Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 16 mai 2024 11:44

Miladin Béca a écrit :Les lillois l'ont sorti du chômage.

Et il a remis de suite le club dans le top5

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 16 mai 2024 11:50

La ligue 1 lui va peut être bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 16 mai 2024 11:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Les lillois l'ont sorti du chômage.

C est pas le seul Galtier Gourvenec aussi.. il ne doit rien au club... Il fait son taf.. et même bien. Nous avons de la chance qu il soit sans club a ce moment là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 mai 2024 12:18

zarko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Les lillois l'ont sorti du chômage.

Et il a remis de suite le club dans le top5


Ce n'était pas une remarque négative mais un constat.

Fonseca c'est Donetsk, Roma, chômage, Lille.

Messages : 1244

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 16 mai 2024 12:20

Si Zorro part au Milan AC je le comprendrais, c'est un club mythique qui en plus jouera la LDC, le Losc ne peut pas lutter niveau prestige et surtout niveau financier
Après il est clair qu'il aura la pression du résultat là-bas, bien plus qu'au Losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 16 mai 2024 13:45

Milan ne joue ni le top 5 ni même le top 3, Milan joue le titre ! L'exigence du résultat y est différente.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 16 mai 2024 14:42

marseille aussi joue le titre

Messages : 1248

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 16 mai 2024 14:56

zarko a écrit :marseille aussi joue le titre


Image
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

TWB
Messages : 753

index

Hors ligneMessageTWB » jeu. 16 mai 2024 15:01

dodger a écrit :Source of the post Milan ne joue ni le top 5 ni même le top 3, Milan joue le titre ! L'exigence du résultat y est différente.


Les moyens sont différents également, quand on voit ce qu'il fait avec Zhegrova, on peut imaginer un Leao progresser drastiquement par exemple

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 16 mai 2024 16:12

BAC ou NIN a écrit :
zarko a écrit :marseille aussi joue le titre


Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 16 mai 2024 17:06

Perso je ne crois pas une seconde à la prolongation de Fonseca.
Je pense même que sa décision est prise depuis belle lurette mais qu'il ne la dévoilera (et il a raison) qu'après le dernier match donc dès la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 16 mai 2024 17:10

Zappa a écrit :Source of the post Perso je ne crois pas une seconde à la prolongation de Fonseca.
Je pense même que sa décision est prise depuis belle lurette mais qu'il ne la dévoilera (et il a raison) qu'après le dernier match donc dès la semaine prochaine.

+1 y a un coup a faire dimanche.. veut pas perturber le groupe... Ovation pour lui dimanche...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 17 mai 2024 08:07

Zappa a écrit :Source of the post Perso je ne crois pas une seconde à la prolongation de Fonseca.
Je pense même que sa décision est prise depuis belle lurette mais qu'il ne la dévoilera (et il a raison) qu'après le dernier match donc dès la semaine prochaine.


C'est mieux que de faire une Laurent Blanc, je trouve ça plus pro.
#JeSuisVasseur

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » ven. 17 mai 2024 10:34

Je suis un peu dépité; je ne croyais vraiment pas que Fonseca partirait à marseille, mais d'après une source très fiable, c'est déjà fait...

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 17 mai 2024 10:48

guia1010 a écrit :Source of the post Je suis un peu dépité; je ne croyais vraiment pas que Fonseca partirait à marseille, mais d'après une source très fiable, c'est déjà fait...


Un OM qui risque de ne pas jouer l'Europe l'an prochain, où toute l'équipe va être à reconstruire et où les supporters peuvent menacer ta famille et de mettre le feu à ta baraque si tu ne gagnes pas 3 matchs ? Mouais, j'y crois moyen perso.

En revanche un départ vers le Milan me semble beaucoup plus crédible si on venait à rater la 3e place

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » ven. 17 mai 2024 11:22

Basler a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post Je suis un peu dépité; je ne croyais vraiment pas que Fonseca partirait à marseille, mais d'après une source très fiable, c'est déjà fait...


Un OM qui risque de ne pas jouer l'Europe l'an prochain, où toute l'équipe va être à reconstruire et où les supporters peuvent menacer ta famille et de mettre le feu à ta baraque si tu ne gagnes pas 3 matchs ? Mouais, j'y crois moyen perso.

En revanche un départ vers le Milan me semble beaucoup plus crédible si on venait à rater la 3e place


Je suis sur la même longueur d'ondes, mais l'info vient d'un membre du staff d'entraîneurs.

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 17 mai 2024 11:23


https://twitter.com/losclive/status/1791371071796416513
Ça sent la prolongation pour Jo David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 17 mai 2024 11:30

S'il choisit l'omerde comme prochain club Fonseca est un débile profond, s'il a envie de se faire insulter et menacer de mort à chaque défaite que grand bien lui fasse, c'est le pire club ou il devrait foutre les pieds et encore plus sans coupe d'Europe.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 17 mai 2024 12:22

Letang a déjà la réponse de Fonseca. Il ne sera plus lillois.. c est juste le club ne veut pas communiquer avant le match de dimanche qui est important....

Messages : 1244

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 17 mai 2024 12:25

Gazza8 a écrit :
https://twitter.com/losclive/status/1791371071796416513
Ça sent la prolongation pour Jo David.

Une prolongation de David ce serait géniale ! ça ferait trop plaisir
Une qualification directe en LDC ça a des arguments, il faut vraiment finir le job dimanche soir


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, sergent pepper et 78 invités