Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 12 mai 2024 16:31

Dans cette histoire d'Eurovision on aura bien pu rigoler tout de même avec ceux qui brandissent la menace du communautarisme musulman et arabe en France mais qui préfèrent voter en masse pour une autre nation que la France en invitant les autres à faire de même.

Je m'interroge par contre et suis bien plus effrayé par Yaël Braun Pivet qui se met à liker des tweets de l'alcoolique Elizabeth Levy et vote pour la première fois de sa vie à l'Eurovision....pour Israël. Comment peut-elle ensuite être impartiale pour gérer les débats à l'assemblée nationale quand on sait son aversion pour l'extrême gauche et ses rapprochements avec l'extrême droite ? Et pendant ce temps le bon père Macron nous explique comment il se bat contre l'ED.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 12 mai 2024 16:42

C'est normal, à l'eurovision tu ne peux pas voter pour ton pays

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 12 mai 2024 16:48

Rastabigoud a écrit :Source of the post C'est normal, à l'eurovision tu ne peux pas voter pour ton pays


Tu peux très bien inciter les gens à voter la France dès lors que t'as des votants qui peuvent voter depuis un autre pays comme les belges, les suisses ou autre pays voisins et qui voient ton tweet.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 12 mai 2024 16:54

Vous saviez que pour voter, fallait payer 1 euro?
On peut même voter 300 fois en payant 300 euros.
C'est révélateur. C'est le plus fort lobby qui gagne.
Alors avec ce constat, nombre de théories s'effondrent. C'est finalement le candidat des riches qui gagne.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 12 mai 2024 16:58

LudwigVon a écrit :Source of the post Vous saviez que pour voter, fallait payer 1 euro?
On peut même voter 300 fois en payant 300 euros.
C'est révélateur. C'est le plus fort lobby qui gagne.
Alors avec ce constat, nombre de théories s'effondrent. C'est finalement le candidat des riches qui gagne.


Il me semble que c'est 20 fois max. Mais ce concours de chant est pété au sol depuis des années et utilisé aussi à des fins politiques n'en déplaisent aux journalistes qui pensent qu'on peut dissocier un chanteur du pays qu'il représente.. puis y a toujours cette incompréhension de voir Israël dans un concours Européen. À un moment faudrait aussi resituer sur une map les pays en fonction de leur emplacement géographique et non en fonction de leurs alliances politiques.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 12 mai 2024 16:59

Quand je disais 300, c'etait juste pour donner un exemple. De toute façon faut etre bien con pour claquer 1 euro dans ce bidule.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 12 mai 2024 17:00

jake the dog a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post C'est normal, à l'eurovision tu ne peux pas voter pour ton pays


Tu peux très bien inciter les gens à voter la France dès lors que t'as des votants qui peuvent voter depuis un autre pays comme les belges, les suisses ou autre pays voisins et qui voient ton tweet.


Bon après je pense que t'en demande trop, ça reste un concours, les pays voisins se foutent un peu des consignes de vote relatif à un tweet ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 12 mai 2024 17:03

Vivement l'Euro 2024 et les débats sur la Marseillaise.

"On a la politique qu'on mérite".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 12 mai 2024 17:04

Rastabigoud a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post C'est normal, à l'eurovision tu ne peux pas voter pour ton pays


Tu peux très bien inciter les gens à voter la France dès lors que t'as des votants qui peuvent voter depuis un autre pays comme les belges, les suisses ou autre pays voisins et qui voient ton tweet.


Bon après je pense que t'en demande trop, ça reste un concours, les pays voisins se foutent un peu des consignes de vote relatif à un tweet ^^


C'pa fo
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 12 mai 2024 17:09

Tu crois que les étrangers suivent Yael sur X...? Personne la connaît et en plus doivent s'en taper le coquillard.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 12 mai 2024 17:10

jake the dog a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post Vous saviez que pour voter, fallait payer 1 euro?
On peut même voter 300 fois en payant 300 euros.
C'est révélateur. C'est le plus fort lobby qui gagne.
Alors avec ce constat, nombre de théories s'effondrent. C'est finalement le candidat des riches qui gagne.


Il me semble que c'est 20 fois max. Mais ce concours de chant est pété au sol depuis des années et utilisé aussi à des fins politiques n'en déplaisent aux journalistes qui pensent qu'on peut dissocier un chanteur du pays qu'il représente.. puis y a toujours cette incompréhension de voir Israël dans un concours Européen. À un moment faudrait aussi resituer sur une map les pays en fonction de leur emplacement géographique et non en fonction de leurs alliances politiques.


