Pedro_Henrique a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Mdrrrrrr Samba
Parfaitement défendu au passage. Mais on a des certitudes depuis 8 ans. :)
Tu as raison. Prends en compte une mi-temps d’un match amical Vs une période avec finale de CDM, Finale d’Euro et titre de champions du monde :)
Je ne sais pas si tu as regardé la CDM 2018 mais c’était tout sauf des individualités, c’était une vraie machine de guerre. Bon le jeu on peut ne pas aimer bien sur.
Putain Samba qui rampe comme un nourrisson sur l’action du but. Mon dieu.
Ok pour la CDM 2018, mais DD va pas pouvoir continuer à surfer sur le passé parce qu'il a gagné la CDM il y a 6 ans... Parcontre pour la CDM 2022 elle était plutôt de bonne facture, mais en finale on est collectivement ridicules pendant 80 minutes, seulement "sauvés" par l'individualité (et le talent) de Mbappé...
Pour moi l'Euro 2016 ça reste un semi-échec, surtout face à un triste Portugal en finale (à domicile on se devait de le gagner...), et l'Euro 2020 on va passer outre, c'était aussi un échec cuisant.
Mais en dehors de ces matchs-là, j'ai énormément de mal à vibrer quand je vois l'EDF jouer... Je me dis qu'avec un tel matos, DD devrait faire mieux. Il y a moyen de tirer quelque chose de plus "grand" avec un tel groupe sous la main...