Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 15 mai 2024 09:50

Alinne52 a écrit :Source of the post Bonjour,
J'avais voulais faire un jeu de pronostics sur les match du L1 mais j'avais toujours quelques problème sur l'application pour celà. Au moment ou je lance les transactions du pari. Il n'a pas pu abouti. Quel est le problème qui à causé celà d'après vous?



ET J'AI CRIÉ, CRIÉ ALINE ! POUR QU'ELLE REVIENNE !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 15 mai 2024 09:57

solid.snake a écrit :Source of the post Le stade de Brest pas homologué pour l'Europe, ils devront se retrancher soit à Guingamp, soit à Rennes.

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... p-20240515


Si c'est Rennes, ça m'a fait penser à un lyonnais qui a chambré les rennais sur X en disant que le Rhoazon Park n'était pas retenu par l'UEFA pour l'année prochaine, faute d'équipe qualifiée pour une compétition européenne.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 15 mai 2024 10:21

Persuadé que le PSG va jouer en tongues !
Ils n'ont plus rien à gagner contre un Nice surmotivé.
Juste ne pas se blesser pour jouer la finale de CdF.
Pour la prochaine saison j'aimerais que Lille joue le PSG à la 1ere journée lorsque les vedettes ne sont pas prêtes et en général rentrées de vacances en retard (mais impossible car c'est toujours un club promu). Et au match retour dans les 3 dernières journées, lorsqu'ils sont déjà champions :-)

Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 15 mai 2024 10:21

Mbappé, Dembele, Navas, Kolo Muani, Nuno Mendes et Hakimi pas dans le groupe pour affronter Nice ce soir...

Hum...
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 mai 2024 10:24

Steve Lacy a écrit :Source of the post Mbappé, Dembele, Navas, Kolo Muani, Nuno Mendes et Hakimi pas dans le groupe pour affronter Nice ce soir...

Hum...

Alors là, c'est même plus en tongs mais pieds nus qu'ils y vont ! Bon j'espère que les Parisiens vont au moins faire courir un peu les Aiglons, histoire qu'ils soient pas trop fringants pour la dernière.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 15 mai 2024 10:28

Qu'on le veuille ou non ça peut fausser le championnat, mais est-ce qu'on ne ferait pas la même chose ?
La saison dernière ils ont perdu à Paris contre Clermont à la dernière journée, il se trouve que Clermont était largement sauvé mais ça aurait pu influer sur les relégations.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 15 mai 2024 10:29

Allez Paris faut se sortir les doigts ce soir !
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 mai 2024 10:31

Un nul pourri suffirait.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 15 mai 2024 10:33

Steve Lacy a écrit :Source of the post Mbappé, Dembele, Navas, Kolo Muani, Nuno Mendes et Hakimi pas dans le groupe pour affronter Nice ce soir...

Hum...


Putain ils se foutent vraiment de la gueule du monde. On va avoir Zague, Soler et Mayulu titulaires...
5 joueurs majeurs au repos et même pas dans le groupe pour un match généreusement décalé par la ligue, et alors que la finale de la Coupe de France est dans 10 jours... C'est vraiment pas respectueux pour la L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 15 mai 2024 10:36

quand on voit que le stadium n'avait pas été homologué pour la LDC et quand on regarde l'état de Francis le Blé au sens large (capacité, qualité des tribunes, espace presse et officiels, parkings...), c'est pas une surprise
par contre je vois mal Brest jouer à Guingamp, même si c'est plus près que Rennes

Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 15 mai 2024 10:37

C'est sur que jouer Paris à partir de mi avril généralement c'est plutôt favorable, mais je suppose que ça s'équilibre chaque année....
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 15 mai 2024 10:47

Namtok a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Mbappé, Dembele, Navas, Kolo Muani, Nuno Mendes et Hakimi pas dans le groupe pour affronter Nice ce soir...

Hum...


Putain ils se foutent vraiment de la gueule du monde. On va avoir Zague, Soler et Mayulu titulaires...
5 joueurs majeurs au repos et même pas dans le groupe pour un match généreusement décalé par la ligue, et alors que la finale de la Coupe de France est dans 10 jours... C'est vraiment pas respectueux pour la L1.


ils ont de quoi quand même emmerder Nice. Leur coach va mettre une équipe motivée, contrairement à celle sur le terrain contre le tfc. On va voir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 15 mai 2024 10:55

dodger a écrit :Source of the post Un nul pourri suffirait.


Ils pourraient alors nous repasser devant s'ils gagnaient 2-0 il me semble . Victoire de Paris obligatoire pour tuer tout suspens pour eux.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 15 mai 2024 10:59

jake the dog a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Un nul pourri suffirait.


Ils pourraient alors nous repasser devant s'ils gagnaient 2-0 il me semble . Victoire de Paris obligatoire pour tuer tout suspens pour eux.

6/0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 15 mai 2024 11:05

jake the dog a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Un nul pourri suffirait.


Ils pourraient alors nous repasser devant s'ils gagnaient 2-0 il me semble . Victoire de Paris obligatoire pour tuer tout suspens pour eux.


En cas de nul, il leur en faudrait au moins 3 contre nous. Pour espérer finir 4eme seulement (ou alors espérer en plus que Brest perde au moins par deux buts d'écart). Pas impossible mais très très compliqué.
Je signe des deux mains pour un nul.

benosc a écrit :ils ont de quoi quand même emmerder Nice. Leur coach va mettre une équipe motivée, contrairement à celle sur le terrain contre le tfc. On va voir...


J'espère quand même, oui. Avec leur effectif, ils sont favoris à chaque match. Maintenant, je suis assez préoccupé par le signal envoyé. Quand tu laisses Hakimi, Mendes, Mbappé et Dembélé au repos, ça fait quand même beaucoup. On verra déjà avec les compos si ça tient un peu la route.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 15 mai 2024 11:08

Ah oui 0-3 pardon pour qu'ils nous repassent devant. Compliqué mais pas impossible. J'espère vraiment qu'ils vont perdre
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 mai 2024 11:14

benosc a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Un nul pourri suffirait.


Ils pourraient alors nous repasser devant s'ils gagnaient 2-0 il me semble . Victoire de Paris obligatoire pour tuer tout suspens pour eux.

6/0

Oui, voilà c'est tout de même très improbable que les Niçois nous battent 0-6 au GSPM donc en cas de nul contre les Parisiens, Nice finira 5ème.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 15 mai 2024 11:15

dodger a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

Ils pourraient alors nous repasser devant s'ils gagnaient 2-0 il me semble . Victoire de Paris obligatoire pour tuer tout suspens pour eux.

6/0

Oui, voilà c'est tout de même très improbable que les Niçois nous battent 0-6 au GSPM donc en cas de nul contre les Parisiens, Nice finira 5ème.


Non 3-0 suffit puisque -3 pour nous +3 pour eux .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 mai 2024 11:24

jake the dog a écrit :Source of the post Non 3-0 suffit puisque -3 pour nous +3 pour eux .

Oui, 0-3 suffirait mais ça reste improbable après si Brest perd 4-0 à Toulouse, 0-1 suffit aux Aiglons pour être 4èmes devant les Bretons.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 15 mai 2024 11:26

Brest peut même finir 3ème en perdant au TFC


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, MrK, Rastabigoud et 77 invités