Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 13 mai 2024 00:33

Jonathan David, 70 et 71ème but en championnat. Moi je dis respect...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

En ligneMessagedodger » lun. 13 mai 2024 00:38

+ Le podium !
+ 75% de possession à l'extérieur, dans la première demi-heure
- On aurait dû rentrer au vestiaire avec 5 buts !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

En ligneMessagelenormal » lun. 13 mai 2024 00:39

Bérurier a écrit :Source of the post Jonathan David, 70 et 71ème but en championnat. Moi je dis respect...

Autant que les 2 et 3èmes du classement des buteurs au 21ème siècle (Éden + Pépé) !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2034

index

En ligneMessagedimitar » lun. 13 mai 2024 00:39

Bérurier a écrit :Source of the post Jonathan David, 70 et 71ème but en championnat. Moi je dis respect...

Moi je ne suis pas fan...
Trêve de plaisanteries, il est énorme !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

En ligneMessagedodger » lun. 13 mai 2024 00:54

dimitar a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Jonathan David, 70 et 71ème but en championnat. Moi je dis respect...

Moi je ne suis pas fan...
Trêve de plaisanteries, il est énorme !

Et il reste un match...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 14936

index

Hors ligneMessageBab » lun. 13 mai 2024 06:30

Steven Girard a écrit :- Yoro s'est tatoué.

Ah il me semblait bien aussi.

J’ai bien aimé Ilic qui est allé au charbon contre Pallois, quitte à même se prendre la tête derrière avec Lafont alors qu’il débarque dans le championnat. Ça a l’air d’être un poète lui aussi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

En ligneMessageCarine » lun. 13 mai 2024 09:33

On a clairement délaissé le côté gauche sur les phases offensives, Haraldsson a été utile en première mi-temps sur la conservation du ballon, il jouait finalement près d’Angel et proposait des solutions. Totalement inutile et dépassé en deuxième mi-temps, j’attendais impatiemment que Gud le supplée.

Ce poste de couloir gauche offensif reste une énigme à de la composition d’équipe avant chaque match depuis le début de la saison.

Qui face à Nice ?

À noter que Cavaleiro quasiment titulaire en première partie de saison a totalement disparu suite à son entrée en jeu quasi mythique face à Strasbourg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 13 mai 2024 09:43

contre Nice, sous réserve du retour de Santos, je pense que le seul changement sera Gud à la place d'HH

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 13 mai 2024 09:44

m'étonnerait qu'une suspicion de commotion cérébrale soit liée à une blessure sans contact avec un adversaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 13 mai 2024 09:51

ça m'étonnerait que le match d'hier n'ait pas laissé quelques pépins et des joueurs sur le carreau...Santos ? Angel ? Chevalier ?
Ismaily semblait complètement carbo également.
Bouaddi s'ajoute aux éventuelles absences avec sa sélection.

Messages : 70

index

Hors ligneMessageSouthguy » lun. 13 mai 2024 09:51

Sir le but nantis il est pas clair du tout l'ami HH quand même, il se fait boire comme un enfant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 13 mai 2024 09:52

Mannone ne nous a jamais déçus, au contraire, m'étonnerait que Chevalier joue vu comment il boitait à la fin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 13 mai 2024 09:55

Marrant le type d'amazon qui déclare en début de seconde période que le maillon faible du losc sur ce match c'est Lucas Chevalier...qui finit dans l'équipe type de la journée de l1...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

En ligneMessageLucky » lun. 13 mai 2024 10:11

benosc a écrit :Source of the post Marrant le type d'amazon qui déclare en début de seconde période que le maillon faible du losc sur ce match c'est Lucas Chevalier...qui finit dans l'équipe type de la journée de l1...

Obraniak ?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 13 mai 2024 10:18

Lucky a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Marrant le type d'amazon qui déclare en début de seconde période que le maillon faible du losc sur ce match c'est Lucas Chevalier...qui finit dans l'équipe type de la journée de l1...

Obraniak ?


l'autre.
Obraniak au contraire, il a au moins dit 5 fois que c'était le meilleur gardien français de l1...et il n'a pas tord

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1198

index

En ligneMessagezan » lun. 13 mai 2024 10:30

Bab a écrit :J’ai bien aimé Ilic qui est allé au charbon contre Pallois, quitte à même se prendre la tête derrière avec Lafont alors qu’il débarque dans le championnat. Ça a l’air d’être un poète lui aussi !


Ilic qui a eu l'intelligence de ne pas sur-réagir à la provocation ! Au passage, Pallois fait un bon match (le joueur qu'on aime pas avoir contre soi mais il ne m'aurait pas déplu à Lille) et s'est mis en mode D'Amico (short retroussé), un hommage sans doute.

