Le sage a écrit :Source of the post Top soirée malgré l'une des pires défaites lilloise en coupe d'europe.
On a gagné le match 2-1, c'est la qualification qu'on a perdue aux TAB.
Le sage a écrit :Source of the post Top soirée malgré l'une des pires défaites lilloise en coupe d'europe.
dodger a écrit :Source of the postGuilain a écrit :Source of the post Les entrants et l'arbitre ont fait la différence. Duran et Bailey ont apporté de l'impact, Cabella, Cavaleiro et Angel rien du tout.
On n'avait rien comme déménageur sur le banc.
Ursulet a écrit :Source of the post Je hais le foot.
Saison terminée pour moi. On se revoit en août.
Remouz a écrit :Source of the post Comme l'impression que ma copine s'est tapé le voisin du dessous.
butagaz a écrit :Source of the post Il n'y a plus que le. Championnat alors faut justement pas se louper dimanche
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postRemouz a écrit :Source of the post Comme l'impression que ma copine s'est tapé le voisin du dessous.
Lol. Et c'etait Martinez.
rhazou a écrit :Source of the post La main quoi qu'on dise n'est pas spécialement collée au corps. Ça se siffle.
Tryphon a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Il n'y a plus que le. Championnat alors faut justement pas se louper dimanche
Bon sang, la défaite t’a transformé en Zaz !
Dogue-Son a écrit :Source of the postrhazou a écrit :Source of the post La main quoi qu'on dise n'est pas spécialement collée au corps. Ça se siffle.
il ne fait aucun mouvement avec son bras qui est disposé normalement. Le ballon lui tombe dessus. Cela ne peut pas être fautif.
ayayaye a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post Et coup de coude dans la tronche en sautant ça vaut pas rouge ?
Quelle bosse en tout cas. C était trop impressionnant.
Tiens ça me redonne un peu le sourire.