Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 15 mai 2024 19:02

hélène29 a écrit :Source of the post J'ai la trouille pour ce soir ... c'est con, non ?


Oui. Moi qd le losc joue pas je m'en fous, je regarde même pas.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 15 mai 2024 19:49

Une défaite de Nice ce soir et ils viendront en touriste dimanche, ils n'auront plus à rien à gagner ni à perdre, c'est là que ça pourrait être dangereux.... ou pas
Avec un match nul ils devront forcément jouer à fond contre nous vu qu'ils devront absolument l'emporter pour espérer la 3ème ou 4ème place, ce qui nous conviendrait bien il y aurait des espaces, leur différence de buts n'est pas favorable par apport à Brest et une éventuelle défaite de ses derniers à Toulouse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 15 mai 2024 20:20

Nice-Paris SG, les compos

Déjà champion de France, le Paris Saint-Germain se déplace à Nice, ce mercredi (21h, Canal+ Foot et DAZN), lors d'un match en retard de la 32e journée de Ligue 1. Pour ce choc, Francesco Farioli est privé de Rosier et Diop, blessés. De son côté, Luis Enrique ne peut pas s'appuyer sur Hernandez et Kimpembe, à l'infirmerie. Navas, Hakimi, Kolo Muani, Dembélé et Mbappé n'ont pas fait le voyage pour souffler en vue de la finale de la Coupe de France contre l'Olympique Lyonnais, prévue le 25 mai. Voici la composition des deux équipes.


Nice : Bulka - Lotomba, Todibo, Dante (c), Bard - Sanson, Rosario, Thuram - Cho, Moffi, Boga.

Paris SG : Tenas - Zague, Marquinhos (c), Skriniar, Beraldo - Zaïre-Emery, Vitinha, Fabian Ruiz - Lee Kang-in, Ramos, Barcola.


Reims-Marseille, les compos

L'Olympique de Marseille se rend à Reims ce mercredi (21h, Prime Video) pour un match en retard de la 32e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, l'entraîneur rémois Samba Diawara ne peut pas compter sur Okumu, Atangana et Daramy, blessés. En face, le coach marseillais Jean-Louis Gasset se déplace sans Rongier et Nadir, à l'infirmerie. Par rapport au match de dimanche contre Lorient (3-1), Clauss et Merlin sont de retour sur les côtés, Meïté remplace Balerdi en défense, Kondogbia retrouve sa place dans le onze, et Gigot, diminué, n'est pas sur la feuille de match. Malade depuis plusieurs jours, Aubameyang est lui bien titulaire. Voici les compositions des deux équipes.


Reims : Diouf - Koné, Agbadou, Abdelhamid (c), Akieme - Munetsi, Stambouli, Teuma - Ito, Diakité, Nakamura.

Marseille : Lopez - Mbemba, Balerdi, Meïté - Clauss, Veretout, Gueye, Kondogbia (c), Merlin - Sarr, Aubameyang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 15 mai 2024 20:20

En tout cas la compo du PSG est très bonne, ils n'ont pas envoyé l'équipe B.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 mai 2024 20:23

J’en avais oublié que Rosier avait signé à Nice. C’était un bon jeune à Dijon, j’étais déçu de le voir partir en Turquie.

Dans le genre improbable arrière français, Sacha Boey a aussi signé au Bayern l’hiver dernier… avant de se blesser direct.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 mai 2024 20:24

Skywalker a écrit :Source of the post Une défaite de Nice ce soir et ils viendront en touriste dimanche, ils n'auront plus à rien à gagner ni à perdre, c'est là que ça pourrait être dangereux.... ou pas
Avec un match nul ils devront forcément jouer à fond contre nous vu qu'ils devront absolument l'emporter pour espérer la 3ème ou 4ème place, ce qui nous conviendrait bien il y aurait des espaces, leur différence de buts n'est pas favorable par apport à Brest et une éventuelle défaite de ses derniers à Toulouse

Jouer à se faire peur...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 15 mai 2024 20:48

Le psg reste sur 22 matchs sans perdre à l’extérieur en l1 avec 17 V et 5 N
Pourvu que ça dure !

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mer. 15 mai 2024 20:52

Oui avec 1 but égalisateur a la 95eme histoire de bien leur péter les couilles aux nicois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 15 mai 2024 21:18

Butttt psg

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 15 mai 2024 21:18

YES ! Bambi qui ouvre le score pour Paris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 15 mai 2024 21:18

But Paris par Barcola
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 15 mai 2024 21:18

Oh ouiii
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 mai 2024 21:19

Bien joué Lotomba
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 15 mai 2024 21:19

YES Barcola !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 15 mai 2024 21:23

2-0 Paris !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 15 mai 2024 21:23

Et de 2 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 15 mai 2024 21:23

Il se Barcolade
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 15 mai 2024 21:23

Un p’tit jeune de Paris.. Zagué
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 mai 2024 21:24

C'est PAR-FAIT
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 15 mai 2024 21:24

Et le second but pour le PSG !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, butagaz, curiste, Djeunzzz, dodger, Lucky, LudwigVon, Pedro_Henrique, Rastabigoud, sammy et 25 invités