Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 13 mai 2024 15:25

DonnieD a écrit :Source of the post
EdenauGS a écrit :Source of the post nice aura bien du mal à gagner contre paris; Enrique va mettre son équipe type pour faire jouer les titulaires et les préparer à la finale de cdf
toulouse qui a fait un sacré match hier, devrait poser beaucoup de pb à brest surtout à domicile
le plus probable est nul de nice et défaite de brest qui nous envoie direct en ldc
le plus pessimiste et nettement moins probable : nice gagne ses deux matchs et brest fait nul, on finit 5ème;


Le trauma de 2010
Image

Image


Sale souvenir oui...
Je serai déjà bien plus détendu dimanche si le PSG parvenait à accrocher Nice Mercredi.
Dans le cas contraire, on va avoir jouer avec une énorme pression.

Messages : 29

index

Hors ligneMessageEdenauGS » lun. 13 mai 2024 16:01

[quote="DonnieD"][quote="EdenauGS"][post]741165[/post] nice aura bien du mal à gagner contre paris; Enrique va mettre son équipe type pour faire jouer les titulaires et les préparer à la finale de cdf
toulouse qui a fait un sacré match hier, devrait poser beaucoup de pb à brest surtout à domicile
le plus probable est nul de nice et défaite de brest qui nous envoie direct en ldc
[highlight=yellow]le plus pessimiste et nettement moins probable : nice gagne ses deux matchs et brest fait nul, on finit 5ème;[/highlight][/quote]

Le trauma de 2010
[img]https://i.ibb.co/DwnW1wH/LOSC37.jpg[/img]

[img]https://i.ibb.co/0YfhmPr/LOSC38.jpg[/img][/quote]

le fait que ça se soit déjà produit, démontre juste que c'est possible; ça reste néanmoins très improbable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7735

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 13 mai 2024 16:03

DonnieD a écrit :Source of the post
EdenauGS a écrit :Source of the post nice aura bien du mal à gagner contre paris; Enrique va mettre son équipe type pour faire jouer les titulaires et les préparer à la finale de cdf
toulouse qui a fait un sacré match hier, devrait poser beaucoup de pb à brest surtout à domicile
le plus probable est nul de nice et défaite de brest qui nous envoie direct en ldc
le plus pessimiste et nettement moins probable : nice gagne ses deux matchs et brest fait nul, on finit 5ème;


Le trauma de 2010
Image

Image


Un mal pour un bien quand on voit l'année suivante

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 13 mai 2024 16:25

Je vois plus de similitudes avec la saison dernière.

On est en concurrence face à un club breton pour finir le plus haut (Rennes, Brest), on arrive à leur passer devant à l'avant dernière journée en gagnant à l'arraché 2-1 face aux Nantais et avec le même arbitre (Wattelier).

Faut juste maintenant espérer ne pas connaitre le même destin lors de la dernière journée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 mai 2024 16:34

Toulouse ne perdra pas au Stadium mais un accident est vite arrivé.
Nice joue le PSG en milieu de semaine et que les Aiglons gagnent ou perdent ne change rien pour nous. Le LOSC doit gagner pour assurer le podium. l'important est que mercredi les Niçois se fatiguent contre les Parisiens.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 13 mai 2024 16:35

Tout en perdant dans les arrêts de jeu sur un but de Kurzawa.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 mai 2024 16:54

Casim' a écrit :Source of the post Tout en perdant dans les arrêts de jeu sur un but de Kurzawa.

