Bab
Messages : 14999

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 14 mars 2024 22:53

+ qualification sans forcer, sans blessé, sans suspension. Grâce à un match aller très sérieux on a pu se permettre le luxe de faire une bonne revue d’effectif histoire de bien équilibrer la balance fatigue/rythme.

Plusieurs joueurs ont été relativement décevants ce soir (Yazici, Zhegrova, Bentaleb) mais le contexte est peu propice aux conclusions.

Quart de finale historique, vivement demain 15h !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 14 mars 2024 22:54

Oh putain de putain on est en quarts omg

Tout sauf Aston Villa pitié
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3621

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 15 mars 2024 00:30

Petit match amical sans grande intensité. Fonseca a pu faire tourner.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 1923

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 15 mars 2024 10:22

Sinon on est toujours invaincus dans cette compétition en 10 matchs !
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Bab
Messages : 14999

index

Hors ligneMessageBab » ven. 15 mars 2024 11:00

Ça doit être le +/- qui fait le moins bouger les foules de l’histoire des +/-.

On notera qu’hier David croque encore des occasions parce qu’il est naze. Mannone peut largement remplacer Chevalier qui a la grosse tête. Zhegrova dribblerait son ombre s’il le pouvait. Haraldsson n’a pas le niveau de Ligue 1, un tel investissement c’est inquiétant. Paulo fait 3 changements à la MT, ça montre bien qu’il était paumé dans ses choix. Angel non influent dès que le niveau s’élève. Gudmonsson bon seulement contre les équipes de 3eme zone et pas foutu de faire un centre. Cabella est cramé et ne fait guère mieux que Cavaleiro. Bentaleb commence sa baisse de régime en lien avec le ramadan.

Zaz quel est ton avis ?

J’essaye

Messages : 162

index

Hors ligneMessageayayaye » ven. 15 mars 2024 11:03

+++++++ le quart de final historique !!!!
+ La deuxieme mi-temps tout en maitrise
- Le debut partie tres poussif voir flippant

Au milieu de terrain je ne sais pas trop si je suis plus impressionne par Bouaddi qui a du prendre les cles du jeu ou si je suis plus en colere contre Bentaleb qui a encore ete tres decevant.

Messages : 1271

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » ven. 15 mars 2024 12:29

- la banderole des DVE , franchement comment s'attirer des inimités pour rien
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25755
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 mars 2024 12:34

Pourquoi Santos a fait la gueule pendant tout le match ?
#JeSuisVasseur

Messages : 1255

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 15 mars 2024 12:52

Ce fut un match d'entrainement, Sturm Graz n'a rien tenté ils sont partis perdant d'avance. Le Losc a fait preuve de suffisance par moments mais a su tout de même conserver le match nul, avec plus d’abnégation la victoire aurait été possible
La qualification reste la plus importante, une grosse partie du boulot avait été faite au match aller. l'effectif a pu tourner dans l'optique du gros match contre Brest ce dimanche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 744
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » ven. 15 mars 2024 12:55

C'est quoi l'histoire de la banderole ?


+ qualifié
- je me suis endormi à la 60e

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 15 mars 2024 12:57

Mes +
- Qualification en quart de finale historique et sans trembler
- La 2e mi-temps
- La revue d'effectif pour préparer le match important à Brest
- A titre individuel : Mannone, Santos, Gudmundsson, HH, Bouaddi, Angel, Cabella


Mes -
- la première mi-temps notamment l'entame
- Bentaleb et Zhegrova sont vraiment pas dedans en ce moment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 15 mars 2024 12:58

stephan_guy a écrit :C'est quoi l'histoire de la banderole ?


+ qualifié
- je me suis endormi à la 60e


Une banderole en allemand dans la tribune DVE, ça parlait de 1792 (ou 1793) et une histoire de déesse je crois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5060

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 15 mars 2024 12:59

BAC ou NIN a écrit :Source of the post - la banderole des DVE , franchement comment s'attirer des inimités pour rien



+1000!! D'une stupidité!!!

Genre les mecs sont des historiens.... ils ont tapé "guerre entre France et Autriche" sur ChatGPT et ça leur a sorti cette réf à mon avis. Ridicule de chez ridicule!!! Z'avaient qu'à faire une phrase sur Hitler l'Autrichien pendant qu'ils y étaient!!

Je souligne d'ailleurs la ferveur des supporteurs autrichiens qui se sont déplacés en nombre et qui ont chanté de la 1ère à la dernière seconde! J'étais juste en dessous et c'était impressionnant.

Messages : 926

index

Hors ligneMessagethierryrabat » ven. 15 mars 2024 13:00

Oui j’ai vu une banderole en allemand mais malgré mes 7 ans d’apprentissage je n’ai pu la traduire!

Messages : 5060

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 15 mars 2024 13:02

thierryrabat a écrit :Source of the post Oui j’ai vu une banderole en allemand mais malgré mes 7 ans d’apprentissage je n’ai pu la traduire!


Bah en gros ils font référence à une guerre entre la France et l'Autriche en 1792 qu'on aurait remporté j'imagine. je ne suis pas historien donc j'ai été lire vite fait pendant le match pour comprendre également. A mon avis les autrichiens n'ont rien du comprendre non plus. Aucune réaction en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3957

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 15 mars 2024 13:02

L’égalisation autrichienne a probablement précipité les entrées à la mi-temps d’Andre, David et Gomes.

Avec eux on a repris le contrôle du match.

Effectivement Bentaleb et Zeghrova sont bien décevants, et on a toujours aussi peur à chaque fois qu’Alexsandro a le ballon.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 15 mars 2024 13:05

Yes, le siège de Lille par les autrichiens qui a valu à Lille sa devise " à bien mérité de la patrie" en 1792 devant la résistance affichée.

Messages : 5060

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 15 mars 2024 13:08

Bakam a écrit :Source of the post Yes, le siège de Lille par les autrichiens qui a valu à Lille sa devise " à bien mérité de la patrie" en 1792 devant la résistance affichée.


Ok je comprend un peu mieux mais c’est toujours aussi couillon comme réf à mon sens.

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » ven. 15 mars 2024 13:25

Mes +:
- la qualif, pas de blessé, pas de suspendu.
- les joueurs ne peuvent pas être fatigués.

Mes -:
- on s'est un peu fait chier, quand même.
- la remontada ratée de Villareal contre les mafieux.
- il n'y avait plus d'Anosteke au Temple après le match. Le plus gros scandale en coupe d'Europe depuis le but de giggs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 15 mars 2024 22:49

guia1010 a écrit :Source of the post Mes +:
- la qualif, pas de blessé, pas de suspendu.
- les joueurs ne peuvent pas être fatigués.

Mes -:
- on s'est un peu fait chier, quand même.
- la remontada ratée de Villareal contre les mafieux.
- il n'y avait plus d'Anosteke au Temple après le match. Le plus gros scandale en coupe d'Europe depuis le but de giggs.


Prends de la Paix Dieu à la place ! ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ben, Charlypocket, DDEB, Diabolo, dimitar, Djeunzzz, fuckthedudez, Gooze, guinness, lenormal, Lim, LittleBuddha, Mouk, Mrjo, nicolosc31, Rastabigoud, roger, steely dan, Ursulet, Vieuxsage, Zappa, zboo et 99 invités