Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 mai 2024 17:25

Le sage a écrit :Source of the post Gagner, gagner, gagner !!!
Aucune autre alternative possible et les joueurs le savent.
Donc…
+1000 y a pas se posé mille questions... Les joueurs le savent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 12 mai 2024 17:25

bredt a écrit :Source of the post Dans ce genre de match, il faut marquer les premiers et rapidement. Çà entamerait leur moral et les obligerait à se découvrir. Ce n'est pas original comme observation, mais c'est la réalité.

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Me
Messages : 107

index

Hors ligneMessageMe » dim. 12 mai 2024 17:37

LudwigVon a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Le LOSC n'a jamais profité d'un faux pas de son adversaire direct. J'ai dû mal à croire que ça va commencer aujourd'hui...

J'ai la même appréhension...


réponse dans qques heures, moi j' y crois !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 12 mai 2024 17:39

'tain je suis tendu tendu tendu !!!

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 12 mai 2024 17:42

Zappa a écrit :Source of the post 'tain je suis tendu tendu tendu !!!

Je ne préfère pas imaginer le slip de beru.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 12 mai 2024 17:45

Mollet sera-t-il en jambes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 12 mai 2024 17:48

Me a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Le LOSC n'a jamais profité d'un faux pas de son adversaire direct. J'ai dû mal à croire que ça va commencer aujourd'hui...

J'ai la même appréhension...


réponse dans qques heures, moi j' y crois !!

J'espère bien la victoire (avec la manière) quand même, rien que pour claquer le beignet de kombouaré
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 54

index

Hors ligneMessageRijselOSC » dim. 12 mai 2024 18:04

PO a écrit :
RijselOSC a écrit :Source of the post Y'a moyen qu'on gagne.
Et qu'on paume au dernier match contre Nice.

Si on gagne contre Nantes et que le PSG bat Nice sur leur match en retard, Nice sera à 4 points lors de leur venue à Mauroy.

Si on gagne contre Nantes et que le PSG et Nice font nul sur leur match en retard, Nice sera à 3 points lors de leur venue à Mauroy, avec un GA d'au moins -6 vs LOSC.


Certes mais si on choppe la 3eme place ce soir et qu'on la perd au profit de Brest la semaine prochaine ça sera une cruelle désillusion. On galère toute la saison à monter sur le podium, on le choppe enfin J33 pour le paumer J34. Très LOSC.

Et je m'attends plutôt à une victoire niçoise face aux fantômes des parisiens.

Messages : 146

index

Hors ligneMessageGoLosc » dim. 12 mai 2024 18:17

Au goal-average (important en cas d'égalité de points au final ) un but seulement sépare notre équipe de celle de Brest Losc + 17 Brest +16 d'où l'importance de marquer un nombre suffisant de buts contre Nantes afin d'avoir une marge de sécurité avant d'affronter Nice !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2505
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 12 mai 2024 18:25

GoLosc a écrit :Source of the post Au goal-average (important en cas d'égalité de points au final ) un but seulement sépare notre équipe de celle de Brest Losc + 17 Brest +16 d'où l'importance de marquer un nombre suffisant de buts contre Nantes afin d'avoir une marge de sécurité avant d'affronter Nice !

Déjà faut gagner

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 12 mai 2024 18:28

GoLosc a écrit :Source of the post Au goal-average (important en cas d'égalité de points au final ) un but seulement sépare notre équipe de celle de Brest Losc + 17 Brest +16 d'où l'importance de marquer un nombre suffisant de buts contre Nantes afin d'avoir une marge de sécurité avant d'affronter Nice !


Non, on l'a déjà expliqué dans le topic L1.
Si on bat Nantes, on aura (au moins) +2 en G.A par rapport à Brest, mais en cas d'égalité sur le GA général, le deuxième critère c'est le GA particulier (et plus le nombre de buts marqués). Donc Brest doit nous remonter 3 buts.
Si on gagne contre Nantes (commençons par là..):

-Si on fait nul et que Brest fait nul, on serait devant eux.
-Si on perd 4-0 (ou plus) contre Nice, Brest pourrait perdre d'un but et rester devant nous.
-Si on bat Nice, Brest devrait gagner avec 3 buts de plus que nous (donc au moins une victoire par 4 buts d'écart).