De celui là ou d'un autre je prends ! Si les Niçois viennent avec 54 points, déjà on finirait au pire 4ème.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2969

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 13 mai 2024 16:56

dodger a écrit :Source of the post Toulouse ne perdra pas au Stadium mais un accident est vite arrivé.
Nice joue le PSG en milieu de semaine et que les Aiglons gagnent ou perdent ne change rien pour nous. Le LOSC doit gagner pour assurer le podium. l'important est que mercredi les Niçois se fatiguent contre les Parisiens.


pas vraiment d'accord , voire meme pas du tout

déjà je suis persuadé que le match contre Nice sera immensément plus facile s'ils n'ont plus rien à jouer et sont en vacances... s'ils viennent pour aller chercher une qualif historique en C1 crois moi les jambes seront beaucoup moins lourdes!

et puis une victoire parisienne laisserait aussi la porte ouverte au scénario ou on finit 3eme meme en perdant contre Nice , si Brest perd à Toulouse (pas forcément inenvisageable)

j'attends ce Nice-PSG avec grande impatience , meme si je vois Nice favori . Les supporters niçois y croient à fond et ils ont bien raison , 6/6 et c'est au minimum les barrages de C1...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 mai 2024 17:03

milenko a écrit :Source of the post pas vraiment d'accord , voire meme pas du tout

Ma remarque ne s'attache qu'au résultat donc à l'obligation de gagner pour être troisième à coup sûr.
Et ça que Nice gagne ou perde mercredi ça ne change rien si Brest gagne au Stadium.

Après tu as entièrement raison sur les conditions du dernier match qui changeraient selon le résultat des Parisiens à Nice mercredi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 141

index

Hors ligneMessageoncle bob » lun. 13 mai 2024 17:12

Le match sera diffusé sur canal + foot

https://www.ligue1.fr/calendrier-resultats?matchDay=34&StatsActiveTab=0

On passera quand même dans le multiplex de prime ? (si ils font un multiplex...)

Messages : 5854
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 13 mai 2024 17:25

Pour info Toulouse à du mal au stadium. Mais bon... Brest n'est pas au mieux sans Lees melou.

Messages : 2113

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 13 mai 2024 17:26

oncle bob a écrit :Source of the post Le match sera diffusé sur canal + foot

https://www.ligue1.fr/calendrier-resultats?matchDay=34&StatsActiveTab=0

On passera quand même dans le multiplex de prime ? (si ils font un multiplex...)

Non , pas si ça passe sur canal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3301

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 13 mai 2024 17:37

PapydeLil a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post PS : sera-ce suffisant pour qu'ils se bougent le luc ?



Je n ai aucune responsabilité dans cette affaire ^^

Tu fais bien de disclaimer ! Je soupçonne le doyen de feindre la dyslexie ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 13 mai 2024 20:04

Samos a écrit :Source of the post
oncle bob a écrit :Source of the post Le match sera diffusé sur canal + foot

https://www.ligue1.fr/calendrier-resultats?matchDay=34&StatsActiveTab=0

On passera quand même dans le multiplex de prime ? (si ils font un multiplex...)

Non , pas si ça passe sur canal

Hier c’était le cas pour Rennes Lens et seuls les buts ont été montrés en live mais aucune autre image …

Bab
Messages : 14997

index

Hors ligneMessageBab » lun. 13 mai 2024 20:40

À propos de la motivation niçoise… je me souviens l’année du titre, on gagne 2-0 je crois sans forcer et il me semble qu’ils avaient été trèèès cool dans les duels. Il me semble que les premiers contacts avec Galtier remontent un peu avant cette période…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 13 mai 2024 20:51

Carine a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Depuis quand létang choisit les joueurs?


d'après les experts du forum, c'est un type qui veut tout faire


Letang ne choisit pas, il passe des coups de fil le dernier jour du mercato à des agents improbables pour leur demander s’ils ont des joueurs disponibles.


Si Oliv' avait voulu faire signer* Manonne, il l'aurait fait.
(*himself)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 13 mai 2024 21:00

Imaginons que Nice soit hors course dès mercredi
Si Lille perd 0/3 et que Brest perd 1/0 par exemple. Les deux clubs seraient à égalité avec un GA de +18.
Dans ce cas qui est devant l’autre?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14718

index

En ligneMessageMrK » lun. 13 mai 2024 21:01

Nous, à la confrontation directe (1-0 à l'aller, 1-1 au retour)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 13 mai 2024 21:04

Merci mrk

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 14 mai 2024 12:01


https://twitter.com/Statilosc/status/1789881074044068132


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud, sergent pepper et 73 invités