Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 mai 2024 23:24

dimitar a écrit :Ils terminent certes 5eme mais comme le PSG perd la coupe au profit de Rennes et que la feu coupe de la ligue existait encore, gagnée par Strasbourg., cette 5eme place n'était pas qualificative.

Ils finissent quand même en EL la saison suivante puis en ECL pour la première édition de cette coupe (demi contre Feyenoord).

Paris gagne la CDF cette année. Rennes l’a gagné avant, puisqu’on est champion cette saison là avec André et c’est lui-même qui rafle le titre avec Rennes.

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 mai 2024 23:28

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Si Lens et Lyon restent sur leur position (6ème et 7ème), ce serait marrant que Lyon gagne la Coupe de France, ce qui lui donnerait le droit de jouer la C3 et Lens (bien que mieux classé) jouerait la C4.


C'est sûr ça?

Oui, mais bon Lens n’est pas si “mieux classé” non plus.

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 15 mai 2024 23:29

Mine de rien si on gagne dimanche et qu'on entérine la 3e place par la même occasion ça ferait quand même notre 2nd podium sur ces 5 dernières saisons, ce qui n'est pas à négliger

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 mai 2024 23:33

Basler a écrit :Source of the post Mine de rien si on gagne dimanche et qu'on entérine la 3e place par la même occasion ça ferait quand même notre 2nd podium sur ces 5 dernières saisons, ce qui n'est pas à négliger


Je rajouterais qu'on fait 5 fois top 5 (et 3 fois top 3 si on parvient à garder cette place cette saison) sur les 6 dernières saisons, c'est franchement costaud.

2018-2019 : 2e
2019-2020 : 4e à 1 point du podium avant l'arrêt Covid
2020-2021 : 1er
2021-2022 : 10e
2022-2023 : 5e
2023-2024 : 3e? 4e?
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 15 mai 2024 23:37, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 15 mai 2024 23:37

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Mine de rien si on gagne dimanche et qu'on entérine la 3e place par la même occasion ça ferait quand même notre 2nd podium sur ces 5 dernières saisons, ce qui n'est pas à négliger


Je rajouterais qu'on fait 5 fois top 5 sur les 6 dernières saisons, c'est franchement costaud.


Dont 1 titre de champion (je mets de côté le Trophée des Champions). Soyons tous fiers de supporter ce si merveilleux club

Messages : 54

index

Hors ligneMessageRijselOSC » mer. 15 mai 2024 23:39

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Si Lens et Lyon restent sur leur position (6ème et 7ème), ce serait marrant que Lyon gagne la Coupe de France, ce qui lui donnerait le droit de jouer la C3 et Lens (bien que mieux classé) jouerait la C4.


C'est sûr ça?


Comme depuis toujours oui.
C'est pour ça que Toulouse a été en phase de groupe d'EL direct et que nous on est allé jouer des barrages en Croatie pour la C4 en étant 5eme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 15 mai 2024 23:40

Si Lyon est 7e avant la finale, qq soit le résultat, ils seront européens non ? Donc je ne vois pas pourquoi ils lâcheraient la finale pour être européen

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 mai 2024 23:44

Calamar a écrit :Source of the post Si Lyon est 7e avant la finale, qq soit le résultat, ils seront européens non ? Donc je ne vois pas pourquoi ils lâcheraient la finale pour être européen


Je sais pourquoi je m'étais mis en tête que si Lyon gagnait la CDF, le 7e de L1 finissait forcément à la place du con, mais si c'est Lyon le 7e, c'est tout bénéf pour eux oui. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 15 mai 2024 23:55

Losc In The Blood a écrit :Source of the post C'est sûr ça?

Évidemment !
Qui a gagné la coupe de FRance la saison dernière ? Pour quelle coupe d'Europe ont-ils été qualifiés ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 mai 2024 23:57

lenormal a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post C'est sûr ça?

