Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 14 mai 2024 09:30

Ba dis donc, ça bave sur Pallois et ça crache sur Alexsandro...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 14 mai 2024 09:32

Jooo a écrit :Source of the post Ba dis donc, ça bave sur Pallois et ça crache sur Alexsandro...

énorme!

Messages : 36

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » mar. 14 mai 2024 10:47

zaz a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le mercato c'est pas pour les faibles.

+1 celui là s annonce hard... D après les journalistes...


Autant renommer ce topic : "Le Journal du Hard"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2295

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 14 mai 2024 10:53


https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1790303951792767012

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 14 mai 2024 10:55

Le même insider qui disait que Nakamura à Lille c'était fait à 99,999999999999999999999 %. Je dis ça, je dis rien...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » mar. 14 mai 2024 10:57

PF ne sait pas encore s’il s’en va, mais le LOSC cherche son successeur. On aimerait autant de célérité pour le recrutement des joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2278

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 14 mai 2024 11:02

Si LDC, il ne partira pas. (enfin j'espère...)


Messages : 369
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 14 mai 2024 11:18

Il relance tous ces followers pour l'été !

Et celle là franchement, elle est facile. SI PF part, Genesio est dans la short-list à coup sûr.
Lavez vos slips !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 14 mai 2024 11:24

Genesio, Umtiti, et ensuite ? Tolisso?

Pas fan du tout.

Messages : 369
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 14 mai 2024 11:25

Bon pour compléter les infos, même si tout le monde connait le personnage, en terme de résultats, Genesio c'est 46,62% de victoires en tant qu'entraineur tout au long de sa carrière.
Dont :
- 54,34 % de victoires à Lyon (184 matchs pour 100 victoires et 45 défaites)
- 60 % à Beijing Guoan (40 matchs pour 24 victoires et 7 défaites)
- 50,80 % à Rennes (124 matchs pour 63 victoires et 35 défaites)
Lavez vos slips !

Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 14 mai 2024 11:28

Le meilleur choix des entraineurs connus si PF s'en va.
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 5042

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 14 mai 2024 11:31

pc a écrit :Source of the post PF ne sait pas encore s’il s’en va, mais le LOSC cherche son successeur. On aimerait autant de célérité pour le recrutement des joueurs.


Y’a encore quelqu’un ici qui croit que PF va rester même si LDC???

Y a aucune chance faut être sérieux. PF peut aller doubler son salaire ailleurs en jouant une coupe d’Europe dans un club qui lui offrira les moyens d’être performant. À Lille il va voir partir David, Yoro et pourquoi pas Zhegrova et n’aura pas beaucoup plus de moyens qu’aujourd’hui.

Pour moi y’a aucun doute qu’il parte.

La seule chose que je ne comprendrais/n’accepterais pas c’est qu’il parte à Marseille.

Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 14 mai 2024 11:32

J'ai bien aimé Pallois ...... quand il s'est pris un petit pont par Zelaska

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 14 mai 2024 11:33

Si Genesio vient ce que je souhaite pas, Terrier devrait le suivre, PF a dit qu’il a fait le tour au Losc.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 14 mai 2024 11:34

Beniz a écrit :Source of the post Bon pour compléter les infos, même si tout le monde connait le personnage, en terme de résultats, Genesio c'est 46,62% de victoires en tant qu'entraineur tout au long de sa carrière.
Dont :
- 54,34 % de victoires à Lyon (184 matchs pour 100 victoires et 45 défaites)
- 60 % à Beijing Guoan (40 matchs pour 24 victoires et 7 défaites)
- 50,80 % à Rennes (124 matchs pour 63 victoires et 35 défaites)


Y a quelqu’un qui saurait définir les axes structurants du style de jeu de Genesio ?

Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 14 mai 2024 11:41

Smith a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post Bon pour compléter les infos, même si tout le monde connait le personnage, en terme de résultats, Genesio c'est 46,62% de victoires en tant qu'entraineur tout au long de sa carrière.
Dont :
- 54,34 % de victoires à Lyon (184 matchs pour 100 victoires et 45 défaites)
- 60 % à Beijing Guoan (40 matchs pour 24 victoires et 7 défaites)
- 50,80 % à Rennes (124 matchs pour 63 victoires et 35 défaites)


Y a quelqu’un qui saurait définir les axes structurants du style de jeu de Genesio ?


Pas tellement différent dans le système de PF, 4-3-3 voir 4-2-3-1, jeu offensif de possession et de pressing à la perte de balle. Il a presque toujours qualifié ses équipes en coupe d'Europe.

S'il ramène Terrier en plus... C'est un bon entraineur vraiment, j'aime bien son caractère et en plus je trouve que niveau coaching en cours de match il est très bon.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 14 mai 2024 11:43

Steve Lacy a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post Bon pour compléter les infos, même si tout le monde connait le personnage, en terme de résultats, Genesio c'est 46,62% de victoires en tant qu'entraineur tout au long de sa carrière.
Dont :
- 54,34 % de victoires à Lyon (184 matchs pour 100 victoires et 45 défaites)
- 60 % à Beijing Guoan (40 matchs pour 24 victoires et 7 défaites)
- 50,80 % à Rennes (124 matchs pour 63 victoires et 35 défaites)


Y a quelqu’un qui saurait définir les axes structurants du style de jeu de Genesio ?


Pas tellement différent dans le système de PF, 4-3-3 voir 4-2-3-1, jeu offensif de possession et de pressing à la perte de balle. Il a presque toujours qualifié ses équipes en coupe d'Europe.

S'il ramène Terrier en plus... C'est un bon entraineur vraiment, j'aime bien son caractère et en plus je trouve que niveau coaching en cours de match il est très bon.


Merci Steve Lacy, je ne l’ai pas assez suivi pour avoir une idée.
Si c’est ça, je dis why not.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1159

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 14 mai 2024 11:45

SamT a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post PF ne sait pas encore s’il s’en va, mais le LOSC cherche son successeur. On aimerait autant de célérité pour le recrutement des joueurs.


Y’a encore quelqu’un ici qui croit que PF va rester même si LDC???

Y a aucune chance faut être sérieux. PF peut aller doubler son salaire ailleurs en jouant une coupe d’Europe dans un club qui lui offrira les moyens d’être performant. À Lille il va voir partir David, Yoro et pourquoi pas Zhegrova et n’aura pas beaucoup plus de moyens qu’aujourd’hui.

Pour moi y’a aucun doute qu’il parte.

La seule chose que je ne comprendrais/n’accepterais pas c’est qu’il parte à Marseille.


+ 1000

Sinon pour PF au LOSC la saison prochaine, je pense que ca sent un peu le roussi quand même mais j'espère me tromper...

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 14 mai 2024 11:47

Quand on voit toutes les rumeurs circuler à droite à gauche concernant les potentiels départs au sein de l'équipe ou le coach et si qualif directe en LDC, ça donne le sentiment qu'on risque de revivre la même saison casse gueule que quand Gourvennec avait repris l'équipe qui venait de gagner le championnat, quand on sait ce que ça a donné en L1 (du moins si on part dans l'optique qu'on change d'entraineur cet été).

Ce qui perso ne me rassure pas vraiment alors qu'on s'apprête à disputer un match dont le résultat peut grandement conditionner l'avenir à moyen-long terme du club


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bananabomb, Bing [Bot], Chully, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, jake the dog, le coureur, milenko, MrK, Nicobungy, NouveausurPL, Rastabigoud, sergent pepper, steely dan et 70 invités