Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 12 mai 2024 12:58

Nice aura 2 jours de récupération en plus que le PSG

D'un autre côté, pour le dernier match, nous on n'aura pas joué cette semaine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 12 mai 2024 13:41

Smith a écrit :Source of the post Le nul de Brest nous offre l’occasion de réaliser le hold up parfait pour le podium.
SSS.php?Stat=2#SSS

Respectueusement.
*emijo ray' t’es où ?"

*emoji qui se réveille la tête dans le cul*
Hein quoi ? Euh oui !! On va les respecter putain !!
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 12 mai 2024 13:50

Côté nantais 6 absents. Les plus préjudiciables sont Castelletto (d'où Pallois sorti de la cave), Augusto et Simon qui est bien chiant et remuant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 12 mai 2024 14:05

Méfiance quand même, ils ont de quoi faire un 11 potable et ont concédé très peu d'occasions à Brest. Kombouare va garer le bus, c'est certain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 12 mai 2024 14:14

zarko a écrit :Source of the post Dago qui sort du groupe au profit d'Ilic. Et Yusuf aussi, pas dans le groupe


Dago a claqué hier en toute fin de match avec la N3 pour offrir la victoire ...

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 12 mai 2024 14:27

Namtok a écrit :Source of the post Méfiance quand même, ils ont de quoi faire un 11 potable et ont concédé très peu d'occasions à Brest. Kombouare va garer le bus, c'est certain.


Et abline qui a tout mis à côté la semaine passée, serait bien capable de marquer ce soir.
Faut gagner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 12 mai 2024 14:29

Namtok a écrit :Source of the post Méfiance quand même, ils ont de quoi faire un 11 potable et ont concédé très peu d'occasions à Brest. Kombouare va garer le bus, c'est certain.

Défense à 5 minimum

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 12 mai 2024 14:34

Le LOSC n'a jamais profité d'un faux pas de son adversaire direct. J'ai dû mal à croire que ça va commencer aujourd'hui...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 12 mai 2024 14:39

Bérurier a écrit :Source of the post Le LOSC n'a jamais profité d'un faux pas de son adversaire direct. J'ai dû mal à croire que ça va commencer aujourd'hui...

J'ai la même appréhension...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 12 mai 2024 15:15

J'y crois à fond. En plus David doit remarquer ce soir. Obligé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1857

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 12 mai 2024 15:20

David disparaît à chaque fin de saison, ça se confirme encore aujourd'hui, à part si on a un peno il n'est plus décisif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 mai 2024 15:23

Steven Girard a écrit :Source of the post David disparaît à chaque fin de saison, ça se confirme encore aujourd'hui, à part si on a un peno il n'est plus décisif.

Attention pas touche au roi David notre Ronaldo a nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 mai 2024 15:26

benosc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Méfiance quand même, ils ont de quoi faire un 11 potable et ont concédé très peu d'occasions à Brest. Kombouare va garer le bus, c'est certain.

Défense à 5 minimum

Si elle est aussi perméable que la notre contre Lyon, je suis pour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 12 mai 2024 15:31

De toute façon Kombouaré a déjà annoncé la couleur : "bloc compact, on défend bien, et il faudra utiliser au mieux les quelques opportunités qu'on aura."

Faudra qu'on lui fasse sauter son bus jaune et marquer en premier sera la meilleure chose pour y parvenir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 570

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 12 mai 2024 15:48

Leur goal est quand même nul dans les sorties aériennes. Ils ne respirent pas la confiance dans ce domaine là. Faut juste éviter de lui tirer dessus comme on a déjà fait. L’égyptien est bon. Coco aussi. Ils ont de l’impact mais y’a quand même moyen. Ça dépendra de notre état physique surtout. Gérer le match sur la durée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 12 mai 2024 15:54

Gagner, gagner, gagner !!!
Aucune autre alternative possible et les joueurs le savent.
Donc…
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 12 mai 2024 16:06

Ayrton a écrit :Source of the post Leur goal est quand même nul dans les sorties aériennes. Ils ne respirent pas la confiance dans ce domaine là. Faut juste éviter de lui tirer dessus comme on a déjà fait. L’égyptien est bon. Coco aussi. Ils ont de l’impact mais y’a quand même moyen. Ça dépendra de notre état physique surtout. Gérer le match sur la durée.


Coco je l'ai toujours trouvé très très moyen.
Mohamed fait une bonne saison.
En défense Pallois a été sorti de la cave. Le reste est vraiment bien moyen.

Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 12 mai 2024 16:11

Dans ce genre de match, il faut marquer les premiers et rapidement. Çà entamerait leur moral et les obligerait à se découvrir. Ce n'est pas original comme observation, mais c'est la réalité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 12 mai 2024 16:23

Gazza8 a écrit :Source of the post
Ayrton a écrit :Source of the post Leur goal est quand même nul dans les sorties aériennes. Ils ne respirent pas la confiance dans ce domaine là. Faut juste éviter de lui tirer dessus comme on a déjà fait. L’égyptien est bon. Coco aussi. Ils ont de l’impact mais y’a quand même moyen. Ça dépendra de notre état physique surtout. Gérer le match sur la durée.


Coco je l'ai toujours trouvé très très moyen.
Mohamed fait une bonne saison.
En défense Pallois a été sorti de la cave. Le reste est vraiment bien moyen.


idem pour Coco , bof très rapide mais que de déchet...
je me méfie surtout de Mohamed , Mollet , Sissoko (bien revenu) et Abline qui sont foncièrement de vrais bons joueurs de foot
Pallois , Chirivella et Lafont sortent de gros matchs de temps en temps , c'est un peu imprévisible
le reste de l'effectif , la défense surtout , c'est moyen

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 12 mai 2024 16:31

Ah oui Mollet, dans un effectif qui tourne c'est un bon joueur de complément. Pas un leader mais un bon coéquipier.
Chirivella j'en attendais mieux. Quant à Lafont clairement il peut sortir des sacrées performances. Faut éviter de lui tirer dessus pour le mettre en confiance.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FEEJ et 78 invités