pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 31 mars 2016 10:46

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
dodger a écrit :
JBaratte a écrit : je l'ai connu à l'UNEF et au PCI quant il était de gauche .
Si a 20 ans t'es pas de gauche c'est que t'as pas de cœur,
si à 40 ans t'es pas de droite c'est que t'as pas de tête !


A 20 ans, de nos jours, on vote FN. par ce que Mohamed a volé un croissant (fertile peut-etre ...) dans la cour de recré.

On peut ajouter que le vol du croissant s'est déroulé pendant le Ramadan, qui avait lieu...pendant les vacances scolaires d'été, du 20 juillet au 17-18 août 2012.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 31 mars 2016 10:46

pfff... a écrit :Source of the post
JBaratte a écrit :Source of the post @cubi' Cambadélis a, je l'ai connu à l'UNEF , rejetant toute forme de servilité ...


MAIS PUTAIN DE LOUL.

Si tu savais de quoi tu parles , tu saurais qu'à l'UNEF-ID au début des années 80 , il y avait autant de tendances politiques que de partis de gauche , excepté le PC qui était affilié à l'AGEL-UNEF .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 31 mars 2016 10:49

IIs arrivent et ce n'est qu'un début.

Image

Les marques se mettent à la mode islamique
On peut dorénavant se procurer chez Marks&Spencer un maillot de bain couvrant tout le corps. Des grandes enseignes n’hésitent plus à proposer de telles tenues. Débat lancé…
FLORENCE MÉRÉO | 29 Mars 2016, 05h37

« Il n'y a pas de règles dans la mode. » Le message, signé H&M, a été lancé dans une récente pub mondiale du géant suédois pour le recyclage des vêtements. Pour la première fois, à l’injonction « soyez chic », apparaît une jeune femme musulmane dont les cheveux et le cou sont recouverts d’un foulard.

« Nos collections permettent à chacun d’habiller sa personnalité mais n’encouragent pas un choix de mode de vie en particulier », esquive la marque populaire.

H&M est loin d’être la seule enseigne à lorgner sur cemarché de la mode appelée — précautionneusement— « pudique ». Après la firme japonaise Uniqlo qui a annoncé la mise en vente de hidjabs (voiles islamiques) dans son magasin de Londres, c’est à Marks & Spencer de se jeter à l’eau. Des maillots de bain couvrant l’intégralité du corps de la femme, excepté le visage, les mains et les pieds, sont désormais proposés par la chaîne de magasins britannique. Pour 62,95 €, vous pouvez commander sur son site un burkini, forme contractée de « burqa » et de « bikini », noir ou bleu fleuri. Un signe d’ouverture, a fait savoir la marque, qui n’a pas empêché les réactions indignées de se propager sur Internet.

En France aussi, où l’on peut se procurer ces vêtements, le débat fait des remous. Et pour cause, note le sociologue de la mode Frédéric Monneyron* : « On assiste à un véritable tournant. Que des grandes marques s’intéressent au marché du Moyen-Orient, cela existe depuis les années 1970. Elles lui ont toujours proposé des vêtements en les modifiant à la marge. La grande nouveauté est que, pour la première fois, elles créent des tenues islamiques. Il y a bien sûr un enjeu idéologique et financier. On peut s’imaginer que son développement n’en est qu’au début », décrypte ce spécialiste du luxe. Les chiffres ont de quoi donner des idées à des enseignes en quête d’un nouveau souffle : en 2019, le marché musulman devrait représenter une manne de 500 Mds$ (443 Mds€), presque deux fois plus qu’en 2013.

«C’est délicat...C’est toucher au politique et au religieux»

Est-ce ce qui a poussé la tonitruante maison catho italienne de luxe Dolce & Gabbana ? En baptisant sa nouvelle ligne Abayas, elle a été claire sur son intention de se positionner sur ce marché de la mode islamique. Sa collection est composée de quatorze pièces d’abayas (robes longues musulmanes) et de hidjabs. Sur les tenues couvrantes, des broderies et des fleurs à la milanaise marquent un saisissant contraste.

Dans la plupart des maisons de couture, on refuse de commenter ce sujet visiblement tabou. Karl Lagerfeld, Jean Paul Gaultier, Jean-Charles de Castelbajac… tous ont refusé de nous répondre. « C’est délicat, concède la créatrice Agnès b. Faire ce type de vêtement va au-delà de la consommation ou de lamode. C’est toucher au politique et au religieux. » « Moi, je n’en ferai jamais. Il y a un côté obscène à proposer des tenues pour des femmes riches dans des pays où certaines fuient les bombes avec leur voile de fortune sur la tête », reprend-elle. L’enjeu, pour cette figure de lamode : « Ne pas banaliser un vêtement qui, quoi qu’on en pense, n’est pas anodin pour l’image de la femme. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 31 mars 2016 10:54

Et ceux ou celles qui s'opposent à cette vague islamisante devront la fermer

La ministre du Droit des femmes, Laurence Rossignol, a fustigé mercredi les marques vendant des vêtements islamiques estimant qu'elles étaient "irresponsables" et faisaient "d'un certain point de vue la promotion de l'enfermement du corps des femmes". Les femmes qui portent le voile lui ont répondu.

