes reims toulouse.. Brest n'a aucune pression il est pas programmé pour ca facon, au contraire de lille lens rennes marseille nice et monaco la pression elle et sur ces clubs la elle est pas sur nous.

on a jamais perdu un match cette année ou il y avait rien a dire alors souvent en foot tu perds des matchs sans le merité mais il y pas cette pression la saison elle est deja reussie et on poussera jusqu'au bout les notres.

index

En ligneMessagemilenko » lun. 11 mars 2024 12:24

PO a écrit :Source of the post Ayez bien conscience que si jamais on se qualifie pour les quarts de C4 (Ca semble bien parti), puis pour les demis (Sait-on jamais ?), on enchainerait alors 10 matchs de suite à partir de Marseille le 7 avril en J28, jusqu'au 11 mai avec Nantes en J33.

oui , dire que y'a une époque , il y avait 38 journées de ligue 1 et la coupe de la ligue en +...

les matchs européens d'avril , dans le money time du championnat , on est pas habitué à Lille... va falloir etre très costaud ... en voyant les matchs de Paris , Lille et Marseille ce weekend ça me parait quand meme flagrant que la coupe d'europe tape dans la réserve physique et mentale

apres la treve internationale on part à la guerre ! fait chier que David parte au Canada juste pour jouer un pov' match contre trinité et tobago... une blessure diplomatique bien fourbe serait de bon aloi...

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 11 mars 2024 12:48

RijselHem a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Nous aurions pu mettre Rennes à 9 points.... au lieu de ça on subit les retours de Lens et de Marseille, c'est dommage, je rage toujours de ce but pris dès la première minute

Le final va être passionnant...
Et je crois sincèrement en notre Losc après ce finish face a Rennes, et nos deux dernières victoires d hommes a l extérieur, a Reims et a Sturm
Tout comme je crois fermement a une victoire a Brest ...
Leur défaite a Lens, le souffle de nombreux concurrents dans leur dos, il y a tout pour déjouer eux qui se voyaient déjà en LDC
Et nous, avec notre groupe et notre vécu, notre saison de confirmation sous les ordres de PF...
Et la phase euphorique de JO Da qui redevient une machine a scorer

Sauf qu'à Brest on ne réussit jamais rien, notre dernière victoire chez eux remonte à 11 ans, une défaite là-bas et c'est terminé on se retrouverait à 7 points d'eux en enchaînant Marseille/Lens et Monaco juste derrière

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 11 mars 2024 12:54

Skywalker a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Nous aurions pu mettre Rennes à 9 points.... au lieu de ça on subit les retours de Lens et de Marseille, c'est dommage, je rage toujours de ce but pris dès la première minute

Le final va être passionnant...
Et je crois sincèrement en notre Losc après ce finish face a Rennes, et nos deux dernières victoires d hommes a l extérieur, a Reims et a Sturm
Tout comme je crois fermement a une victoire a Brest ...
Leur défaite a Lens, le souffle de nombreux concurrents dans leur dos, il y a tout pour déjouer eux qui se voyaient déjà en LDC
Et nous, avec notre groupe et notre vécu, notre saison de confirmation sous les ordres de PF...
Et la phase euphorique de JO Da qui redevient une machine a scorer

Sauf qu'à Brest on ne réussit jamais rien, notre dernière victoire chez eux remonte à 11 ans, une défaite là-bas et c'est terminé on se retrouverait à 7 points d'eux en enchaînant Marseille/Lens et Monaco juste derrière

On va gagner , toutes les séries ont une fin

index

En ligneMessagemilenko » lun. 11 mars 2024 12:57

je pense que meme avec un nul à Brest on ne les reverrait plus au classement... derriere ils jouent Lorient et Metz...

si on les bats , on leur fait mal comptablement et mentalement avec une deuxieme défaite de rang

j'aime pas dire que certains matchs sont plus importants que d'autres ( c'est toujours 3 points en jeu) mais celui là à Brest je pense c'est le plus important à gagner de la série de 5

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 11 mars 2024 13:07

milenko a écrit :Source of the post mais celui là à Brest je pense c'est le plus important à gagner de la série de 5

Non, le plus important c'est celui d'après !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 11 mars 2024 13:22

Les 5 défaites de Brest cette saison :

3ème j Marseille 1-0
9ème j Lille 1-0
10ème j Paris 2-3
11ème j Monaco 2-0
25ème j Lens 1-0

8ème F CdF Paris 3-1

Nos 5 défaites :

3ème Lorient 4-1
6ème Reims 1-2
17ème Strasbourg 2-1
21ème Paris 3-1
23ème Toulouse 3-1

8ème F CdF Lyon 2-1

Brest a perdu uniquement contre des gros.
Nous quasiment jamais.

Y a de quoi être optimiste.

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 11 mars 2024 13:30

Jiraya29 a écrit :RijselHem a écrit:
>
Skywalker a écrit :Source of the post Nous aurions pu mettre Rennes à 9 points....
> au lieu de ça on subit les retours de Lens et de Marseille, c'est dommage, je rage
> toujours de ce but pris dès la première minute

>
> Le final va être passionnant...
> Et je crois sincèrement en notre Losc après ce finish face a Rennes, et nos deux
> dernières victoires d hommes a l extérieur, a Reims et a Sturm
> Tout comme je crois fermement a une victoire a Brest ...
> Leur défaite a Lens, le souffle de nombreux concurrents dans leur dos, il y a tout
> pour déjouer eux qui se voyaient déjà en LDC
> Et nous, avec notre groupe et notre vécu, notre saison de confirmation sous les ordres
> de PF...
> Et la phase euphorique de JO Da qui redevient une machine a scorer

On c'est jamais vu en ldc hein tu a lu ca quelque part? enfin c'est pas la majorité des supporters du stade une conference league serait dèja très bien on viens de perdre 1 fois depuis novembre et encore vu la gueule de la defaite je peux comprendre que vous avez pas vu le match et que vous en ayez rien a faire , mais je suis pas trop inquiet avec toutes les confrontations directs qu'il va y avoir certes on va jouer lille lyon renees encore mais on va aussi jouer lorient metz nantes reims toulouse.. Brest n'a aucune pression il est pas programmé pour ca facon, au contraire de lille lens rennes marseille nice et monaco la pression elle et sur ces clubs la elle est pas sur nous.

on a jamais perdu un match cette année ou il y avait rien a dire alors souvent en foot tu perds des matchs sans le merité mais il y pas cette pression la saison elle est deja reussie et on poussera jusqu'au bout les notres.

Accueillons dignement notre ami brestois qui nous rejoint sur le forum
Bonjour tout d’abord, et bienvenu.
Merci pour ta contribution, et bravo pour votre saison.
Et au temps pour moi alors, si vous ne vous voyez pas en LDC, on prend la place. Et je vous souhaite la conférence league qui est une compétition sympa à jouer, on en sait qq chose.

Kenavo et à dimanche, 13 h hein on essaiera de pas être en retard !

index

Hors ligneMessageJiraya29 » lun. 11 mars 2024 13:49

13h effectivement un peu marre de ces matchs a 13 h heureusement que c'est fini l'année prochaine. Bah disons que la conference c'est une compétition ou je pense que notre equipe peut performer lille va faire quart je pense que nous on peut aussi y faire des choses, et faire grandir un peu le club la ldc c'est fantastique mais ca sera dur pour nous meme si le cheque est bien meilleur

index

Hors ligneMessageyvette22 » lun. 11 mars 2024 14:00

Les Gars j'adore le football,
cependant je préfère le jouer en jeu vidéo comme ça, c'est moi qui les fait gagner lol
Modifié en dernier par yvette22 le lun. 22 avr. 2024 18:36, modifié 2 fois.

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 11 mars 2024 14:12

C'est clair. Mais je me souviens d'une interview de PF où il convenait, avec une certaine probité, que l'intensité et l'exigence qui caractérisent ses séances d'entraînement pouvaient aussi être la cause de blessures (musculaires surtout).
J'ose espérer qu'au vu du rythme que tu explicites, PF et son staff adapteront les séances en conséquence. Parfois d'ailleurs les joueurs préfèrent enchaîner les matches mais avec un training plus léger.
Et puis les semaines passant, les fameuses recrues hivernales finiront bien par acquérir les bénéfices d'une remise en forme et intégration dont elles avaient été hélas privées, ou se rétablir (pour Ilic).
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 12 mars 2024 18:26

J'avais pas fait gaffe mais ces chatards de racleux reçoivent Nice samedi, Nice qui joue ce mercredi son quart de finale de CDF à Paris...
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 12 mars 2024 19:38

Galfer a écrit :Source of the post J'avais pas fait gaffe mais ces chatards de racleux reçoivent Nice samedi, Nice qui joue ce mercredi son quart de finale de CDF à Paris...

Nous avons été jouer frais d’une semaine à Toulouse qui avait reçu Benfica 3 jours auparavant

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 12 mars 2024 20:16

Clément Turpin pour arbitrer Brest-Lille

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »