Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 mars 2024 17:37

Steven Girard a écrit :Source of the post Il faudra plus compter sur une chute de Monaco pour aller chercher la LDC direct, on va les jouer, ils ont un gros calendrier en plus de nous, ils n'ont pas une grande sérénité malgré les victoires.

Au contraire de Brest qui fait la one season wonder, ils ne chuteront pas...

La chute c'est contre nous à Louis II et pissez tout
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 31 mars 2024 17:40

Nantes qui sauve le week-end du Losc

Brest on ne les reverra jamais, c'est trop tard, 4 points d'écarts + calendrier favorable pour eux. Comme dit auparavant on a plus de chances de rattraper Monaco qu'eux, on les joue + ils ont un calendrier aussi difficile que celui du Losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 31 mars 2024 17:44

Skywalker a écrit :Source of the post Nantes qui sauve le week-end du Losc

Brest on ne les reverra jamais, c'est trop tard, 4 points d'écarts + calendrier favorable pour eux. Comme dit auparavant on a plus de chances de rattraper Monaco qu'eux, on les joue + ils ont un calendrier aussi difficile que celui du Losc

Brest a la chatte du RâCLE l'an dernier, tu ne peux pas lutter contre ça. Sans Lees-Melou qui sera en PL l'an prochain, bonjour le coeff (non ce n'est pas un joueur de Brest !) UEFA !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 2562

index

En ligneMessageQuentin » dim. 31 mars 2024 17:48

Déjà prendre 3 points sur Lens et Nice (en attendant les matches de Rennes et Marseille) le week end est très bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 31 mars 2024 17:48

il y a un paramètre qui m'était un peu sorti de la tête c'est qu'il reste un Brest-Monaco à jouer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 mars 2024 17:48

Prieto a écrit :Source of the post Brest a la chatte du RâCLE l'an dernier, tu ne peux pas lutter contre ça. Sans Lees-Melou qui sera en PL l'an prochain, bonjour le coeff (non ce n'est pas un joueur de Brest !) UEFA !

Arrête d'énerver Milenko !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 31 mars 2024 17:57

dodger a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post Brest a la chatte du RâCLE l'an dernier, tu ne peux pas lutter contre ça. Sans Lees-Melou qui sera en PL l'an prochain, bonjour le coeff (non ce n'est pas un joueur de Brest !) UEFA !

Arrête d'énerver Milenko !


Effectivement mon cher dodger .... les histoires de "chatte" sur toute la durée d'un championnat c'est des délires de supporters jaloux , avoir un grand gardien c'est pas de la chatte , arracher des victoires en fin de match (Vahid-Style) ce n'est pas de la chatte... ils méritent totalement , comme Lens l'an dernier... quand à la saison prochaine de Brest je m'en cogne , c'est celle ci qui m'interesse dans la mesure ou on lutte avec eux (ballotage défavorable hélas)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 31 mars 2024 18:00

Brest Metz 28ème journée dimanche 7 avril 2024
Lyon Brest 29ème journée dimanche 14 avril 2024
Brest Monaco 30ème journée dimanche 21 avril 2024
Rennes Brest 31ème journée dimanche 28 avril 2024
Brest Nantes 32ème journée samedi 4 mai 2024
Brest Reims 33ème journée samedi 11 mai 2024
Toulouse Brest 34ème journée samedi 18 mai 2024
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 31 mars 2024 18:01

milenko a écrit :Source of the post il y a un paramètre qui m'était un peu sorti de la tête c'est qu'il reste un Brest-Monaco à jouer


Je dirais même plus après leur match facile contre Metz, Lyon Brest, Brest Monaco, Rennes Brest
Intéressant tout ça

Image

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 31 mars 2024 18:03

Leur enchaînement Lyon, Monaco, Rennes va être sacrément révélateur pour les brestois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 mars 2024 18:04

milenko a écrit :Source of the post de match (Vahid-Style) ce n'est pas de la chatte... ils méritent totalement , comme Lens l'an dernier... quand à la saison prochaine de Brest je m'en cogne , c'est celle ci qui m'interesse dans la mesure ou on lutte avec eux (ballotage défavorable hélas)

Mais je suis tout à fait raccord avec ça !
Ma remarque qui t'a énervé n'était qu'un constat pas un jugement de valeur.
Je ne me réjouis jamais des déboires d'un club français en Coupe d'Europe, même quand c'est Lens même si ça ne me fait pas pleurer.

Autant en Coupe de France la chance du tirage peut compter, en championnat c'est lissé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 31 mars 2024 18:05

lenormal a écrit :Source of the post Brest Metz 28ème journée dimanche 7 avril 2024
Lyon Brest 29ème journée dimanche 14 avril 2024
Brest Monaco 30ème journée dimanche 21 avril 2024
Rennes Brest 31ème journée dimanche 28 avril 2024

Brest Nantes 32ème journée samedi 4 mai 2024
Brest Reims 33ème journée samedi 11 mai 2024
Toulouse Brest 34ème journée samedi 18 mai 2024

Ca fait au moins 3 possibilités de défaite. S'ils passent le pavé jaune sans trop de dégâts, ils seront sur le podium.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 31 mars 2024 18:05

Skywalker a écrit :Nantes qui sauve le week-end du Losc

Brest on ne les reverra jamais, c'est trop tard, 4 points d'écarts + calendrier favorable pour eux. Comme dit auparavant on a plus de chances de rattraper Monaco qu'eux, on les joue + ils ont un calendrier aussi difficile que celui du Losc

Ah merde, je reviens juste du Kamchatka sans aucune info, on a donc perdu le derby, fait chier.
Espérons faire mieux contre les mafieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 31 mars 2024 18:07

Mais on est tous d'accord pour dire que, dans notre quête d'un possible podium en fin de saison, Brest se révèle être de plus en plus pénible? ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 mars 2024 18:12

Le Brest de cette saison est un adversaire crédible dans la course à l'Europe et la saison prochaine si c'est pas eux, c'en sera d'autres.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » dim. 31 mars 2024 18:19

Quel double arrêt de Mandanda !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » dim. 31 mars 2024 18:22

Chaque chose en son temps, ça tient la route devant (Brest et Monaco) mais ça déblaye derrière (Nice, Lens) et espérant la même chose pour Rennes (qui souffre un peu à Strasbourg) et l'OM (si le PSG fait le taf).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 31 mars 2024 18:34

1-0 Strasbourg !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » dim. 31 mars 2024 18:34

But des saucisses bien mérité ! Mandanda ayant sauvé la baraque à plusieurs reprises.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 31 mars 2024 18:35

2-0 !!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Ayrton, Basler, Calamar, denisplaya, Djeunzzz, DonnieD, Entonox, Google [Bot], Kartoffel, Mouk, MrK, Nekfra, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper, Ursulet, Zappa et 25 invités