J'ai une vision totalement biaisée du match car j'ai pris la rencontre à la 30ème (1 frappe cadrée si je me souviens bien en 1 heure du jeu : Bentaleb, au mieux nous avons une frappe cadrée en +).
Santos a été totalement à côté de son match, réclamant des touches, des fautes (parfois réelles) et laissant ses partenaires dans l'embarras, Ismaily très souvent dépassé.
Les coups francs obtenus ont été lamentablement joués, plusieurs duels perdus par Zhegrova ont amené des actions offensives pour Nantes.
Excellent Chevalier mais a les mains glissantes sur les ballons aériens, entrée déterminante de Mannone et globalement des remplaçants (Gud, Cabella : on a encore des cartouches)
Notre incapacité à défendre lorsque Nantes sautait les lignes était flagrante, Lyon a des joueurs d'une qualité technique qui est bien supérieure à Nantes alors autant je comprends la 2ème mi-temps face à Lyon mais je ne vois pas d'excuse à celle de Nantes.

Toutes mes remarques sont bien sûr gommées par le résultat final, l'important c'est les 3 points. En mode commando contre Nice et on garde la 3ème place !

Dernier point : le public nantais qui fête son maintien par une défaite à domicile, il y avait un côté Losc des 90's.

Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 13 mai 2024 10:42

+ Diakité, énorme défensivement et toujours un monstre sur CDPA. D'ailleurs, j'ai pas souvenir d'une équipe de Lille si forte sur coupe de pied arrêté... et on se rend compte à quel point c'est important ! D'ailleurs même défensivement, je ne pense pas qu'on en ait encaissé énormément.
+ Chevalier pour son arrêt monstrueux avant de se blesser... et que ça fait du bien d'avoir un numéro 2 comme Mannone. Si Lucas n'est pas la face à Nice, ça sera lui notre sauveur !
+ David, peut-être un de ses meilleurs matchs cette saison. 2 beaux buts, des pressing de fou et en plus il a été très bon dans la conservation du ballon, ce qui est loin d'être son point fort. J'espère une grosse performance pour ce qui sera peut être son dernier match à PM, tu nous manqueras gros sac !
+ André, le boss....
+ Pallois, sympa comme joueur ! Alexsandro dans 10 ans ^^

+/- Angel et Bentaleb, très bon en première, mauvais et moyen en seconde... physiquement ils ont l'air cuits.

- Cette faiblesse en deuxième mi temps depuis Aston Villa, je pense que c'est plus physique que mental, même si pour ce match la défaite fasse à Lyon à du les faire gamberger.

ON VA ENTENDRE LA MUSIQUE DE LA CHAMPIONS LEAGUE A PM L'ANNEE PROCHAINE PUTAIN !!! PAULO RESTE !!
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1248

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 13 mai 2024 11:27

lenormal a écrit :
BAC ou NIN a écrit :Source of the post On peut demander à Xeka de faire une pige pour le dernier match ?

Je préférerai D'Amico.


complètement d'accord
surtout quand il remontait son short :)
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13168

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 13 mai 2024 11:43

Malgré ses arrêts monstrueux qui nous laissent dans le match, pour chipoter j'ai trouvé Chevalier globalement moins précis/concentré que d'habitude, avec des coups de pied en touche, ou ce ballon en corner ... moins zen que d'habitude.
Diakité a été monstrueux (déviation de la tête sur le 1er but puis sa défense globalement y compris sur le côté après la sortie de Santos).
Au milieu André a fait un super boulot, même techniquement il a quelque chose en plus. On ne saura jamais mais avec lui je pense que le Losc ne perd pas contre Lyon.
HH a bien débuté puis son jeu s'est petit à petit délité, jusqu'à des pertes de balles en zone très dangereuse. Il est beaucoup mieux qu'au début mais encore très tendre.
On peut en dire quasi la même chose de Angel (son slalom et la vista de la passe à David sur le 2eme but sont sublimes).
David a fait un boulot incroyable de harcèlement et bien sûr 2 buts dont le 2eme est absolument magnifique avec cette feinte pour la mettre tranquillement du gauche.
Ismaili très effacé sur ce match, il a l'air rincé.
Un grand merci à Mannone qui à froid nous fait un grand arrêt qui nous laisse victorieux. Très content pour lui qu'il soit décisif et contribue concrètement à cette belle saison. Il le mérite au moins pour son état d'esprit (et il a du talent).
Les entrants Gud et Cabella on bien rempli leur rôle (contrairement aux entrants lors du match de Lyon).
Pour finir, j'ai beaucoup apprécié l'entrée d'Ilic en mode bulldozer. Il a même fait exploser Pallois sur un contact licite ... un exploit. Cette saison n'a pas permis du tout de le juger sur d'autres critères mais on peut être rassurés sur son état d'esprit et son physique. Son niveau reste une énigme qu'on ne pourra lever que la saison prochaine.

Emoji *message subliminal "Reste Paulo stp" *

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 13 mai 2024 11:57

Ilic a mis son masque de tueur face à Pallois.
Par contre, j'ai pas l'impression qu'il a tout pigé au jeu de Fonseca, son pressing était inexistant sur les relances adverses, il se positionnait pour couper les lignes, mais sans monter sur l'adversaire


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »