Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 13 mai 2024 11:46

Info l'Equipe: Chevalier va être opéré du ménisque et absent 2 mois.

Mauvaise nouvelle mais on s'y attendait il sera donc absent contre Nice (et va rater l'euro si jamais il avait un petit espoir).

La bonne nouvelle c'est que ce sont pas les ligaments et il a une petite chance de faire les jeux ce qui semblait lui tenir à cœur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 13 mai 2024 11:47

et les JO ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 13 mai 2024 11:48

Calamar a écrit :Source of the post et les JO ?


Dans 2 mois et demi donc possible d'après le post de Quentin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 13 mai 2024 11:49

Il faut mettre Mannone sous cloche toute la semaine !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 mai 2024 11:54

Je ne sais pas qui a eu l'heureuse idée d'aller chercher ce gardien N°2, mais il est plus que bon.
Modifié en dernier par PO le lun. 13 mai 2024 11:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 13 mai 2024 11:56

Je crois que la règle par ici est que s'il est bon, c'est forcément Fonseca, dans le cas contraire c'est Létang.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 13 mai 2024 11:56

Moindre mal. Il valait pour nous que ça arrive en J33. En espérant qu'il ne prenne pas de risque pour les JO.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 13 mai 2024 11:59

Dogue-Son a écrit :Source of the post Je crois que la règle par ici est que s'il est bon, c'est forcément Fonseca, dans le cas contraire c'est Létang.

Depuis quand létang choisit les joueurs?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 13 mai 2024 12:01

Manonne on l'a déjà vu sur un match (ou deux ? mais je ne plus lesquels)
Il est bon, notamment sur sa ligne. Par contre, je crois qu'il est plus hésitant sur les sorties. On l'a vu hier sur un corner, il est resté sur sa ligne là où Chevalier nous habitué à des prises de balle dans ses 6 mètres.
Il a la semaine pour se caler avec ses centraux pour le match de ce week.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 13 mai 2024 12:04

zarko a écrit :Source of the post Manonne on l'a déjà vu sur un match (ou deux ? mais je ne plus lesquels)
Il est bon, notamment sur sa ligne. Par contre, je crois qu'il est plus hésitant sur les sorties. On l'a vu hier sur un corner, il est resté sur sa ligne là où Chevalier nous habitué à des prises de balle dans ses 6 mètres.
Il a la semaine pour se caler avec ses centraux pour le match de ce week.


Klavsik, sturm graz et paris en coupe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 13 mai 2024 12:07

benosc a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Je crois que la règle par ici est que s'il est bon, c'est forcément Fonseca, dans le cas contraire c'est Létang.

Depuis quand létang choisit les joueurs?


d'après les experts du forum, c'est un type qui veut tout faire
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 13 mai 2024 12:09

Dogue-Son a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Je crois que la règle par ici est que s'il est bon, c'est forcément Fonseca, dans le cas contraire c'est Létang.

Depuis quand létang choisit les joueurs?


d'après les experts du forum, c'est un type qui veut tout faire


Letang ne choisit pas, il passe des coups de fil le dernier jour du mercato à des agents improbables pour leur demander s’ils ont des joueurs disponibles.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 13 mai 2024 12:11

zarko a écrit :Source of the post Manonne on l'a déjà vu sur un match (ou deux ? mais je ne plus lesquels)
Il est bon, notamment sur sa ligne. Par contre, je crois qu'il est plus hésitant sur les sorties. On l'a vu hier sur un corner, il est resté sur sa ligne là où Chevalier nous habitué à des prises de balle dans ses 6 mètres.
Il a la semaine pour se caler avec ses centraux pour le match de ce week.

A voir dans les relances au pied aussi qui sont importantes pour Fonseca. Peut être qu'il y aura moins de prise de risque du coup sur ces schémas.

Messages : 29

index

Hors ligneMessageEdenauGS » lun. 13 mai 2024 12:12

nice aura bien du mal à gagner contre paris; Enrique va mettre son équipe type pour faire jouer les titulaires et les préparer à la finale de cdf
toulouse qui a fait un sacré match hier, devrait poser beaucoup de pb à brest surtout à domicile
le plus probable est nul de nice et défaite de brest qui nous envoie direct en ldc
le plus pessimiste et nettement moins probable : nice gagne ses deux matchs et brest fait nul, on finit 5ème;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 13 mai 2024 12:38

Dogue-Son a écrit :
benosc a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Je crois que la règle par ici est que s'il est bon, c'est forcément Fonseca, dans le cas contraire c'est Létang.

Depuis quand létang choisit les joueurs?


d'après les experts du forum, c'est un type qui veut tout faire

ah ? tu connais ses anciens collaborateurs ? ^^(boutade)

https://lepetitlillois.com/2021/03/31/e ... mnipotent/

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 13 mai 2024 12:50

Déjà prompt rétablissement pour Lucas. Mais c'est quand même terrible de se dire que ce sera à Mannone d'assurer dans ce qui sera à coup sûr l'un des matchs les plus importants de ces dernières années.

Plus que jamais ce sera à la défense de faire le taf pour protéger Mannone au max. Également faudra planter le maximum d'occas qui se présenteront à nous parce qu'il est certain qu'on se prendra au moins 1 but. Pas envie qu'on finisse avec d'immenses regrets comme l'an dernier en se disant qu'on sera passé à côté d'un truc magnifique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 13 mai 2024 13:10

PO a écrit :Source of the post Je ne sais pas qui a eu l'heureuse idée d'aller chercher ce gardien N°2, mais il est plus que bon.

Letang je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3673

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 13 mai 2024 14:53

EdenauGS a écrit :Source of the post nice aura bien du mal à gagner contre paris; Enrique va mettre son équipe type pour faire jouer les titulaires et les préparer à la finale de cdf
toulouse qui a fait un sacré match hier, devrait poser beaucoup de pb à brest surtout à domicile
le plus probable est nul de nice et défaite de brest qui nous envoie direct en ldc
le plus pessimiste et nettement moins probable : nice gagne ses deux matchs et brest fait nul, on finit 5ème;


Le trauma de 2010
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 13 mai 2024 15:11

Image

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 13 mai 2024 15:15

Toute confiance en Vito pour la dernière de la saison.
Ça semble aussi ok pour Santos pour qui les nouvelles sont rassurantes. Pour autant je serai d'avis de mettre Bafode défenseur droit.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, Guilain, Nicobungy, NouveausurPL, Rastabigoud, sergent pepper et 87 invités