Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 12 mai 2024 23:16

Merci VITO !!!

ImageImageImageImageImageImageImageImage
Modifié en dernier par milenko le dim. 12 mai 2024 23:16, modifié 1 fois.

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 12 mai 2024 23:16

Gooze a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Le même match que contre Lyon. On les écrase en 1ère période et on sue du cul en 2e.


Sachant qu'on avait déjà fait la même chose à Rennes et à Toulouse.
Je comprends absolument pas comment tu peux montrer 2 visages aussi différents.
A noter que la présence d'André ne change pas vraiment la donne. Il faudrait pourtant compter pleinement sur lui et Bentaleb pour calmer le jeu au milieu de terrain plutôt que de se chier dessus.


La presta de Gomes est difficile à comprendre aussi: superbe passe sur le 2e but, et la peur au ventre, semble-t-il, en 2e MT. N'est-ce pas de son côté qu'il faut chercher aussi ce changement de visage?

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » dim. 12 mai 2024 23:17

Depuis son retour de blessure Gomes termine les matchs en souffrance. Pour lui aussi (qui a eu l’Euro Espoir jusqu’au bout) la saison est longue et il ne faut pas 4 matchs de plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 12 mai 2024 23:17

++ la victoire, la1ere mi temps

+ les rangs serrés en 2e , on est dominé mais on ne rompt pas. ++ André qui fait le job .

+++ les2 gardiens
++David

-- cette baisse physique dès la 46e minute .
La récupération va être primordiale.
Y a t il des joueurs moins touchés? André, Diakité, David? Morais et Ilic pour une 2e mi temps contre Nice?

Messages : 2912

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 12 mai 2024 23:18

Faudrait pas refaire cette 2eme période contre Nice.. On se ferait degommer.

Santos reviendra, ça a l'air d'être un coup au visage.
Chevalier c'est fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 12 mai 2024 23:19

guia1010 a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Le même match que contre Lyon. On les écrase en 1ère période et on sue du cul en 2e.


Sachant qu'on avait déjà fait la même chose à Rennes et à Toulouse.
Je comprends absolument pas comment tu peux montrer 2 visages aussi différents.
A noter que la présence d'André ne change pas vraiment la donne. Il faudrait pourtant compter pleinement sur lui et Bentaleb pour calmer le jeu au milieu de terrain plutôt que de se chier dessus.


La presta de Gomes est difficile à comprendre aussi: superbe passe sur le 2e but, et la peur au ventre, semble-t-il, en 2e MT. N'est-ce pas de son côté qu'il faut chercher aussi ce changement de visage?

C'est peut-être aussi parce que dès que l'adversaire commence à nous rentrer dedans, Angel est alors particulièrement en souffrance.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » dim. 12 mai 2024 23:20

On peut déjà annoncer que Chevalier sera demain à 8h pétantes dans l’IRM et on va croiser (sans jeu de maux) les doigts. Ça me semblerait improbable de le voir contre Nice, sauf si finalement c’est plus un ménisque qui a pris et auquel cas ça peut se tenter sous infiltration… et au vue du timing, demain ou jamais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 12 mai 2024 23:21

Peut être que faire rentrer un 3e milieu défensif soulagerait davantage .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 12 mai 2024 23:22

BW a écrit :Source of the post Peut être que faire rentrer un 3e milieu défensif soulagerait davantage .


Bouaddi ? honnêtement on n'a pas de 3e milieu déf à faire entrer dans ce genre de match

Messages : 1248

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 12 mai 2024 23:22

Gooze a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Le même match que contre Lyon. On les écrase en 1ère période et on sue du cul en 2e.


Sachant qu'on avait déjà fait la même chose à Rennes et à Toulouse.
Je comprends absolument pas comment tu peux montrer 2 visages aussi différents.
A noter que la présence d'André ne change pas vraiment la donne. Il faudrait pourtant compter pleinement sur lui et Bentaleb pour calmer le jeu au milieu de terrain plutôt que de se chier dessus.


