Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 30 mars 2016 14:58

Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » mer. 30 mars 2016 15:07

On s'abonne avant de savoir si on est en L1 la saison prochaine? avant d'avoir vendu toute l'équipe et avec une petite augmentation au passage!

ça c'est LOSC!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 30 mars 2016 15:16

De pire en pire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 30 mars 2016 15:17

Le plus beau spectacle au nord de Paris, bien sûr que je me réabonne.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 30 mars 2016 15:30

pourquoi pire en pire,pour moi en appliquant la reduc de 10% le prix ne change guère depuis le stadium
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 30 mars 2016 15:36

M'en fous du prix james, je ne paye pas.

Je parle plutôt de la date de lancement de la campagne d'abonnement...aucune visibilité sur l'effectif même si on se doute bien de ce qu'il en sera..."paye et après tu verras!"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mer. 30 mars 2016 15:51

c'etait déjà tôt l'an passé, ça l'est encore davantage cette année, un mois plus tôt!

et c'est quoi ce découpage en 7 tarifs en honneur. une façon discréte d'augmenter les tarifs?

les tarifs- de 18 ans augmentent alors que ce sont les supporters de demain, bien joué! Et pas qu'un peu : 25% d'augmentation pour les places de mes abonnements -18ans.


Pour ma part, vu le spectacle proposé ...je crois que je vais attendre au moins juin pour décider si je rempile.
A moins d'une victoire en finale, je ne sens pas spécialement bien le prochain mercato .
Je suivrai toujours le losc...mais peut être autrement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 30 mars 2016 16:43

Bien entendu,pas d'abonnement pour moi,j'évite de jeter mon argent par les fenêtres 95% du temps et les 5% sont déjà réservés.

Un résumé est amplement suffisant depuis 2 ans. A moins d'être illuminé,aucune raison de penser qu'il en sera autrement la saison prochaine. Plus de Boufal,Sidibé,Basa,(Enyeama?),autant de raisons pour rester au chaud chez soi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 49

index

Hors ligneMessagethe bulldog » jeu. 31 mars 2016 00:18

Il y aura sans doute des départs mais bon temps que Charlee reste, ca passe! :-)
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 mars 2016 00:22

Pas fait une passe décisive depuis un moment, celle-là...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6620

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 31 mars 2016 00:24

Clap clap

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » jeu. 31 mars 2016 00:36

Je veux être réincarné en ceinture de sécurité plus tard !


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 31 mars 2016 08:39

Ils ont en effet intérêt à inviter du monde vue l'heure du match...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » jeu. 31 mars 2016 09:35

C'est clair, 18h30 un mercredi???

Je passe devant le stade en rentrant du boulot, j'irai certainement, mais c'est sur que je vais rater le coup d'envoi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 31 mars 2016 09:59

D'autant que, soit ils gagnent la coupe de la ligue et les joueurs s'en foutent de ce match ou soit ils perdent la finale ... et c'est pareil.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 31 mars 2016 11:40

daddycool a écrit :Source of the post D'autant que, soit ils gagnent la coupe de la ligue et les joueurs s'en foutent de ce match ou soit ils perdent la finale ... et c'est pareil.


C'est un peu ce qu'il se passe depuis la 1ère journée. Sans avoir de finale prévue.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 31 mars 2016 18:56


Les abonnés CE vont se faire ''culer en gros... Super.
De toute façon, l'horaire est à chier. Je bosse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 9 avr. 2016 10:04

Coup de fil du Losc : Je suis le premier réabonné de 2016/2017! (cause changement de tribune le jour de l'ouverture des ré-abos - B au lieu de M)

Je vais donc (m'a-t-on dit) recevoir la visite de Charlee à la mi-temps de Lille-Monaco! Pourvu qu'il y ait aussi des cadeaux.
Ceux qui seront au stade risquent donc de voir ma tronche sur les grands écrans.

@béru, si tu veux me filer ton 06, je lui donne!
@denis, je ne suis pas paquet, na!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 117

index

Hors ligneMessagegros » sam. 9 avr. 2016 10:19

daddycool a écrit :Source of the post Je vais donc (m'a-t-on dit) recevoir la visite de Charlee à la mi-temps de Lille-Monaco! Pourvu qu'il y ait aussi des cadeaux.


Tu espères quoi de Charlee à la mi-temps ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, FEEJ, Gooze, lenormal, Morfyne, MrK, nmahoude, Philipp, spidernam59, whodareswins, Zappa et 33 invités