Évidemment !
Qui a gagné la coupe de FRance la saison dernière ? Pour quelle coupe d'Europe ont-ils été qualifiés ?


Non mais je sais pas pourquoi je me suis mis ça en tête ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 15 mai 2024 23:57

Calamar a écrit :Source of the post Si Lyon est 7e avant la finale, qq soit le résultat, ils seront européens non ? Donc je ne vois pas pourquoi ils lâcheraient la finale pour être européen

Tout à fait, ils joueront la C3 s'il gagne la Coupe ou la C4 s'ils la perdent.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 16 mai 2024 00:05

Lens en C4, ça pourrait aller assez loin aussi.
Il y aura quand même de gros morceaux a priori.
Pour l'instant Newcastle ou Chelsea pour l'Angleterre, la Real Sociedad ou le Betis en Espagne, la Roma ou la Lazio en Italie, Francfort en Allemagne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 16 mai 2024 00:06

Basler a écrit :Source of the post Mine de rien si on gagne dimanche et qu'on entérine la 3e place par la même occasion ça ferait quand même notre 2nd podium sur ces 5 dernières saisons, ce qui n'est pas à négliger

Pourquoi "si" ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1857

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 16 mai 2024 00:07

On a validé la 5ème dimanche, la 4ème ce mercredi soir, ne manque plus que la 3ème dimanche.

Mais surtout ne pas penser que Nice qui n'a plus rien à jouer va venir en victime expiatoire, ils voudront finir sur une bonne note et on se souvient de ce qu'on a fait face au Troyes de Kisnorbo...
Maintenant, ils ont joué en plein milieu de semaine et le PSG les a fait courir dans le vide, notamment en seconde période avec leur possession défensive.

Reste aussi à espérer un Toulouse qui voudra bien finir à domicile (même si ils ont plus de mal ces derniers temps) histoire de nous redonner un coup de pouce comme la fin de saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 16 mai 2024 00:11

en tout cas, je sais pas, mais là je préfère recevoir ce nice là que devoir aller à Toulouse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7718

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 16 mai 2024 00:29

Ce sera un match un peu plus détendu du gland

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 16 mai 2024 00:49

Quel joueur Barcola quand même ! Luis Enrique a fait une grosse connerie de ne pas l'aligner d'entrée contre Dortmund ...
Et Lotomba à Nice est toujours catastrophique non ? Je pense avoir vu plusieurs buts où il est complètement dépassé cette saison.
Sinon Munetsi à Reims c'est vraiment pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 16 mai 2024 09:17

Steven Girard a écrit :Source of the post Maintenant, ils ont joué en plein milieu de semaine et le PSG les a fait courir dans le vide, notamment en seconde période avec leur possession défensive

Surtout que les Niçois n'ont pas lâcher, ils auraient pu gagner ce match. Thuram tape le poteau dans le premier quart d'heure et Laborde foire l'égalisation en deuxième mi-temps devant un gardien parisien aux fraises. D'ailleurs en fin de match les Niçois étaient cuits.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 16 mai 2024 09:24

zarko a écrit :Source of the post en tout cas, je sais pas, mais là je préfère recevoir ce nice là que devoir aller à Toulouse


Clairement !!! D’ailleurs il me semble qu’on a joué une qualification européenne y’a pas si longtemps lors du dernier match à la maison face à Nice
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 16 mai 2024 09:42

Steve Lacy a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post en tout cas, je sais pas, mais là je préfère recevoir ce nice là que devoir aller à Toulouse


Clairement !!! D’ailleurs il me semble qu’on a joué une qualification européenne y’a pas si longtemps lors du dernier match à la maison face à Nice

Il y a deux ans, avec Gourvennec, on les sort du podium en gagnant 3-1 là-bas (ou ici dans mon cas).
Il y a 3 ans, nous nous approchons du titre en gagnant 2-0, mais je n'ai pas le souvenir d'un match décisif nous concernant pour une qualif directe.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Rastabigoud et 68 invités