C'est toujours la même chose , les équipes se réveillent et nous rentrent dedans physiquement
Et quand tu joues avec un fétu de paille comme Gomes, tu joues à 10
à chaque fois il disparait et ne sert plus à rien. Fonseca devrait le sortir et étoffer son milieu
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 12 mai 2024 23:22

à ajouter au 2e fétu qu'est HH, très mauvais ce soir

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 12 mai 2024 23:26

+ :

-Les 3 pts
-La très bonne 1ère MT
-On est 3e avant de jouer le dernier match de la saison
-Les sauvetages d'Ismaily et Mannone qui pourront compter pour arracher la qualif en LDC
-David qui met un doublé très important

- :

-La 2e MT où on a énormément subi face à un Nantes qui jouait le maintien
-On sent que l'équipe finit sur les rotules et qu'elle n'aurait jamais tenu si on devait jouer 38 matchs comme l'an dernier
-Les blessures de Santos et Chevalier qui risquent de grandement nous impacter avant de jouer Nice
-HH et Gomes en grande souffrance en 2e MT

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 12 mai 2024 23:28

Effectivement, c est ce que j ai dit à mes garçons. Hakon et gomes se faisaient transpercer... Peine à voir... Pas vraiment leur faute, mais ça a joué sur notre deuxième mi temps.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 12 mai 2024 23:30

Calamar a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Peut être que faire rentrer un 3e milieu défensif soulagerait davantage .


Bouaddi ? honnêtement on n'a pas de 3e milieu déf à faire entrer dans ce genre de match


Yoro était déjà entré au milieu sur certaines fins de matchs en début de saison.
Faire entrer Alexsandro pour faire monter Yoro d' un cran (quand Santos est là évidemment) pourrait être une option pour densifier le milieu?
Je pose la question. Pour ma part je pense que ça pourrait être une option mais il est sans doute trop tard maintenant pour risquer ce "bricolage"
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3588

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 12 mai 2024 23:34

Je trouve aussi qu'on a joué trop facile en fin de 1ère mi-temps à jouer à la baballe dans la surface nantaise. Il aurait fallu planter le 3e pour tuer le match.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 12 mai 2024 23:34

ça dépend si Santos tient sa place .
Sinon, il n'y a plus de remplaçant, si ce n'est Bouaddi que l'on ne voit presque plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 mai 2024 23:35

Guilain a écrit :Source of the post Je trouve aussi qu'on a joué trop facile en fin de 1ère mi-temps à jouer à la baballe dans la surface nantaise. Il aurait fallu planter le 3e pour tuer le match.

Oui zegrhova pas loin du 3em

Messages : 1248

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 12 mai 2024 23:40

Gooze a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Peut être que faire rentrer un 3e milieu défensif soulagerait davantage .


Bouaddi ? honnêtement on n'a pas de 3e milieu déf à faire entrer dans ce genre de match


Yoro était déjà entré au milieu sur certaines fins de matchs en début de saison.
Faire entrer Alexsandro pour faire monter Yoro d' un cran (quand Santos est là évidemment) pourrait être une option pour densifier le milieu?
Je pose la question. Pour ma part je pense que ça pourrait être une option mais il est sans doute trop tard maintenant pour risquer ce "bricolage"


Yoro ou Alexsandro, un mec qui va au charbon.
Et si celui qui est monté chope un carton, tu mets bouaddi dans les dernières mn
mais il faut faire qqchose, ce n'est pas possible de regarder le même scénario se répéter sans rien faire

On peut demander à Xeka de faire une pige pour le dernier match ?
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » dim. 12 mai 2024 23:41

++ à Fonseca qui a fait des changements tardifs pour permettre le remplacement de Chevallier par un vrai gardien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 12 mai 2024 23:42

BAC ou NIN a écrit :Source of the post On peut demander à Xeka de faire une pige pour le dernier match ?

Je préférerai D'Amico.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Quentin, Rastabigoud et 80 invités