Porter le voile se fait-il "sous la pression"? C'est le débat qu'a rouvert Laurence Rossignol, ministre des Droits des femmes, au micro de BFMTV. En déclarant que les femmes pourraient porter le voile "sous la pression des marques" et en les comparant à "des nègres américains qui étaient pour l'esclavage", la ministre a suscité un double scandale:

"Il y a des femmes qui choisissent, il y avait aussi des nègres afric… des nègres américains qui étaient pour l’esclavage. […] Je crois que ces femmes sont pour beaucoup d’entre elles des militantes de l’islam politique. Je les aborde comme des militantes, c’est-à-dire que je les affronte sur le plan des idées et je dénonce le projet de société qu’elles portent. Je crois qu’il peut y avoir des femmes qui portent un foulard par foi et qu’il y a des femmes qui veulent l’imposer à tout le monde parce qu’elles en font une règle publique."

Les femmes voilées lui répondent

Sur les réseaux sociaux, les propos de Laurence Rossignol ont immédiatement provoqué un tollé, que ce soit sur le fond, ou sur la forme. Alors que sur l'emploi du mot "nègre", la ministre a tenté de se justifier, sur le fond, Laurence Rossignol n'a rien retiré à ses propos. Et s'est attirée les réponses de nombreuses femmes voilées, estimant qu'il n'appartenait pas à la ministre de décider si oui ou non, elles portaient le voile en toute liberté.

On ne veut pas dune ministre vulgaire néocolonialiste qui nous impose son opinion à nous,pauvres esclaves de nos voiles #RossignolDemission
— MyriemFS (@frequentasoeurs) 30 mars 2016

Je ne sais quel est le pire:
1)que la ministre des droits des femmes méprise le choix des femmes
2)qu'elle dise "nègre" OKLM#BourdinDirect
— GuedGued (@_Pourquoi) 30 mars 2016

C'est pas gentil de parler de la sorte au sujet de la vierge Marie, mère thérésa, ... @laurossignol https://t.co/X7Y6MbNtcK
— OummSâjidaفDaily (@OummSajida) 30 mars 2016

Une pétition pour la démission de la ministre

Rapidement, de nombreux internautes ont lancé le hashtag "#RossignolDemission" pour demander le départ de la ministre, qui a réagi dans la journée, sans rien enlever au fond de son propos. Une pétition lancée en ligne a déjà recueilli plus de 15.000 signatures.

Ce n'est pas la première fois qu'un membre du gouvernement est accusé de racisme. Manuel Valls, alors maire d'Evry, avait provoqué en 2009 un scandale en demandant "plus de white, plus de blancos" sur le marché de sa ville, devant une caméra.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 31 mars 2016 11:25

JBaratte a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
JBaratte a écrit :Source of the post @cubi' Cambadélis a, je l'ai connu à l'UNEF , rejetant toute forme de servilité ...

MAIS PUTAIN DE LOUL.

Si tu savais de quoi tu parles , tu saurais qu'à l'UNEF-ID au début des années 80 , il y avait autant de tendances politiques que de partis de gauche , excepté le PC qui était affilié à l'AGEL-UNEF .


Début des années 80, ça correspond pas au temps ou Mitterrand va récupérer SOS Racisme a son profit? Le mec qui a cree le Front National a lui tout, bien aide par la presse de gauche et son "vous faites le jeu du front National?"qu on nous serine depuis 40 ans, 40 ans que la France s islamise d ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 31 mars 2016 11:30

Que t'aies envie de faire le procès de Mitterrand , pas de souci , on sait que c'est ton hobby , mais ça n'a rien à voir avec le propos initial .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 31 mars 2016 11:41

Il y a aussi la finance islamique qui se développe, marché porteur, qui se veut "éthique"
http://www.leparisien.fr/melun-77000/me ... 584519.php

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 31 mars 2016 12:03

benosc a écrit :Source of the post Il y a aussi la finance islamique qui se développe, marché porteur, qui se veut "éthique"
http://www.leparisien.fr/melun-77000/me ... 584519.php


Sonia Mariji revendique d’être le premier réseau de franchise à s’appuyer sur les principes du Coran. « C’est une autre finance, plus éthique, et elle s’appelle islamique mais elle pourrait avoir un autre nom, comme « participative », explique-t-elle, bien qu’il y ait une salle de culte dans chaque agence. Mais j’ai voulu garder son nom. Il n’y a pas de raison de se cacher ». Noorassur propose une assurance-vie mise au point par Swiss Life et travaille à la fabrication d’une assurance santé.

« Il n’y a aucune obligation d’être musulman pour venir chez nous, se défend cette femme élégante et dynamique. C’est vrai que nos premiers clients seront certainement musulmans puisqu’ils n’ont pas encore d’alternative.Mais nous aurons des clients de toute confession. Il y a bien des non musulmans qui fréquentent les boucheries halal. L’essentiel c’est d’avoir le choix ».


