Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 30 mars 2024 16:16

HENRI JOORIS a écrit :Source of the post Il y a quand même un abruti qui a réussi à mettre 1 sur 10 à Bentaleb dans The Flaming Dogue !!!!

Sûrement calamar

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » sam. 30 mars 2024 16:16

milenko a écrit :Source of the post Image


Superbe la pub Uber Eats !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 30 mars 2024 16:17

Thierry Lambert a écrit :Source of the post Pour moi, Bentaleb a fait un match exceptionnel !!

Probalement parce que lui, personne n'a besoin de lui expliquer les ingrédients à mettre dans un derby. J'imagine que ça a dû être un grand moment pour lui hier. (Il avait joué 3mn au match aller)
Modifié en dernier par PO le sam. 30 mars 2024 16:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » sam. 30 mars 2024 16:36

bouffer sur tout les duels au milieu les lensois, c'etait impressionnant.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 30 mars 2024 16:45

chameaufou a écrit :Source of the post bouffer sur tout les duels au milieu les lensois, c'etait impressionnant.



Oui, et c'est d'autant plus étonnant que j'avais l'impression qu'on perdait tous les duels de la tête! Avec le recul, c'était peut-être un choix pour être mieux sur les 2e ballons.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 30 mars 2024 16:46

Babouche a écrit :
Galfer a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post

Ounas est sur le banc du vestiaire juste sur la droite de la photo. On le voit dans une vidéo du vestiaire.


Tu la trouves où cette vidéo ? Elle n'est pas sur le site du LOSC.


https://youtu.be/DPJxMQu_Hno?si=G1vQFy7vAisuUGv7


Merci ! J'oublie toujours la chaine YouTube.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 30 mars 2024 16:47

PO a écrit :Source of the post
Thierry Lambert a écrit :Source of the post Pour moi, Bentaleb a fait un match exceptionnel !!

Probalement parce que lui, personne n'a besoin de lui expliquer les ingrédients à mettre dans un derby. J'imagine que ça a dû être un grand moment pour lui hier. (Il avait joué 3mn au match aller)


https://twitter.com/nabilbentaleb42/status/1774090309766455473

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 30 mars 2024 16:48

Hormis André, personne n'est bon sur les dégagements aériens de Lucas. JoDa fait semblant de sauter. Zheg part se planquer sur son aile. HH est trop léger à l'épaule.

DTF, les dégagements lointains, c'est un peu la loterie.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 30 mars 2024 16:58

PO a écrit :Source of the post Hormis André, personne n'est bon sur les dégagements aériens de Lucas. JoDa fait semblant de sauter. Zheg part se planquer sur son aile. HH est trop léger à l'épaule.

DTF, les dégagements lointains, c'est un peu la loterie.

C'est quand même André qui est souvent visé sur les longs dégagements.
David ne va pas vraiment au duel de la tête, il cherche plus à garder le ballon dos au but façon pivot

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 30 mars 2024 17:01

Je pense que sur ces dégagements, le but recherché n’est pas forcément de prendre le ballon de la tête mais plutôt d’être à la récupération quand il revient après un éventuel dégagement adverse. Et c’est peut être pourquoi des joueurs comme Zeg restent éloignés pour être vite trouvé s après une éventuelle récupération.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 146

index

Hors ligneMessageGoLosc » sam. 30 mars 2024 17:07

Je ne m'exprime pas souvent dans ce forum, mais à chaque match de notre équipe - mais pas que - je lis tous les commentaires des participants. Et j'avoue que je me régale à chaque fois (tout autant pour les pronostics de certains, les appréciations sur notre équipe que sur les avis sur les joueurs). Et je dois bien dire que certains ici me font vraiment rire ou bien même me désespèrent lorsqu'ils se prennent pour notre coach ou pour notre président (lol) Le pire, c'est qu'une fois s'être totalement trompés sur tel ou tel joueur (ex. Haraldsson, Gudmundsson, voire Zhegrova ou David) ce sont les mêmes qui, lorsque ceux-ci s'affirment, à l'exemple de Haraldsson (ce jeune qui ne cesse de se faire allumer depuis son arrivée dans notre club) ; ont encore le culot de venir leur dresser des louanges… De temps à autre, si vous avez un peu de temps, faites comme moi, allez revoir les commentaires de ces "supporters". Vous verrez que vous passerez de très bons moments de rigolades (lol)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 30 mars 2024 17:24

