Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 30 mars 2016 10:39

CJP a placé hier sur varanne son dernier grands compas, vivat margotton.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mer. 30 mars 2016 10:50

james a écrit :Source of the post CJP a placé hier sur varanne son dernier grands compas, vivat margotton.

12° minute . Contre les flahutes il avait tenu 75 !
Bon débarras !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10217

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 30 mars 2016 13:10

... mais il n'a pas réussi à le placer pour Ngolo Kanté :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 30 mars 2016 15:16

info sport disait hier soir que didier jouera ses choix sur les polyvalents, ce qui est pratique pour doubler ou tripler les postes, hier soir il fallait 3 arg.par exemple il ne triplera pas le poste AVC et devra choisir( en dehors de blessures) entre giroud benzema gignac, pour ce poste il n'en prendra que deux. pour la sentinelle il a diarra, et là pour tripler il a le choix de kanté, et cabaye qui peuvent jouer ailleurs, alors que schneiderlin ne joue que là, il passerait donc après les trois autres.
Modifié en dernier par james le mer. 30 mars 2016 16:34, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 30 mars 2016 16:14


https://twitter.com/losclive/status/715148419984138241

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 mars 2016 16:29

Toujours cru qu'il aurait pu avoir sa place dans une équipe de bas de tableau de Ligue 1 mais bon son CV montre le contraire.

Enfin il a quand même joué une saison complète avec Caen mais je crois me souvenir que les commentaires des caennais n'étaient pas trop glorieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 30 mars 2016 16:37

Miladin Béca a écrit :Source of the post Toujours cru qu'il aurait pu avoir sa place dans une équipe de bas de tableau de Ligue 1 mais bon son CV montre le contraire.

Enfin il a quand même joué une saison complète avec Caen mais je crois me souvenir que les commentaires des caennais n'étaient pas trop glorieux.



Pour te réconforter,dis toi que certaines personnes qui sont rémunérés pour ça,considèrent que Bauthéac à sa place dans une équipe visant les 6 premières places en L1.

Plus fort encore,ces personnes ont multipliés cette erreur en un seul mercato avec Guillaume,Nangis,Tallo,Civelli,Guirassy... Il y a pire que toi tu vois :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mer. 30 mars 2016 16:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post Toujours cru qu'il aurait pu avoir sa place dans une équipe de bas de tableau de Ligue 1 mais bon son CV montre le contraire.

Enfin il a quand même joué une saison complète avec Caen mais je crois me souvenir que les commentaires des caennais n'étaient pas trop glorieux.

Il me semble qu'il avait fait une très bonne saison avec Caen qui à cause de sa relégation n'avait pas pu le conserver.
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 98

index

Hors ligneMessagemoul » jeu. 31 mars 2016 13:48

Gourcuff Ier ne semblant pas vouloir s'éterniser en Algérie après la fin de la saison , ne faudrait pas t'il se pencher sur son cas?

Un cycle était censé démarrer à l'arrivée de Renard. Antonetti l'a remplacé en urgence pour un contrat de 18 mois.
Notre stabilité pendant une 12aine d'année à fait notre force, ne faudrait-il pas reprendre de bonnes habitudes avec un gars formateur, adepte de beau jeu, très grand tacticien, pour ce qui sera, au final un redémarrage à zéro l'été prochain vu les recrutements ratés dé l'été dernier ainsi que le départ probable de notre "meilleur" joueur.
Concernant FA, un départ négocié pourrait s'il le souhaite, l'intéresser. Une place devrait être libre dans le grand ouest (Bordeaux, Nantes), un retour sur son île, ou un improbable retour à Nice? Après son retour chez nous et une visibilité revenue (surtout si notre fin de saison pouvait finir sur une bonne note), il n'aura que l'embarras du choix (l'inverse est également vrai).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 31 mars 2016 14:52

@moul , tu crois que le LOSC a envie de filer des indemnités de licenciement tous les ans à un coach ? Et en quoi , Gourcuff serait-il plus compétent qu' Antonnetti ? Je n'ai pas souvenir d'une place de Lorient dans le peloton des européens ou d'une finale de coupe .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10217

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 31 mars 2016 15:34

Oui, mais il peut se vanter d'avoir laisser sa place, en juin 2001, pour que Lorient gagne la Coupe de France et perde la finale de la coupe en bois, la même année !

Ah ! On me dit qu'il fallait que je poste dans le [O1T] Rachoumade !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 98

index

Hors ligneMessagemoul » jeu. 31 mars 2016 15:55

JBaratte a écrit :Source of the post @moul , tu crois que le LOSC a envie de filer des indemnités de licenciement tous les ans à un coach ? Et en quoi , Gourcuff serait-il plus compétent qu' Antonnetti ? Je n'ai pas souvenir d'une place de Lorient dans le peloton des européens ou d'une finale de coupe .