Combien de temps avant l'islamisation totale de la France, 15 ans, 30 au maximum ?
Avec l'appui de l'EG dont le seul but n'a toujours été que la destruction de la société occidentale, ajouté à cela celui des bobos culpabilisants, la route est ouverte.

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » jeu. 31 mars 2016 16:11

eljano a écrit :
Combien de temps avant l'islamisation totale de la France, 15 ans, 30 au maximum ?
Avec l'appui de l'EG dont le seul but n'a toujours été que la destruction de la société occidentale, ajouté à cela celui des bobos culpabilisants, la route est ouverte.


Michel Ou est le bec, sors de ce corps !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 mars 2016 16:28

MichelJanouellebecq !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 31 mars 2016 16:38

eljano a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Il y a aussi la finance islamique qui se développe, marché porteur, qui se veut "éthique"
http://www.leparisien.fr/melun-77000/me ... 584519.php


Sonia Mariji revendique d’être le premier réseau de franchise à s’appuyer sur les principes du Coran. « C’est une autre finance, plus éthique, et elle s’appelle islamique mais elle pourrait avoir un autre nom, comme « participative », explique-t-elle, bien qu’il y ait une salle de culte dans chaque agence. Mais j’ai voulu garder son nom. Il n’y a pas de raison de se cacher ». Noorassur propose une assurance-vie mise au point par Swiss Life et travaille à la fabrication d’une assurance santé.

« Il n’y a aucune obligation d’être musulman pour venir chez nous, se défend cette femme élégante et dynamique. C’est vrai que nos premiers clients seront certainement musulmans puisqu’ils n’ont pas encore d’alternative.Mais nous aurons des clients de toute confession. Il y a bien des non musulmans qui fréquentent les boucheries halal. L’essentiel c’est d’avoir le choix ».


Combien de temps avant l'islamisation totale de la France, 15 ans, 30 au maximum ?
Avec l'appui de l'EG dont le seul but n'a toujours été que la destruction de la société occidentale, ajouté à cela celui des bobos culpabilisants, la route est ouverte.


J'oubliais la haute finance ainsi que le grand capital qui s'enrichissent en appauvrissant les populations locales avec des baisses de salaires dues aux immigrations massives auxquelles on assiste depuis des années.

N'oublions pas, de plus, qu'aucun pays musulman au monde n'est démocratique, une aubaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 mars 2016 16:42

eljano a écrit :N'oublions pas, de plus, qu'aucun pays musulman au monde n'est démocratique, une aubaine.

Même pas la France ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 31 mars 2016 16:48

Je vais prendre un anti-vomitif et essayer de lire Zemmour . J'ai l'impression qu'il y a des trucs qui m'ont échappés .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 31 mars 2016 16:48

La France n'est pas (encore) à majorité musulmane, ça viendra.
Suffit d'ailleurs de voir la campagne de propagande anti-blancs (tousuniscontrelahaine) à laquelle on assiste depuis peu sur les chaines publiques, un nouveau pas de franchi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 31 mars 2016 16:54

JBaratte a écrit :Source of the post Je vais prendre un anti-vomitif et essayer de lire Zemmour . J'ai l'impression qu'il y a des trucs qui m'ont échappés .


Tu peux aussi aller boire un thé à la menthe avec Philippe Moureaux...

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » jeu. 31 mars 2016 16:55

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 31 mars 2016 16:59

Dans ce cas on peut aussi parler du protestantisme en hausse constante dans les pays occidentaux.
Et je ne vois jamais personne en parler

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 31 mars 2016 17:04

Rastabigoud a écrit :Source of the post Dans ce cas on peut aussi parler du protestantisme en hausse constante dans les pays occidentaux.
Et je ne vois jamais personne en parler

Chut ! Tu vas réveiller les cathos et leur re-donner des idées de chasse à l'hérétique , des envies de bûchers ou autres plaisanteries du style Saint-Barthelemy .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 31 mars 2016 17:04

Bah c'est comme les francs mac, y'en a de plus en plus mais jamais de noirs ni de pauvres chez eux.
Sinon c'est plutot les pentecotistes qui sotn en augmentation non ?

Ce que dit El Jano est faux par contre, il y a aura pas de majorité musulmane mais par contre, les musulmans risquent de devenir la seule communauté ayant un véritable poids politique dans ce pays ca c'est certain.
Surtout si les etrangers obtiennent le droit de vote (et je pense que c'est ce qui retient la gauche de le faire)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 31 mars 2016 17:06

Bah je sais plus Max Weber par coeur, mais il me semble bien que l'economie de marché, le liberalisme, tout ca ... c'est grace ou a cause du protestantisme.

Le monde occidental EST protestant, le catholicisme n'y a plus de pouvoir , que celui que veulent bien lui donner ses detracteurs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 35 invités