Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » dim. 12 mai 2024 23:10

jake the dog a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Ça promet un match de fou la semaine pro… on va suer du cul une dernière fois aha


Si Paris peut gagner pour rendre ce match sans enjeu pour Nice je signe des deux mains


Exact !! Si paris bat Nice ils sont sur de finir 5e… ALLEZ PARIS !!
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 12 mai 2024 23:11

NouveausurPL a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Plus qu'a espérer que Paris fasse le job contre Nice, mais je n'y crois pas vu leur résultat de ce soir


Ils vont surtout faire la fete...


Même si Nice n'a plus rien à gagner, ça peut être compliqué, tellement on est en difficultés physiquement.
Bien sûr, si Nice peut faire le hold-up , ce sera encore plus chaud.

Messages : 120

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » dim. 12 mai 2024 23:11

Basler a écrit :Source of the post
NouveausurPL a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Quelle souffrance mais bon 3 points.


Sans quoi sans un changement étrange on arrive à résister ^^

Vous le sentez le match nul à PM et la 4em place alors qu'on avait notre destin entre nos pied ? Remember Troyes...


Alors qu'on pouvait assurer la 4e place après avoir gagné...contre Nantes et sur le même score



Pas compris.

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 12 mai 2024 23:12

BW a écrit :Source of the post Que ce fut dur.
Nice ça va être compliqué.
Il est temps que la saison s'arrête.

Si Nice ne gagne face à Paris ils n’auront plus rien à jouer ( avec leur différence de but difficile qu’ils nous rattrapent ou qu’ils rattrapent Brest même si en foot…).

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 12 mai 2024 23:12

stephan_guy a écrit :Source of the post J’ai envie de pleurer
On va tenir je le sens

Mais putain j’ai envie de chialer

Lol. Même ressenti. On concedait moins que face à Lyon par la faiblesse adverse mais bordel 2 fois de suite la même 2e mi temps je suis rincé complet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7056

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 12 mai 2024 23:14

nicobrb a écrit :Source of the post Belle image de fonseca et edon rageurs et heureux au coup de sifflet final !


mouais. pas de quoi fanfaronner. avec Vahid c'est décrassage avant de prendre l'avion et entrainement demain à 10h
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2886

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 12 mai 2024 23:14

je suis autant content que choqué par le contenu de le 2eme mi temps
quelle souffrance , que c'est bon !!!

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 12 mai 2024 23:15

NouveausurPL a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post
NouveausurPL a écrit :Source of the post

Sans quoi sans un changement étrange on arrive à résister ^^

Vous le sentez le match nul à PM et la 4em place alors qu'on avait notre destin entre nos pied ? Remember Troyes...


Alors qu'on pouvait assurer la 4e place après avoir gagné...contre Nantes et sur le même score



Pas compris.


L'an dernier on gagne lors de l'avant dernière journée face à Nantes en gagnant 2-1 en ayant souffert. Et lors du dernier match de la saison, et alors qu'on pouvait se qualifier pour l'Europa League on fait nul contre Troyes déjà relégué et Rennes nous repassait devant après avoir gagné contre Brest.

Là on gagne 2-1 contre Nantes, ce qui nous permet d'être 3e et rêver de jouer en LDC juste avant de jouer le dernier match de la saison contre Nice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 12 mai 2024 23:16

butagaz a écrit :Source of the post Moi j'y crois encore. Tin on est 3eme.
Les nicois vont jouer 2 matchs en 4 jours.


Clairement, ça sent bon le podium.
De plus, je vois mal le PSG aligner 2 défaites d'affilée. En fait je n'aimerai pas être à la place de Nice au vu de son calendrier. Je pense même qu'ils sont déjà en train de regarder derrière.

Restons serein.
Modifié en dernier par Abred le dim. 12 mai 2024 23:18, modifié 1 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 12 mai 2024 23:17

J'ai beaucoup aimé les entrées de Mannone et Ilic en terme d'attitude.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8366

index

En ligneMessageNamtok » dim. 12 mai 2024 23:19

jake the dog a écrit :Source of the post J'ai beaucoup aimé les entrées de Mannone et Ilic en terme d'attitude.


+1
Ilic qui revient d'une grosse blessure en plus et qui se bat comme un chien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 12 mai 2024 23:19

pour Mannone, faut être sacrément costaud dans la tête quand même
après, c'est un arrêt réflexe, pas le temps de gamberger et se dire : je sors, je sors pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21308

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 mai 2024 23:19

A ce moment de la saison, il n'est plus question de méthode ou de contenu.

La gagne, la gagne et encore la gagne.

Bravo le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2886

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 12 mai 2024 23:24

Steve Lacy a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Ça promet un match de fou la semaine pro… on va suer du cul une dernière fois aha


Si Paris peut gagner pour rendre ce match sans enjeu pour Nice je signe des deux mains


Exact !! Si paris bat Nice ils sont sur de finir 5e… ALLEZ PARIS !!


vu la bouse que Paris vient de pondre à domicile contre Toulouse je miserais pas grand chose dessus...

c'est bien que Toulouse soit en forme et joue le jeu par contre , ça peut servir si on arrive pas à battre Nice
Modifié en dernier par milenko le dim. 12 mai 2024 23:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 12 mai 2024 23:26

Abred a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Moi j'y crois encore. Tin on est 3eme.
Les nicois vont jouer 2 matchs en 4 jours.


Clairement, ça sent bon le podium.
De plus, je vois mal le PSG aligner 2 défaites d'affilée. En fait je n'aimerai pas être à la place de Nice au vu de son calendrier. Je pense même qu'ils sont déjà en train de regarder derrière.

Restons serein.



Nice est 5e et ne peut plus être rattrapé.
Pour eux, c'est 2 matchs bonus.
Et même s'ils ne gagnent pas contre Paris, certains joueurs auront peut être envie de se montrer....avant le mercato.
Vu le niveau physique du losc, ça va être compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 12 mai 2024 23:29

Chevalier en pleurs... Lui qui voit sa chance de participer aux J.O fortement compromis....

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 12 mai 2024 23:29

Contre Lyon je penchais pour un coup de mou physique mais Fonseca n'a parlé que de mental dans l'avant match. Et le fait que ça se répète encore ce soir ça confirme que c'est mental et que cette équipe est jeune.

La bonne nouvelle c'est que la victoire de ce soir va les booster...mais si Nice ne bat Paris ça changerait évidemment bcp de choses mentalement des 2 côtés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 12 mai 2024 23:36

Quentin a écrit :Source of the post Contre Lyon je penchais pour un coup de mou physique mais Fonseca n'a parlé que de mental dans l'avant match. Et le fait que ça se répète encore ce soir ça confirme que c'est mental et que cette équipe est jeune.

La bonne nouvelle c'est que la victoire de ce soir va les booster...mais si Nice ne bat Paris ça changerait évidemment bcp de choses mentalement des 2 côtés.


Pareil, je pense pas que ce soit physique sinon ça arriverait plus tard dans le match et pas dès le retour du vestiaire.
Il y a l'aspect mental + le fait que certains aient du mal dès qu'on nous rentre dedans.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13423

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 12 mai 2024 23:39

Le mental était défaillant la saison passée aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 12 mai 2024 23:45

solid.snake a écrit :Source of the post Chevalier en pleurs... Lui qui voit sa chance de participer aux J.O fortement compromis....

Ah bon ? Je l'ai pas vu pleurer sur le live
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Charlypocket, Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, Google [Bot], indep, Le sage, loscship, Lucky, Me, Namtok, nicobrb, nikus, pc, Ricosore, Samos, sergent pepper, Tibo59 et 50 invités