Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 15 mai 2024 13:55

zarko a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Dumont ne devrait pas rester longtemps sans club. Il ne serait pas étonnant de le voir à la tête d'une équipe en ligue 1


Mouais Guingamp finit dans le ventre mou à 20 points du leader (à ce jour)

Ils ont sensiblement le même budget que Valenciennes, un budget de ventre mou qui peut basculer en haut, ou en bas.

On peut donc dire que Dumont n'a pas surperformé ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 15 mai 2024 14:10

Zappa a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

Mouais Guingamp finit dans le ventre mou à 20 points du leader (à ce jour)

Ils ont sensiblement le même budget que Valenciennes, un budget de ventre mou qui peut basculer en haut, ou en bas.

On peut donc dire que Dumont n'a pas surperformé ...

remarque...si Guingamp avait le même nombre de point que le leader, à mon avis, il resterait au club et en ligue 1. Mais comme il ne superforme pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 15 mai 2024 14:10

zarko a écrit :Source of the post Dumont ne devrait pas rester longtemps sans club. Il ne serait pas étonnant de le voir à la tête d'une équipe en ligue 1

Pourquoi pas Reims ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 15 mai 2024 14:13

lenormal a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Dumont ne devrait pas rester longtemps sans club. Il ne serait pas étonnant de le voir à la tête d'une équipe en ligue 1

Pourquoi pas Reims ?

ben oui pourquoi pas...en ligue 1 donc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 mai 2024 15:36

Coupet l'aurait arrêté...


https://twitter.com/F3Aquitaine/status/1790473268064891259
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 mai 2024 16:38

Il a encore le bon geste au bon moment, l'ami Ludo.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mer. 15 mai 2024 16:55

dodger a écrit :Source of the post Il a encore le bon geste au bon moment, l'ami Ludo.

Le toucher le ballon, ça reste, pendant que la sangle abdominale pousse...

Si vous aimez voir ce qu'on font des anciens sportifs de haut niveau, je vous invite à regarder sur YT ce que font les anciens pro du tennis sur le circuit vétéran. Je parle de vrais matchs, pas d'exhibition où ils font le show comme le fait un Mansour Barami.

C'est assez dingue de voir le niveau de jeu d'un McEnroe à 65 ans ! Le mec a les cheveux blancs, mais il est fitté comme pas permis, et il joue encore super bien, et en service-volée SVP !

Bien sûr, entre un ancien pro entre 35 et 40 ans qui s'inscrit sur le circuit vétéran alors qu'une paire d'années avant il jouait encore sur le circuit ATP, et des anciens pros qui sont désormais quinqua ou sexagénaires, l'écart est naturellement très grand. Mais ça se lisse très vite, et notamment au niveau des jambes. C'est vraiment ce qui se dégrade en premier, et somme toute assez rapidement.

Un Sampras 3-4 ans après avoir quitté le circuit ATP, servait encore des sacoches à qui mieux mieux, mais l'enchainement vers le filet était plus lent, et surtout les droite-gauche plus difficiles. Les jambes et le souffle s'amenuisent, mais le bras reste phénoménal. Certains prennent aussi du poids et ça se voit (Lendl et moi, on a le même bide désormais... ;-) )

Mais les grands joueurs de raquette, McEnroe, Edberg, Sampras, ou des gros cogneurs comme Agassi, Gonzales, Muster, Korda (Petr) gardent le toucher et/ou la foudre dans leur bras. Mais les cannes, c'est plus ça. D'ailleurs les formats de matchs sont adaptés en fonction de cette baisse physique des guiboles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 15 mai 2024 16:57

J'avais vu un match vétéran à RG entre Forget et Wilander, pff... le toucher de balle !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mer. 15 mai 2024 17:14

Ne pas oublier que Forget (Traduction : Do not forget that Forget...) avait un style très pur des 2 côtés. Ce sont généralement ces joueurs là qui perdurent le + longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 15 mai 2024 18:18

bon...il a toujours dit souffrir du problème de poids, et de se faire des régimes sévères pour être pro. Maintenant qu'il a arrêté...


https://twitter.com/lucaastrn/status/1790497693460009240

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 15 mai 2024 18:20

Hier, sur le but de Ludo, j'ai été choqué par la lenteur du retour de Coupet, dans ses buts !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 15 mai 2024 18:22

lenormal a écrit :Source of the post Hier, sur le but de Ludo, j'ai été choqué par la lenteur du retour de Coupet, dans ses buts !

plus de 50 ans ! t'es exigeant, le ballon va toujours aussi vite ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 15 mai 2024 18:42

Landreau l'aurait arrêté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 15 mai 2024 20:01

dodger a écrit :Source of the post Il a encore le bon geste au bon moment, l'ami Ludo.

Et le Zizou alors ? Et affûté en plus ...
https://youtube.com/shorts/oI3Z_g9aPxM?si=9f9cAz4EvlGWljZ9

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 15 mai 2024 20:11

Toujours sa course chaloupée ZZ!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 mai 2024 20:30

Zappa a écrit :Source of the post Et le Zizou alors ?

M'en contrefiche, il n'a pas donné une Coupe de France au LOSC ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1857

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 16 mai 2024 00:22

Dumont je le vois plus continuer en L2, à Guingamp il a stabilisé le club dans la première partie de tableau mais n'a jamais réussi à jouer les playoffs.
Pas le niveau pour coacher en L1 mais il reste un jeune coach.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 16 mai 2024 08:30

Steven Girard a écrit :Dumont je le vois plus continuer en L2, à Guingamp il a stabilisé le club dans la première partie de tableau mais n'a jamais réussi à jouer les playoffs.
Pas le niveau pour coacher en L1 mais il reste un jeune coach.

oui, c'est probable
par contre, tout le monde voit bien Habib Beye en Ligue 1, et des journalistes le voient même chez nous...comme quoi, le lobbying

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 16 mai 2024 08:59

J'ai été très étonné des résultats obtenus par Habib Beye avec le Red Star. Le National est un championnat très difficile, très dur physiquement avec des terrains parfois plus proches de l'agriculture que du sportif.
Mais de là à l'envoyer directement en Ligue 1, faut pas exagérer non plus et en plus dans le top 5, restons sérieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 16 mai 2024 09:16

dodger a écrit :Source of the post Mais de là à l'envoyer directement en Ligue 1, faut pas exagérer non plus et en plus dans le top 5

Lille est dans le Top 3 nomdédiou !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Rastabigoud et 95 invités