Franchement, c'est possible, mais ça me semble vraiment pas être un truc à avoir en tête ce soir. La victoire est capitale, le GA, je pense que ça restera très anecdotique.
Modifié en dernier par Namtok le dim. 12 mai 2024 18:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

En ligneMessagemilenko » dim. 12 mai 2024 18:28

GoLosc a écrit :Source of the post Au goal-average (important en cas d'égalité de points au final ) un but seulement sépare notre équipe de celle de Brest Losc + 17 Brest +16 d'où l'importance de marquer un nombre suffisant de buts contre Nantes afin d'avoir une marge de sécurité avant d'affronter Nice !


si on bat Nantes et Nice sur le plus petit des scores , Brest devra gagner quand meme avec 3 buts d'écarts à Toulouse... pas impossible mais quand meme peu plausible...

edit : 4 en effet , merci Namtok
Modifié en dernier par milenko le dim. 12 mai 2024 18:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 12 mai 2024 18:30

milenko a écrit :Source of the post
GoLosc a écrit :Source of the post Au goal-average (important en cas d'égalité de points au final ) un but seulement sépare notre équipe de celle de Brest Losc + 17 Brest +16 d'où l'importance de marquer un nombre suffisant de buts contre Nantes afin d'avoir une marge de sécurité avant d'affronter Nice !


si on bat Nantes et Nice sur le plus petit des scores , Brest devra gagner quand meme avec 3 buts d'écarts à Toulouse... pas impossible mais quand meme peu plausible...


4 buts même!

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 12 mai 2024 18:38

mes kinder maxi sont prêts, j'attends des joueurs qu'ils me fassent passés une bonne soiree!! quel stress bordel!!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 184

index

Hors ligneMessageced59 » dim. 12 mai 2024 18:41

Je suis confiant pour la 3ème place en fin de championnat.

Envoyons-tous de bonnes ondes... Ne doutons plus et cela suivra.

Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 12 mai 2024 18:46

Namtok a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
GoLosc a écrit :Source of the post Au goal-average (important en cas d'égalité de points au final ) un but seulement sépare notre équipe de celle de Brest Losc + 17 Brest +16 d'où l'importance de marquer un nombre suffisant de buts contre Nantes afin d'avoir une marge de sécurité avant d'affronter Nice !


si on bat Nantes et Nice sur le plus petit des scores , Brest devra gagner quand meme avec 3 buts d'écarts à Toulouse... pas impossible mais quand meme peu plausible...


4 buts même!

c'est là que le penalty non sifflé par Turpin avec la non intervention de la VAR prend toute son importance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

En ligneMessagemilenko » dim. 12 mai 2024 18:52

en cas de match serré entre Nantes et Lille, l'évolution du score entre Strasbourg et Metz pourrait influencer la façon dont Nantes gère sa fin de match... si match nul de Metz il faudra un point à Nantes pour se sauver , avant une derniere journée très incertaine (Monaco-Nantes , Metz-Psg)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 12 mai 2024 19:18

J'ai envie de croire à ce foutu destin et de me dire que si Brest nous offre (bien malgré lui) une deuxième chance de monter sur le podium, c'est pas pour rien... Et pourtant après Lyon je n'y croyais plus.

On va gagner ce soir et finir 3e.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 12 mai 2024 19:20

milenko a écrit :Source of the post en cas de match serré entre Nantes et Lille, l'évolution du score entre Strasbourg et Metz pourrait influencer la façon dont Nantes gère sa fin de match... si match nul de Metz il faudra un point à Nantes pour se sauver , avant une derniere journée très incertaine (Monaco-Nantes , Metz-Psg)


Et c'est là où la défaite du Havre à Nice va peut-être permettre à Nantes de jouer avec un tout petit peu moins de pression. Sauf si en effet Metz venait à ramener 3 points de Strasbourg.

Côté Metz j'ai pas suivi, il est suspendu Mikautadze ou son rouge a été enlevé? J'ai pas vu passer l'info. Parce que Metz avec ou sans lui, c'est pas tout à fait pareil...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 12 mai 2024 19:23

Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'ai envie de croire à ce foutu destin et de me dire que si Brest nous offre (bien malgré lui) une deuxième chance de monter sur le podium, c'est pas pour rien... Et pourtant après Lyon je n'y croyais plus.

On va gagner ce soir et finir 3e.

à l'époque, contre guingamp, je n'y croyais plus non plus... et pourtant...
EN CHAIR ET EN LOSC


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, jake the dog, LilloisUK, milenko, Nicobungy, NouveausurPL, Rastabigoud et 89 invités