Bien vu !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 30 mars 2024 18:02

GoLosc a écrit :Source of the post Le pire, c'est qu'une fois s'être totalement trompés sur tel ou tel joueur (ex. Haraldsson, Gudmundsson, voire Zhegrova ou David) ce sont les mêmes qui, lorsque ceux-ci s'affirment, à l'exemple de Haraldsson (ce jeune qui ne cesse de se faire allumer depuis son arrivée dans notre club) ; ont encore le culot de venir leur dresser des louanges

C'est normal, le supporter vit dans l'instant donc il veut que les recrues soient immédiatement performantes.

Imagine aller au cinéma, voir un film qui se révèle merdique, mal écrit, mal filmé et mal joué. T'es content si à la sortie on te dit que l'acteur est jeune et qu'il sera bon dans une prochaine production ?
Et si finalement l'acteur devient une star, ça rendra meilleur ses premiers navets ?
Le foot c'est pareil. Un joueur peut ne pas être bon voire même être mauvais au début de sa carrière professionnelle et tout de même intéresser un club qui saura en faire un super joueur. Le temps du formateur n'est pas celui du supporter, c'est tout.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 30 mars 2024 18:05

GoLosc a écrit :Source of the post Le pire, c'est qu'une fois s'être totalement trompés sur tel ou tel joueur [...], à l'exemple de Haraldsson (ce jeune qui ne cesse de se faire allumer depuis son arrivée dans notre club) ; ont encore le culot de venir leur dresser des louanges…


Des forumeurs qui retourneraient leur veste sur Haraldsson ? Vraiment je ne vois pas de qui tu veux parler

Image
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 30 mars 2024 18:06

dodger a écrit :Source of the postImagine aller au cinéma, voir un film qui se révèle merdique, mal écrit, mal filmé et mal joué. T'es content si à la sortie on te dit que l'acteur est jeune et qu'il sera bon dans une prochaine production ?


Ah moi quand je regarde un film je lui laisse sa chance 5 minutes, pour une chanson je laisse 15 secondes
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 30 mars 2024 19:18

+ Bentaleb, il ne lui a manqué qu'un but pour faire une masterclass, il a été excellent
+ Zhegrova, deux buts dont le 1er sur un exploit individuel
+ Dédé, une grosse activité au milieu de terrain
+ HH une grosse débauche d'énergie (c'est le Lillois qui a le plus couru du match), un bon sens du jeu malgré quelques pertes de balles il a mis le bazar dans la défense Lensoise, j'ai toujours crû à ce joueur depuis le début
+ Gud, sans doute le joueur le plus sous-estimé de l'effectif du Losc, Frank s'en souviendra
+ Battre nos chers voisins est toujours un énorme plaisir

- la bêtise de certains qui jettent des trucs sur la pelouse, c'est encore le Losc qui risque de payer sportivement la note
- La sono du stade
- La blessure d'Ounas, c'est dommage il avait fait une bonne entrée
- J'espère que l'on ne gâchera pas encore tout lors du prochain match comme d'hab'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 31 mars 2024 03:21

milenko a écrit :Source of the post Image


Incroyable la photo, on s'en souviendra !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 31 mars 2024 03:44

J'aime bien celle-là :

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 31 mars 2024 04:05

Rastabigoud a écrit :
milenko a écrit :Source of the post Image


Incroyable la photo, on s'en souviendra !!



C’est quoi ce geste de la main que plusieurs font?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 31 mars 2024 04:45

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post C’est quoi ce geste de la main que plusieurs font?


https://www.youtube.com/watch?v=HYlKhpWVQ5Y
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Basler, butagaz, Calamar, Chully, denisplaya, Djeunzzz, DonnieD, Google [Bot], kalidor, Kartoffel, MrK, Nicobungy, Philipp, sergent pepper, Ursulet, Zappa et 27 invités