Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 6 mai 2024 23:06

Skywalker a écrit :Source of the post Et Nice qui peut revenir à 1 point de nous si ils battent le HAC... on est entrain de tout perdre bordel, on passe du rêve au cauchemar en une putain de mi-temps

Non, le match en moins de Nice, c'est contre Paris.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 121

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » lun. 6 mai 2024 23:06

dodger a écrit :Source of the post Monaco // Lyon. On n'aura pas su gérer ces deux matchs couperet.
On finira top 5, pas top 3.


Est tu d'accord avec moi que sur les deux match Fonseca n'a pas été bon ? Je l'adore mais je le sens fatigué.

Messages : 1244

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 6 mai 2024 23:06

zarko a écrit :Source of the post c'est pas le mental notre problème, c'est la profondeur de banc. Nous, on a pas les moyens d'avoir le troyen Baldé à faire rentrer pour 5mn...

Le fric fait tout dans ce monde pourri, Lyon qui va finir 6ème + finale de CDF alors que relégable pendant des mois, le Losc n'a pas les moyens de ses ambitions

Messages : 1244

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 6 mai 2024 23:07

Casim' a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Et Nice qui peut revenir à 1 point de nous si ils battent le HAC... on est entrain de tout perdre bordel, on passe du rêve au cauchemar en une putain de mi-temps

Non, le match en moins de Nice, c'est contre Paris.

Espérons que le QSG jouera le jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » lun. 6 mai 2024 23:07

Fonseca a clairement sa part de responsabilité !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 121

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » lun. 6 mai 2024 23:08

nicobrb a écrit :Source of the post Putain je n’y crois tjs pas qu’on puisse perdre ce match..


Nul ou défaite c'était adieu la LDC de toute façon. Honnêtement le 3-3 était une défaite pour moi.

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 6 mai 2024 23:08

Enfin bon sortir le mec que tout le monde craint, c'est pas une tactique optimale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » lun. 6 mai 2024 23:08

Déjà faudra battre Nantes qui a faim chez eux
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 744
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » lun. 6 mai 2024 23:09

erwin a écrit :Source of the post Fonseca a clairement sa part de responsabilité !


Oui comme il a sa part de responsabilité dans le fait qu’on a joué la 3e place ce soir et la presque demi finale de coupe d’Europe

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 6 mai 2024 23:09

Le soucis c'est qu'en dehors d'Alexsandro qui on aurait pu faire rentrer pour ramener de la fraicheur ?

-Cavaleiro qui n'a pratiquement pas joué de la saison ?
-Morais qui vient juste de débarquer et qui se remet tout juste alors qu'il n'a pas joué depuis au moins 2 mois ?
-Bouaddi qui est encore trop vert pour la L1 et qui nous a déjà coûté les 3 pts à Monaco ?
-Peut-être Dago pour remplacer un David fantomatique ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 6 mai 2024 23:10

Oui, Dago pour le lancer dans les espaces et amener le ballon loin, là, ça revenait bcp trop souvent

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » lun. 6 mai 2024 23:10

butagaz a écrit :Source of the post Enfin bon sortir le mec que tout le monde craint, c'est pas une tactique optimale.

Bah déjà il l’a pas mis titulaire et ça se passait très bien sans lui. Après, les faits de jeu ont poussé son entrée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 6 mai 2024 23:10

même en 1er mi-temps, on n'avait pas le jeu. Nos buts ne sont pas dans le jeu. On s'est fait bouffé physiquement, c'était prévisible, avec l'aide de l'arbitre (aucun carton pour Lyon sur ce match, incroyable !). Et on rentre en 2ème en se faisant encore plus bouffer.
On n'a pas une équipe à subir le jeu, on perd à chaque fois qu'on essaye de gérer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 6 mai 2024 23:10

c'est vrai qu'on met 2 buts sur cpa et un autre sur une grosse erreur de défense
les Lyonnais mettent des vrais buts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » lun. 6 mai 2024 23:11

Des ogives oui
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 1244

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 6 mai 2024 23:11

Abred a écrit :Source of the post Déjà faudra battre Nantes qui a faim chez eux

Je pense que l'on va souffrir là-bas, cette défaite d'aujourd'hui va faire très mal.... maintenant il faut juste sauver la 4ème place, ça passera forcément par battre Nice à la dernière journée
Modifié en dernier par Skywalker le lun. 6 mai 2024 23:12, modifié 2 fois.

Messages : 2093

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 6 mai 2024 23:11

No panic , si victoire contre Nice la dernière journée on est 4 … même si suis pas sûr que ce soit la bonne place avec ces 2 tours de qualif ( parcours du combattant )

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 6 mai 2024 23:11

L'absence d'André nous a été préjudiciable. Sans lui on n'a pas du tout la même maitrise du milieu de terrain qu'en temps normal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » lun. 6 mai 2024 23:12

Skywalker a écrit :Source of the post
Abred a écrit :Source of the post Déjà faudra battre Nantes qui a faim chez eux

Je pense que l'on va souffrir là-bas, cette défaite d'aujourd'hui faire très mal.... maintenant il faut juste sauver la 4ème place, ça passera forcément par battre Nice à la dernière journée


Clairement
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 2093

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 6 mai 2024 23:12

Basler a écrit :Source of the post Le soucis c'est qu'en dehors d'Alexsandro qui on aurait pu faire rentrer pour ramener de la fraicheur ?

-Cavaleiro qui n'a pratiquement pas joué de la saison ?
-Morais qui vient juste de débarquer et qui se remet tout juste alors qu'il n'a pas joué depuis au moins 2 mois ?
-Bouaddi qui est encore trop vert pour la L1 et qui nous a déjà coûté les 3 pts à Monaco ?
-Peut-être Dago pour remplacer un David fantomatique ?

C est la diff sur ce match , le banc . Rien a dire de plus , les 2 équipes se valent , sauf qu il y en a une qui en a plus


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Mouk, Rastabigoud, sergent pepper et 76 invités