Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 15 mai 2024 23:04

Basler a écrit :Source of the post Parfait ! Allons gagner dimanche, et si possible :

-soigner le goal average
-que Toulouse fasse au moins nul contre Brest

5-0 et on termine meilleure défense.
Modifié en dernier par lenormal le mer. 15 mai 2024 23:17, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mer. 15 mai 2024 23:04

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Et les sardines sans coupe d'Europe parfait.

Ca a déjà dû être dit 20 fois, mais la 7ème place n'est pas C4 si Paris gagne la CDF ?


Si ! Mais je vois mal Lens et Lyon ne pas battre respectivement Montpellier et Strasbourg, qui plus est à domicile pour les deux équipes. L'OM finira 8e je pense, ils sont sur les rotules en plus de ça...

Certes, mais 3 pts de retard sur Lyon et Lens avec un meilleur GA, ça n'est donc pas mathématiquement terminé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 15 mai 2024 23:05

Top 4
Mieux que l’an dernier …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 15 mai 2024 23:06

Loul l'interview de Todibo en fin de match. On sent que le mec n'est déjà plus dans l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 mai 2024 23:06

PO a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Ca a déjà dû être dit 20 fois, mais la 7ème place n'est pas C4 si Paris gagne la CDF ?


Si ! Mais je vois mal Lens et Lyon ne pas battre respectivement Montpellier et Strasbourg, qui plus est à domicile pour les deux équipes. L'OM finira 8e je pense, ils sont sur les rotules en plus de ça...

Certes, mais 3 pts de retard sur Lyon et Lens avec un meilleur GA, ça n'est donc pas mathématiquement terminé.


Bien sûr ! Mais il faudrait un gros concours de circonstances quand même.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 mai 2024 23:07

PO a écrit :Certes, mais 3 pts de retard sur Lyon et Lens avec un meilleur GA, ça n'est donc pas mathématiquement terminé.

Ils ne peuvent pas payer autant d’arbitres PO :-)
Et en plus compter sur une victoire parisienne en coupe, le comble.

M’enfin, c’est Marseille bébé. Ça passera devant la DNCG comme d’hab, McCourt rallongera, ils continueront de donner des salaires x3 x4 par rapport à la Ligue 1… d’ailleurs ils parlaient de Fonseca sur l’Ater, si ça devait se faire c’est quand même la moitié de l’effectif olympien qui n’est techniquement pas “Fonsecompatible”.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » mer. 15 mai 2024 23:07

Battre Nice pour couronner une excellente saison et un podium à la clef.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 mai 2024 23:10

Southguy a écrit :Source of the post C quand même magique..on est le 15 mai ,la ligue n'a aucun diffuseur pour la saison prochaine et les présidents de club ne disent rien...émission sur rmc ce soir,bein devrait créer une chaîne dédiée à la ligue mais poir l'instant ils demandent trop cher aux FAI..les droits à l'étranger vont être surgonfle pour permettre au psg d'en récupérer jusqu'à 40% selon ses performances en coupe d'Europe si g bien compris..bref c pas très clair mais le foot pro français est bel et bien sous la coupe complète de QSi..

Très bon podcast à écouter.

En effet ça vire au ridicule et c’est quand même tendu car les premières auditions de la DNCG arrivent très vite. Raison de plus pour cocher la case “revenus assurés LDC” chez nous parce que pour le moment les droits tv nationaux c’est 0.

Macron a demandé au Qatar de sauver les miches du foot français, mais c’est un tour de passe passe qui finalement limitera “le ruissellement” puisque ça passera en grande partie chez les parisiens.

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 15 mai 2024 23:10

Bab a écrit :Source of the post
PO a écrit :Certes, mais 3 pts de retard sur Lyon et Lens avec un meilleur GA, ça n'est donc pas mathématiquement terminé.

Ils ne peuvent pas payer autant d’arbitres PO :-)
Et en plus compter sur une victoire parisienne en coupe, le comble.

M’enfin, c’est Marseille bébé. Ça passera devant la DNCG comme d’hab, McCourt rallongera, ils continueront de donner des salaires x3 x4 par rapport à la Ligue 1… d’ailleurs ils parlaient de Fonseca sur l’Ater, si ça devait se faire c’est quand même la moitié de l’effectif olympien qui n’est techniquement pas “Fonsecompatible”.


+ MBemba et Aubameyang qui ne seront plus là, Balerdi qui sera vendu si grosse offre. Le seul argument que Longoria pourra mettre en avant pour recruter c'est cette demi miraculeuse de C3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 15 mai 2024 23:11

Autre point positif : ça va aussi faire décompresser les Brestois, qui auront un billet historique pour les tours préliminaires de la C1, et qui géreront peut être moins bien que nous ce soulagement. Je pense que si on ne perd pas contre Nice, on sera devant eux.
Maintenant, j'espère qu'on aura une énorme faim pour s'éviter d'avoir à regarder le score à Toulouse.
Modifié en dernier par Namtok le mer. 15 mai 2024 23:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 15 mai 2024 23:12

Et Lyon européen !
C’est fou !!!