Sachant qu'il ui restera en juin 12 mois de contrat, je ne vois pas pourquoi il refuserait 2 ou 3 ans autre part, et donc pourquoi devoir lui donner une indemnité.

Autrement, je ne dis pas forcément qu'il est "meilleur", (même si je le pense ), mais qu'il sera plus à même de faire progresser des joueurs en post formation (ce qui semble voulu par la direction)!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 31 mars 2016 16:01

@moul ... t'es quand même au courant que depuis l'arrivée d'Antonnetti le LOSC se classe à la 3° place de L1 ?
Par ailleurs , tu crois qu'un entraineur breton de 61 ans , qui a passé 25 ans à Lorient , pour ne rien gagner et ne jouer que le plus souvent le maintien , ferait mieux que notre maquisard actuel ? Moi , non .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 98

index

Hors ligneMessagemoul » jeu. 31 mars 2016 16:07

On a eu Girard 2 ans (mais on savait qu'il partait après même pas 18 mois), Renard 6 mois, Antonetti qui, considérons va au bout de son contrat sera resté 18mois.
On est reparti de presque 0 cet été, si FA reste il voudra certainement renouveler un effectif qu'il n'a pas choisi pour refaire de même dans 12mois?
Là ou je veux en venir, c'est que si on veut partir sur 3-4 ou 5 ans, il me paraît être pas mal.
Si on voit à court terme, FA me va aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6612

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 31 mars 2016 16:13

J'ai entendu dire qu'un contrat attendait Gourcuff à Bordeaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 31 mars 2016 16:28

denisplaya a écrit :Source of the post J'ai entendu dire qu'un contrat attendait Gourcuff à Bordeaux.

Oué , ou Nantes ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 31 mars 2016 17:42

En tout cas pour un mec qui n'a jamais rien gagné ni coaché un gros club, le Lorientais taciturne a toujours la côte.
Moi ça me scie le Q
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10217

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 31 mars 2016 17:52

JBaratte a écrit :Source of the post @moul ... t'es quand même au courant que depuis l'arrivée d'Antonnetti le LOSC se classe à la 3° place de L1 ?

On se demande bien pourquoi il y en a qui se casse le c*l !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

pc
Messages : 6054

index

Hors ligneMessagepc » ven. 1 avr. 2016 09:47

Je ne sais pas si ceci a déjà été posté. Une des nombreuses rumeurs concernant Boufal:

Sofiane Boufal pourrait arriver la saison prochaine au club de Valence. La presse espagnole se fait l’écho de l’intérêt du club de la liga pour le nouvel international marocain.
Cherchant à renforcer son milieu de terrain, le FC Valence serait prêt à mettre 20 millions d’euros pour s’attacher les services du Marocain.
Sauf que le prix proposé est sans doute en dessous de la cote du joueur lillois. D’autres clubs européens, notamment le Paris Saint-Germain, l’Inter Milan, Tottenham, seraient prêts à mettre 30 millions d’euros pour recruter le joueur. De quoi faire monter les enchères avant le début du mercato estival.
Jouant à Lille depuis l’année dernière après un passage en ligue 2, le Franco-marocain a explosé cette année au point de devenir indispensable au club du nord (12 buts). Il y a une quizaine de jours, Sofiane Boufal a finalement décidé d’opter pour les Lions de l’Atlas après avoir été convaincu par Hervé Renard.


Vu les sommes affichés, je sens que le gif de Seydoux va refleurir.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 1 avr. 2016 10:28

Le LOSC s'active en coulisse côté mercato. Selon Football365, on y apprend que le club lillois chercherait un remplaçant à Vincent Enyeama. Leur choix se tournerait actuellement du côté de Nantes où évolue Rémy Riou. Ce dernier pourrait donc quitter Nantes et gouter au joie d'un club plus huppé affichant des ambitions bien différentes en cas de qualification européenne.

Le rugueux portier de 1m91 pour 81kg, agé de 28 ans est arrivé à Nantes en 2012 où il gravit les paliers tout doucement jusqu'à cette place de titulaire dans les cages nantaises.

Sous contrat avec Nantes jusqu'en 2018, il se donne le temps de réfléchir pour faire le bon choix. D'autres clubs sont sur le coup, notamment à l'étranger. Considéré de beaucoup comme un gardien de bon niveau et qui enchaine les performances, il serait le gardien d'expérience en cas de départ probable de "Jésus".


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud, ritonlosc, sergent pepper, Zappa, zomber et 70 invités