Bab
Messages : 14931

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 mai 2024 22:25

Ptain le jeu au pied de Tenas est impressionnant, c’est un quarterback. Il fait des relances ultra tendues, ça fuse, très précis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13421

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 15 mai 2024 22:25

Bamba n'eliminait pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 15 mai 2024 22:26

Bab a écrit :Source of the post Lol Boga qui élimine 2-3 mecs et se déchire totalement sur la frappe… des fois il me rappelle Bamba

Bamba qui élimine 2-3 mecs ? j'ai pas souvenir de l'avoir vu en éliminer un seul *emoji smirking face*... Après voilà, utile pour l'équipe, les coachs successifs le mettaient titulaire, tout ça mais les dribbles c'était pas son truc. Se "déchirer totalement" sur les frappes en revanche là je te rejoins :)
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Bab
Messages : 14931

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 mai 2024 22:28

Nice dans le jeu, qu’est-ce que c’est compliqué… Moffi doit s’emmerder.

Quand on pense que Farioli serait en partance pour l’Ajax, c’est un peu l’opposé dans le style.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 44

index

Hors ligneMessageDouble » mer. 15 mai 2024 22:28

Juste une question. J'ai dû louper quelque chose. Mais pourquoi tout le monde focalise sur le résultat de Nice de ce soir ?
Car il me semble que pour être sûr de finir 3eme il faut quoi qu'il arrive gagner dimanche. Car il y a Brest qui est à égalité de points avec nous. Sils viennent à gagner à Toulouse on passe derrière eux non ?
En gros on s'en fout des autres il faut juste gagner dimanche et un autre résultat nous expose à ne pas être 3eme non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7055

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 15 mai 2024 22:29

Vu qu'on joue Nice, autant qu'ils soient en vacances
Damnant quod non intelligunt

Bab
Messages : 14931

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 mai 2024 22:29

raymondbarh a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Lol Boga qui élimine 2-3 mecs et se déchire totalement sur la frappe… des fois il me rappelle Bamba

Bamba qui élimine 2-3 mecs ?

Nan mais voila dans le côté ailier avec un gros volume de jeu, mais finalement peu décisif parce que maladroit. 17M€ quand même le guss, qui tourne à 5 b 4 p soit les standards de Jo sur la fin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 15 mai 2024 22:29

Dogue-Son a écrit :Source of the post Vu qu'on joue Nice, autant qu'ils soient en vacances


J'espére juste qu'ils seront un peu plus fatigué que nous.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 15 mai 2024 22:31

Double a écrit :Source of the post Juste une question. J'ai dû louper quelque chose. Mais pourquoi tout le monde focalise sur le résultat de Nice de ce soir ?
Car il me semble que pour être sûr de finir 3eme il faut quoi qu'il arrive gagner dimanche. Car il y a Brest qui est à égalité de points avec nous. Sils viennent à gagner à Toulouse on passe derrière eux non ?
En gros on s'en fout des autres il faut juste gagner dimanche et un autre résultat nous expose à ne pas être 3eme non ?


Je pense que c'est dans l'idée que ça ferait potentiellement un adversaire en moins dans la course au podium, et qui du coup risquerait de se ramener en tongs à PM. Ce qui pourrait aider l'équipe à jouer avec un peu moins de pression en vue d'aller chercher la 3e place dimanche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 15 mai 2024 22:31

Double a écrit :Source of the post Juste une question. J'ai dû louper quelque chose. Mais pourquoi tout le monde focalise sur le résultat de Nice de ce soir ?
Car il me semble que pour être sûr de finir 3eme il faut quoi qu'il arrive gagner dimanche. Car il y a Brest qui est à égalité de points avec nous. Sils viennent à gagner à Toulouse on passe derrière eux non ?
En gros on s'en fout des autres il faut juste gagner dimanche et un autre résultat nous expose à ne pas être 3eme non ?

Parce que s'ils perdent on est assuré d'être au moins 4e, même si on se foire contre eux dimanche.
Sinon on risque encore la 5e place (et oui la 5e c'est bien pire que la 4e puisque en cas d'échec aux tours préliminaires de C1 on est automatiquement reversés en C3)
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 mai 2024 22:32

Il est fou ce gardien...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13139

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 15 mai 2024 22:33

Rouge pour Bard
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8123

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 15 mai 2024 22:34

Rouge Nice
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 15 mai 2024 22:34

Melvin Bard qui prend rouge. Par contre je ne sais pas s'il serait absent pour dimanche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5700

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 15 mai 2024 22:34

Super ! !
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8123

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 15 mai 2024 22:34

Le rouge direct c’est suspension automatique je crois.
Modifié en dernier par nicobrb le mer. 15 mai 2024 22:35, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 mai 2024 22:35

Basler a écrit :Source of the post Melvin Bard qui prend rouge. Par contre je ne sais pas s'il serait absent pour dimanche


Rouge direct donc oui
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 15 mai 2024 22:35

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Melvin Bard qui prend rouge. Par contre je ne sais pas s'il serait absent pour dimanche


Rouge direct donc oui


Toujours bon à prendre

Bab
Messages : 14931

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 mai 2024 22:35

Lol allez hop le rouge pour Bard

Nice se faisait de plus en plus pressant contre un Paris en tongs, même si en contre ils laissent beaucoup d’espaces.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13421

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 15 mai 2024 22:35

Oui, saison terminée pour lui.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FEEJ, JIHLR, Lejo, LilloisUK, LudwigVon, Med, Mrjo, MrK, notme, sergent pepper, Smith, zarko et 50 invités