Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 16 mai 2024 09:57

Si Lens joue la c3 ou c4 l'année prochaine çà leur fera des matchs le Jeudi soir .... pas évident.

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 16 mai 2024 09:57

dodger a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Mine de rien si on gagne dimanche et qu'on entérine la 3e place par la même occasion ça ferait quand même notre 2nd podium sur ces 5 dernières saisons, ce qui n'est pas à négliger

Pourquoi "si" ?

sur les 4 dernières saison pas les 5 (enfin c'est oui si tu prends avant le dernier podium).
1er en 2020/2021
10ème 2021/2022
5ème 2022/2023
3ème (espérons) 2023/2024.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 16 mai 2024 10:46

Je pense que Dodger voulait dire "pourquoi"si"? On va gagner !"
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 16 mai 2024 10:55

Casim' a écrit :Source of the post Je pense que Dodger voulait dire "pourquoi"si"? On va gagner !"

Et oui !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 16 mai 2024 11:03


https://twitter.com/Statilosc/status/1790849303679803522

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3278

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 16 mai 2024 11:19

Plutôt bon le zig Zague ! Avec Zheg ça ferait un bon côté droit si le PeuSeuGeu voulait bien nous le prêter au cas où Tiago aie des envies d'ailleurs:-)
Paradoxalement, quand Bard est là, c'est la gauche niçoise qui est plus forte. Eric Chiotti en perd son latin et Marine aussi ...
Il va leur manquer.
La seule mauvaise nouvelle de la soirée c'est que (sauf erreur avec l'imbroglio CdF) les burnes seront européennes. La bonne c'est que les mafieux ne le seront pas à 99%.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

En ligneMessagePO » jeu. 16 mai 2024 15:15

Basler a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Statilosc/status/1790849303679803522

Cette stat, en plus de celle de type classement cumulé depuis 2000, confirme que nous sommes bien dans le top 4 des clubs français depuis longtemps, avec quelques moments de moins bien et quelques moments d'apothéose.

Un petit autoquote au passage
PO a écrit :Source of the post Je crois (Je suis même presque sûr) que globalement, on ne se rend pas bien compte de ce que le LOSC produit, avec des moyens limités depuis notre remontée en 2000.

Je suis de la génération qui rêvait qu'un jour le LOSC puisse jouer une Coupe d'Europe. N'importe laquelle. On a failli avec Santini, mais finalement non.

Et depuis notre remontée en L1 et la qualif en CL qui s'en est suivi avec la bande à Vahid, obtenue après cette confrontation avec Parme, on a été 14 fois top 5 sur 24 saisons! 7 fois top 3 et peut-être bientôt 8 fois . avec 2 titres en 10 ans, au nez et à la barbe de l'OM et du PSG.

C'est juste un bilan remarquable.

"Lé plou importan, c'est le cloube !!! Le LOSC, c'est le plou grand cloube du monde !!!" (Nando, siempre)
Modifié en dernier par PO le jeu. 16 mai 2024 17:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3278

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 16 mai 2024 16:38

Le plus jouissif c'est que malgré ces performances répétées de haut niveau, tous les médias régionaux et nationaux continuent de nous snober voire de nous dénigrer, mais on leur pisse à la raie à ces cancrelats sanieux !
Au plan international c'est loin d'être le cas.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

En ligneMessagebenosc » jeu. 16 mai 2024 16:59

Prieto a écrit :Source of the post Le plus jouissif c'est que malgré ces performances répétées de haut niveau, tous les médias régionaux et nationaux continuent de nous snober voire de nous dénigrer, mais on leur pisse à la raie à ces cancrelats sanieux !
Au plan international c'est loin d'être le cas.


Aucun post quant à cette bonne nouvelle d’hier soir sur les groupes Facebook de la vdn et de France 3 ce jour.
Inutile de préciser que si les racleux avaient été concernés, la situation aurait été différente

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

En ligneMessagemilenko » jeu. 16 mai 2024 17:01

je suis beaucoup plus (mais vraiment beaucoup plus) confiant depuis ce Nice-Psg , pour moi nos chances de podium sont passés de 55 % à 80%...
sans injurier les dieux du foot , ce serait une grosse désillusion de ne pas battre un Nice fatigué et sans enjeu sportif
sans meme parler de la possibilité que Toulouse nous offre un joker "match nul" (ou meme mieux) , en bonus
si le losc est sérieux , concentré et determiné , on sera tous de très bonne humeur dimanche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

En ligneMessageraymondbarh » jeu. 16 mai 2024 17:21

même Skywalker est optimiste alors bon...
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

En ligneMessagePO » jeu. 16 mai 2024 17:54

raymondbarh a écrit :Source of the post même Skywalker est optimiste alors bon...

Oui, c'est inquiétant au final.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

En ligneMessageraymondbarh » jeu. 16 mai 2024 18:00

PO a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post même Skywalker est optimiste alors bon...