Ca vaut aussi pour le foot pour Israël. M'est d'avis que pour la ligue des nations (dont tout le monde se fiche), le France-Israël va être chaud en tribune et en dehors du stade. Même chose avec la Belgique et l'Italie où il y a une forte communauté maghrébine/musulmane.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 12 mai 2024 17:13, modifié 3 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 12 mai 2024 17:10

à la base je m'en foutais de l'eurovision , des appels aux boycott d'Israel des uns , aux appels à voter pour eux d'autres...

Et puis un ange de la philosophie est apparu sur Twitter : manifestement le péril était grave sur le monde ..

Impossible de rester insensible , il fallait faire quelque chose !!

Image

J'ai évidemment envoyé 50 SMS surtaxés pour faire grimper Israel au classement , la fièvre au corps devant la gravité de l'instant , hélas la prophétie divine ne s'est pas accomplie Israel n'a fini que 4eme!
Cependant j'ai pu , du coup , m'endormir la conscience tranquille d'avoir fait ma part contre l'Ignominie....

Je me suis reveillé hélas au milieu de la nuit hanté par l'idée que si la Palestine avait pu présenter au concours un chien pétomane avec un chapeau ils auraient certainement récolté 90% des votes...
Pour atténuer l'angoisse de cette pensée terrifiante , je me suis repassé jusqu'au soleil levant les plus beaux plateaux télé de Yael Braun Pivet et de Meyer Habib... Cette nourriture spirituelle aura su , ô miracle ,adoucir légérement mon effroi.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 12 mai 2024 17:22

Ok…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 12 mai 2024 17:29

Mais loul le chien pétomane
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 12 mai 2024 17:53

zarko a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Nommer les nazillons en ultra droite permet de banaliser et rendre fréquentable l'extrême droite dans le paysage
C'est comme avoir pétain qui était bien mieux que les nazis allemands


Cette théorie du complot serait vraie s'il n'en était pas de même avec l'autre bord du paysage politique.


Pour toi, il y a donc une différence entre ultra droite et extrême droite ?


Extrait de Libération du 18/11/21:
Nicolas Lebourg (historien) rappelait alors que le mot «ultradroite» trouve ses origines dans la communauté du renseignement : «En 1994, la réforme des Renseignements généraux imposait l’interdiction d’enquêter sur les partis politiques tout en poursuivant sa mission de surveillance des potentiels activistes et terroristes. Dès lors, le syntagme “ultra-droite” (évoquant les “ultras” de la guerre d’Algérie) lui permettait de séparer son champ d’observation de celui de l’extrême droite légaliste et électoraliste.»

On la retrouve de manière aussi claire sur le site de la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), qui considère «l’extrême droite et l’extrême gauche» comme «des courants politiques sur le suivi desquels les services de renseignement n’ont aucune compétence», avant de préciser que la DGSI «peut en revanche être amenée à suivre des individus qui, au nom d’idéologies extrêmes, sont susceptibles d’avoir recours à la violence physique avec, pour certains, la volonté d’attenter à la forme républicaine des institutions ou à ses représentants. Les groupuscules ultras représentent, avant tout, une menace pour l’ordre public, ces dernières années ayant été marquées par une résurgence des actions violentes en marge des manifestations».


Après, ça reste des nuances de brun
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 12 mai 2024 17:56

milenko a écrit :Source of the post à la base je m'en foutais de l'eurovision , des appels aux boycott d'Israel des uns , aux appels à voter pour eux d'autres...

Et puis un ange de la philosophie est apparu sur Twitter : manifestement le péril était grave sur le monde ..

Impossible de rester insensible , il fallait faire quelque chose !!

Image

J'ai évidemment envoyé 50 SMS surtaxés pour faire grimper Israel au classement , la fièvre au corps devant la gravité de l'instant , hélas la prophétie divine ne s'est pas accomplie Israel n'a fini que 4eme!
Cependant j'ai pu , du coup , m'endormir la conscience tranquille d'avoir fait ma part contre l'Ignominie....

Je me suis reveillé hélas au milieu de la nuit hanté par l'idée que si la Palestine avait pu présenter au concours un chien pétomane avec un chapeau ils auraient certainement récolté 90% des votes...
Pour atténuer l'angoisse de cette pensée terrifiante , je me suis repassé jusqu'au soleil levant les plus beaux plateaux télé de Yael Braun Pivet et de Meyer Habib... Cette nourriture spirituelle aura su , ô miracle ,adoucir légérement mon effroi.


Loul

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 13 mai 2024 15:27


https://twitter.com/EddySardou/status/1789646141006426573

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 13 mai 2024 15:30

Lol !
J'aime bien l'avatar du compte Twitter (Eddy Mitchell Sardou ;-)

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 13 mai 2024 15:45

On dirait Françoise Sagan en frisée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 mai 2024 17:32

C'est donc ça, tomber dans le Panot ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 34 invités