Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

En ligneMessagebenosc » jeu. 16 mai 2024 19:00

J ai vu aussi que le tfc avait du mal à domicile avec une dernière victoire contre Nice le 03 mars .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 16 mai 2024 19:09

Ça va le faire !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 16 mai 2024 19:35

benosc a écrit :Source of the post J ai vu aussi que le tfc avait du mal à domicile avec une dernière victoire contre Nice le 03 mars .

3 victoires at home, dont une contre une équipe du Top 3 !
Maintenant, s'ils veuillent en taper 3 dans le Top 5, je suis preneur.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 16 mai 2024 19:45

Dans le bec ça serait plutôt pour les Aiglons. Pour nous c'est plutôt dans la gueule ou sous les crocs. Ceci étant dit je suis d'accord avec toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 16 mai 2024 19:54

Brest va être survolté et peut marquer 5 buts …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 16 mai 2024 19:59

hélène29 a écrit :Source of the post Brest va être survolté et peut marquer 5 buts …

T'es en couple avec Carine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 16 mai 2024 20:04

Hélène29 veut probablement dire qu’il faut d’abord compter sur soi-même en gagnant face à Nice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 373

index

Hors ligneMessageclos » jeu. 16 mai 2024 20:06

Carine a écrit :Source of the post
milenko a écrit :je suis beaucoup plus (mais vraiment beaucoup plus) confiant depuis ce Nice-Psg , pour moi nos chances de podium sont passés de 55 % à 80%...
sans injurier les dieux du foot , ce serait une grosse désillusion de ne pas battre un Nice fatigué et sans enjeu sportif
sans meme parler de la possibilité que Toulouse nous offre un joker "match nul" (ou meme mieux) , en bonus
si le losc est sérieux , concentré et determiné , on sera tous de très bonne humeur dimanche


Nous étions 3000 au stade de l’Aube il y a un an à penser exactement la même chose jusqu’à l’unique but de la saison de Rony Lopes.


Tout comme Nice jouait contre une équipe qui ne joue plus rien au classement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

En ligneMessagebenosc » jeu. 16 mai 2024 20:10

Déjà 27000 places de vendues à Toulouse. Meilleure affluence 30000 face à Marseille
De quoi motiver les joueurs pour atteindre la 10ème place si Reims ne gagne pas
0/5 j’y crois pas du tout

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 16 mai 2024 20:25

Il faut préciser que Toulouse à domicile n’est pas passé loin de retourner l’OL et que l’OM a égalisé à la 94eme sur une bicyclette improbable de Moumbagna. On se souvient de notre déplacement là-bas…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 mai 2024 20:27

C'est trop tôt ou pas ?

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 16 mai 2024 20:38

pour Lille Nice, je prévois soit un score fleuve et un jeu chatoyant, soit un match de merde
en plus j'y serai !!!!

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 16 mai 2024 20:46

Je nous vois bien mettre 2 ou 3 pions en 1er mi-temps.
Je ne suis même pas sur qu'ils n'envoient pas leur équipe réserve.
Si ils ont des internationaux qui jouent des compets internationales, ça va jouer...

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 16 mai 2024 20:54

À Nice le projet Ineos a pris du plomb dans l'aile.
Bard est suspendu. L'équipe qu'elle gagne ou qu'elle perde finira quoiqu'il en soit 5e. Farioli va se barrer à l'Ajax apparemment. Ça parle d'un retour de Digard en interne.
Certains joueurs vont jouer des compétitions internationales et n'auront certainement pas envie de se péter pour un match qui compte pour du beurre de leur côté.

Pour autant il y aura un match à jouer et il faudra que nos lillois le gagnent pour ne pas dépendre du résultat de Brest à Toulouse.
Toulouse aura pour sa part certainement envie de bien finir à domicile et pourquoi pas accrocher un top 10. Dommage qu'il ait perdu face à Montpellier il y a deux semaines, ils pouvaient potentiellement accrocher une place européenne au prix d'un incroyable concours de circonstances.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 16 mai 2024 23:55

Calamar a écrit :Source of the post pour Lille Nice, je prévois soit un score fleuve et un jeu chatoyant, soit un match de merde
en plus j'y serai !!!!

Et moi je prévois soit un nul, soit la victoire d'une des deux équipes ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

En ligneMessagemilenko » ven. 17 mai 2024 01:15

butagaz a écrit :Si ils ont des internationaux qui jouent des compets internationales, ça va jouer...


Gazza8 a écrit :Certains joueurs vont jouer des compétitions internationales et n'auront certainement pas envie de se péter pour un match qui compte pour du beurre de leur côté.



A Nice y'a personne qui va jouer l'Euro hein...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 17 mai 2024 04:04

Zappa a écrit :Source of the post Et moi je prévois soit un nul, soit la victoire d'une des deux équipes

Ou l'inverse !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » ven. 17 mai 2024 07:01

Attention au foot on est jamais à l’abri d’un bon vieux nul.

La différence entre la 3 et la 4eme place peut se chiffrer en plusieurs dizaines de M€.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 17 mai 2024 08:07

Bab a écrit :Source of the post Attention au foot on est jamais à l’abri d’un bon vieux nul.


Surtout contre Nice
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 17 mai 2024 08:13

Brest est loin d'avoir match gagné au Stadium même si les Toulousains sont plus à l'aise à l'extérieur, leur dernière victoire chez eux remonte au 03/03, 2-1 contre Nice.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Babouche, benosc, denisplaya, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Google [Bot], Jooo, le coureur, Majestic-12 [Bot], Me, milenko, Mouk, MrK, Mylosc59, NouveausurPL, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper et 84 invités