Oui, c'est inquiétant au final.

c'est clair, ça y est je flippe
on né fé komdéra onsenrmetrapa
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 16 mai 2024 18:12

milenko a écrit :je suis beaucoup plus (mais vraiment beaucoup plus) confiant depuis ce Nice-Psg , pour moi nos chances de podium sont passés de 55 % à 80%...
sans injurier les dieux du foot , ce serait une grosse désillusion de ne pas battre un Nice fatigué et sans enjeu sportif
sans meme parler de la possibilité que Toulouse nous offre un joker "match nul" (ou meme mieux) , en bonus
si le losc est sérieux , concentré et determiné , on sera tous de très bonne humeur dimanche


Nous étions 3000 au stade de l’Aube il y a un an à penser exactement la même chose jusqu’à l’unique but de la saison de Rony Lopes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 16 mai 2024 18:15

Carine a écrit :Source of the post
milenko a écrit :je suis beaucoup plus (mais vraiment beaucoup plus) confiant depuis ce Nice-Psg , pour moi nos chances de podium sont passés de 55 % à 80%...
sans injurier les dieux du foot , ce serait une grosse désillusion de ne pas battre un Nice fatigué et sans enjeu sportif
sans meme parler de la possibilité que Toulouse nous offre un joker "match nul" (ou meme mieux) , en bonus
si le losc est sérieux , concentré et determiné , on sera tous de très bonne humeur dimanche


Nous étions 3000 au stade de l’Aube il y a un an à penser exactement la même chose jusqu’à l’unique but de la saison de Rony Lopes.


Eh ben un post optimiste de Carine, c'est parti je sors le champagne :)
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 16 mai 2024 18:16

jake the dog a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
milenko a écrit :je suis beaucoup plus (mais vraiment beaucoup plus) confiant depuis ce Nice-Psg , pour moi nos chances de podium sont passés de 55 % à 80%...
sans injurier les dieux du foot , ce serait une grosse désillusion de ne pas battre un Nice fatigué et sans enjeu sportif
sans meme parler de la possibilité que Toulouse nous offre un joker "match nul" (ou meme mieux) , en bonus
si le losc est sérieux , concentré et determiné , on sera tous de très bonne humeur dimanche


Nous étions 3000 au stade de l’Aube il y a un an à penser exactement la même chose jusqu’à l’unique but de la saison de Rony Lopes.


Eh ben un post optimiste de Carine, c'est parti je sors le champagne :)


Mdr en fait non j'avais mal lu haha
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

En ligneMessagedenisplaya » jeu. 16 mai 2024 18:46

Je ne vois pas ce qui peut motiver les Niçois sur ce match. Lundi matin ils seront tous dans un avion pour le Mexique, Dubaï ou ailleurs. Ils penseront surtout à ne rien oublier dans la valise le lendemain. Un peu comme l'année du dernier titre, où ils n'avaient délibérément pas mis un pied devant l'autre pour nous laisser gagner. C'était presque choquant de voir cette équipe ne même pas essayer d'attaquer ! Et je vois mal Roy le Niçois avoir encore la moindre influence sur son club de cœur. Bref, faut marquer vite et tout ira bien. S'ils sont menés, les Nissarts m'auront pas la même réaction que les Lyonnais ou les Nantais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

En ligneMessagebenosc » jeu. 16 mai 2024 18:49

denisplaya a écrit :Source of the post Je ne vois pas ce qui peut motiver les Niçois sur ce match. Lundi matin ils seront tous dans un avion pour le Mexique, Dubaï ou ailleurs. Ils penseront surtout à ne rien oublier dans la valise le lendemain. Un peu comme l'année du dernier titre, où ils n'avaient délibérément pas mis un pied devant l'autre pour nous laisser gagner. C'était presque choquant de voir cette équipe ne même pas essayer d'attaquer ! Et je vois mal Roy le Niçois avoir encore la moindre influence sur son club de cœur. Bref, faut marquer vite et tout ira bien. S'ils sont menés, les Nissarts m'auront pas la même réaction que les Lyonnais ou les Nantais.


Je pense comme toi
Le seul qui pourrait être très motivé c’est morgan samson qui aurait pris un vent de fonseca cet été. Si il joue comme hier ça me va cela dit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 16 mai 2024 18:49

denisplaya a écrit :Source of the post Je ne vois pas ce qui peut motiver les Niçois sur ce match. Lundi matin ils seront tous dans un avion pour le Mexique, Dubaï ou ailleurs. Ils penseront surtout à ne rien oublier dans la valise le lendemain. Un peu comme l'année du dernier titre, où ils n'avaient délibérément pas mis un pied devant l'autre pour nous laisser gagner. C'était presque choquant de voir cette équipe ne même pas essayer d'attaquer ! Et je vois mal Roy le Niçois avoir encore la moindre influence sur son club de cœur. Bref, faut marquer vite et tout ira bien. S'ils sont menés, les Nissarts m'auront pas la même réaction que les Lyonnais ou les Nantais.


Restons prudents tout de même. J'espère que nos joueurs aborderont ce match avec le plus grand des sérieux et beaucoup de motivation !
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

En ligneMessagePO » jeu. 16 mai 2024 18:50

denisplaya a écrit :Source of the post Je ne vois pas ce qui peut motiver les Niçois sur ce match. Lundi matin ils seront tous dans un avion pour le Mexique, Dubaï ou ailleurs. Ils penseront surtout à ne rien oublier dans la valise le lendemain. Un peu comme l'année du dernier titre, où ils n'avaient délibérément pas mis un pied devant l'autre pour nous laisser gagner. C'était presque choquant de voir cette équipe ne même pas essayer d'attaquer ! Et je vois mal Roy le Niçois avoir encore la moindre influence sur son club de cœur. Bref, faut marquer vite et tout ira bien. S'ils sont menés, les Nissarts m'auront pas la même réaction que les Lyonnais ou les Nantais.

Faudrait juste pas trop que les joueurs en soient convaincus.

Le + gros risque serait de croire que ça va nous tomber dans le bec sans forcer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, benosc, denisplaya, dimitar, dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, Jooo, Me, milenko, Mouk, Mylosc59, PLE, PO, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper et 88 invités