Avatar de l’utilisateur
Messages : 847

index

Hors ligneMessagedirk » dim. 12 mai 2024 09:34

Pourtant il y a eu des pépins
Mais pour eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 mai 2024 09:37

butagaz a écrit :Source of the post Même Tiago morais ne joue pas bcp. Même quasiment pas.
Ils étaient là pour faire le nombre en cas de pépin. Ce qui n'est quasiment pas arrivé.

C est dommage que cavaleiro lui passe devant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4829

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 12 mai 2024 09:39

On les verra l'an prochain
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 mai 2024 09:56

Nick Cave a écrit :Source of the post On les verra l'an prochain

Oui avec une vraie préparation d avant saison.

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 12 mai 2024 10:53

La saison prochaine nouveau cycle avec les têtes d'affiches qui partiront

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 mai 2024 11:01

butagaz a écrit :Source of the post La saison prochaine nouveau cycle avec les têtes d'affiches qui partiront

Oui sûrement faut garder le noyau dur... Et viré les umtiti cavaleiro. ounas il est en.fin de contrat. Prolonger zegrhova voir Yoro c est une autre histoire. Diakité c est en bonne voie.

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 12 mai 2024 12:23

butagaz a écrit :Source of the post La saison prochaine nouveau cycle avec les têtes d'affiches qui partiront


Comme chaque saison.

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 12 mai 2024 12:26

zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post La saison prochaine nouveau cycle avec les têtes d'affiches qui partiront

Oui sûrement faut garder le noyau dur... Et viré les umtiti cavaleiro. ounas il est en.fin de contrat. Prolonger zegrhova voir Yoro c est une autre histoire. Diakité c est en bonne voie.

Ounas, Cavaleiro, Yazici vont partir.
Umtiti possiblement une résiliation de contrat.
Diakité devrait en effet prolonger.

En cas de 3e place, je pense que Angel et Zhegrova vont prolonger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 12 mai 2024 12:47

butagaz a écrit :Même Tiago morais ne joue pas bcp. Même quasiment pas.
Ils étaient là pour faire le nombre en cas de pépin. Ce qui n'est quasiment pas arrivé.


+1 c'est aussi simple que ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 12 mai 2024 13:01

PapydeLil a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post e pense pareil pour Motta, maintenant il est trop cher pour le Losc, trop de concurrence également


Perso je reste de glace devant Motta


Même s'il amène Cornet et Mikotadze ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 12 mai 2024 13:33

Gazza8 a écrit :
zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post La saison prochaine nouveau cycle avec les têtes d'affiches qui partiront

Oui sûrement faut garder le noyau dur... Et viré les umtiti cavaleiro. ounas il est en.fin de contrat. Prolonger zegrhova voir Yoro c est une autre histoire. Diakité c est en bonne voie.

Ounas, Cavaleiro, Yazici vont partir.
Umtiti possiblement une résiliation de contrat.
Diakité devrait en effet prolonger.

En cas de 3e place, je pense que Angel et Zhegrova vont prolonger.


Un ami me disait hier que l'économie des salaires d'umtiti et ounas pourrait permettre de contribuer à augmenter serieusement le salaire de Fonseca, que cet effort devrait être fait, que ça accentuerait les chances de le conserver.
J'étais pas convaincu car je pense qu'on se retrouverait avec un niveau de salaire inédit au losc pour un entraîneur.
Il m'a rétorqué que jusqu'à présent le LOSC a dépensé cet argent pour rien pour Ounas et Umtiti, que Fonseca fait un super boulot.
J'y crois toujours pas trop mais ça se défend comme argument. Sans compter que Fonseca offre sans doute plus de garantie qu'en repartant de zéro avec un nouvel entraineur.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 12 mai 2024 13:49

La logique est pas deconnante. Le fait d'avoir l'entraîneur comme la personne la mieux payée dans l'effectif, je trouve ça assez logique. C'est lui le boss de l'équipe et qui organise tout avec son staff.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 12 mai 2024 13:49

Spa con!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 12 mai 2024 14:13

Oui, faudrait juste pas lui mettre un contrat de 4 ans dans ce cas.
Par contre, je crois qu'Umtiti possède un contrat 1+1 an, et de mémoire, c'est lui (et pas le club) qui a la main sur l'option de prolongation d'une saison.
On ne connaît pas le détail du contrat, mais si le club ne s'est pas couvert du tout, ça veut dire qu'il faudra lui verser une indemnité >1M€... Ou le garder un an pour couper les oranges et faire des interviews à L'Equipe pour parler de son apport en tant que cadre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 12 mai 2024 14:32

Trouver un bon attaquant, c'est aussi difficile que de trouver un vendeur disponible à Leroy Merlin.

Enfin, il faut se dire que Bayo va revenir, j'espère que son retour fera autant plaisir aux supporters qu'aux employés de la brasserie du moulin d'Ascq...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 12 mai 2024 14:46

milenko a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Même Tiago morais ne joue pas bcp. Même quasiment pas.
Ils étaient là pour faire le nombre en cas de pépin. Ce qui n'est quasiment pas arrivé.


+1 c'est aussi simple que ça

comment les 3 nouveaux pouvaient ils faire le nombre en cas de pépin, étant eux même blessés ?

Les pépins, y en a eu, mais pas le nombre

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » dim. 12 mai 2024 15:09

Namtok a écrit :Par contre, je crois qu'Umtiti possède un contrat 1+1 an, et de mémoire, c'est lui (et pas le club) qui a la main sur l'option de prolongation d'une saison.

Il me semble qu’il avait plutôt signé 2, Cavaleiro étant 1+1 en revanche. Et généralement ce sont plutôt les clubs qui ont l’option, pas le joueur (ce fut le cas pour M’bappé et cette rareté/incohérence a été soulevée à plusieurs points).

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 12 mai 2024 15:14

Ils se sont blessés après leur recrutement, pas avant.
Paulo se plaignait d'avoir un effectif trop réduit pour jouer sur 3 tableaux. D'où leur recrutement.
Après je ne dis pas que ce sont de mauvais gars, on ne les connaît pas assez.
Cela se trouve les Fernandes morais Ilic miramon comme dago ou les jeunes seront le losc de demain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 mai 2024 15:20

Namtok a écrit :Source of the post Oui, faudrait juste pas lui mettre un contrat de 4 ans dans ce cas.
Par contre, je crois qu'Umtiti possède un contrat 1+1 an, et de mémoire, c'est lui (et pas le club) qui a la main sur l'option de prolongation d'une saison.
On ne connaît pas le détail du contrat, mais si le club ne s'est pas couvert du tout, ça veut dire qu'il faudra lui verser une indemnité >1M€... Ou le garder un an pour couper les oranges et faire des interviews à L'Equipe pour parler de son apport en tant que cadre.

La belle carotte ce umtiti... Une année sabbatique au losc.mais lui elle est extrêmement bien payé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1857

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 12 mai 2024 15:24

Nice va probablement perdre Ghisolfi qui est en route pour la Roma & Farioli lui irait à l'Ajax.

Avec INEOS qui n'en ont plus grand chose à foutre d'eux comme ils se concentrent sur la reprise de Manchester United.

Cet avenir flou peut avoir un impact sur leur fin de saison.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud et 65 invités