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 mai 2024 23:16

C’est pas la première fois que l’OM sous Longoria ne termine pas européen ? Je me souviens encore sa réaction disproportionnée la première année où ils terminent 5eme de justesse…

En revanche ils n’ont pas vraiment de joueurs en fin de contrat. Longoria fonctionne généralement grâce à un gros turn-over, mais déjà qu’il n’est pas très bon pour vendre, ça ne va pas être facile de composer un groupe un peu meilleur sans investir.
Rares sont ceux qui se sont mis en évidence + avec une valeur marchande notable (c’est pas Aubameyang et ses 35 piges qui vont rapporter). En fait c’est surtout Balerdi.

Et donc Reims qui vire Still et qui vient nous faire la bonne surprise de freiner Brest et de jarter l’OM, merci Caillot !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 mai 2024 23:17

Bab a écrit :Source of the post C’est pas la première fois que l’OM sous Longoria ne termine pas européen ? Je me souviens encore sa réaction disproportionnée la première année où ils terminent 5eme de justesse…

En revanche ils n’ont pas vraiment de joueurs en fin de contrat. Longoria fonctionne généralement grâce à un gros turn-over, mais déjà qu’il n’est pas très bon pour vendre, ça ne va pas être facile de composer un groupe un peu meilleur sans investir.
Rares sont ceux qui se sont mis en évidence + avec une valeur marchande notable (c’est pas Aubameyang et ses 35 piges qui vont rapporter). En fait c’est surtout Balerdi.

Et donc Reims qui vire Still et qui vient nous faire la bonne surprise de freiner Brest et de jarter l’OM, merci Caillot !


Je peux pas saquer Caillot, mais ce soir je peux faire une exception. Alors comme disent les jeunes, Caillot c'est le sang !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 15 mai 2024 23:17

Bab a écrit :Source of the post C’est pas la première fois que l’OM sous Longoria ne termine pas européen ? Je me souviens encore sa réaction disproportionnée la première année où ils terminent 5eme de justesse…

En revanche ils n’ont pas vraiment de joueurs en fin de contrat. Longoria fonctionne généralement grâce à un gros turn-over, mais déjà qu’il n’est pas très bon pour vendre, ça ne va pas être facile de composer un groupe un peu meilleur sans investir.
Rares sont ceux qui se sont mis en évidence + avec une valeur marchande notable (c’est pas Aubameyang et ses 35 piges qui vont rapporter). En fait c’est surtout Balerdi.

Et donc Reims qui vire Still et qui vient nous faire la bonne surprise de freiner Brest et de jarter l’OM, merci Caillot !


Si ce sera la 1ère année non-européenne de l'OM sous Longoria (5e en 2021, 2e en 2022, 3e en 2023 et sans doute 8e cette année)

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 15 mai 2024 23:18

Bab a écrit :Source of the post C’est pas la première fois que l’OM sous Longoria ne termine pas européen ? Je me souviens encore sa réaction disproportionnée la première année où ils terminent 5eme de justesse…

En revanche ils n’ont pas vraiment de joueurs en fin de contrat. Longoria fonctionne généralement grâce à un gros turn-over, mais déjà qu’il n’est pas très bon pour vendre, ça ne va pas être facile de composer un groupe un peu meilleur sans investir.
Rares sont ceux qui se sont mis en évidence + avec une valeur marchande notable (c’est pas Aubameyang et ses 35 piges qui vont rapporter). En fait c’est surtout Balerdi.

Et donc Reims qui vire Still et qui vient nous faire la bonne surprise de freiner Brest et de jarter l’OM, merci Caillot !

Ils terminent certes 5eme mais comme le PSG perd la coupe au profit de Rennes et que la feu coupe de la ligue existait encore, gagnée par Strasbourg., cette 5eme place n'était pas qualificative.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 15 mai 2024 23:19

hélène29 a écrit :Source of the post Et Lyon européen !
C’est fou !!!


Encore 1 point et ce sera officiel. Si on nous avait dit ça en décembre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 mai 2024 23:22

Namtok a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post Et Lyon européen !
C’est fou !!!


Encore 1 point et ce sera officiel. Si on nous avait dit ça en décembre...


Est-ce qu'inconsciemment, sachant que la 7e place sera européenne si Paris gagne la CDF, Lyon lâchera la finale pour s'assurer de jouer l'Europe? Je sais bien qu'ils voudront pas forcément passer à côté d'un titre, mais d'un autre côté, j'imagine que l'OL a envie de regoûter à l'Europe, même si ce n'est que la plus petite des 3.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 15 mai 2024 23:22, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 15 mai 2024 23:22

Suis sur que Brest va se faire mettre par dalinga

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 15 mai 2024 23:22

Si Lens et Lyon restent sur leur position (6ème et 7ème), ce serait marrant que Lyon gagne la Coupe de France, ce qui lui donnerait le droit de jouer la C3 et Lens (bien que mieux classé) jouerait la C4.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 mai 2024 23:23

lenormal a écrit :Source of the post Si Lens et Lyon restent sur leur position (6ème et 7ème), ce serait marrant que Lyon gagne la Coupe de France, ce qui lui donnerait le droit de jouer la C3 et Lens (bien que mieux classé) jouerait la C4.


C'est sûr ça?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz et 72 invités