Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 17 mai 2024 08:08

L'équipe sort un papier ce matin sur Dante dans lequel il indique que les nicois vont venir à Lille pour "se dégourdir les jambes"
MDR, j'spr que ce sera bien le cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 17 mai 2024 09:13

On va voir un jo david ultra motivé pour signer son 20 eme but en l1
J’y crois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » ven. 17 mai 2024 10:34

butagaz a écrit :Source of the post L'équipe sort un papier ce matin sur Dante dans lequel il indique que les nicois vont venir à Lille pour "se dégourdir les jambes"
MDR, j'spr que ce sera bien le cas.

https://www.youtube.com/watch?v=4F4qzPbcFiA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 17 mai 2024 10:59

butagaz a écrit :Source of the post L'équipe sort un papier ce matin sur Dante dans lequel il indique que les nicois vont venir à Lille pour "se dégourdir les jambes"
MDR, j'spr que ce sera bien le cas.

Faudra peut-être un jour comprendre que les interviews, les déclarations, les conférences de presse d'après et surtout d'avant match sont totalement bidons.
Et c'est assez logique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 847

index

Hors ligneMessagedirk » ven. 17 mai 2024 11:05

un dernier match en roue libre, pourquoi pas faire comme il y une grosse trentaine d'années : dernière journée contre Laval, pour les adieux de Georges Heylens, un petit 8-0 (même Lama avait marqué)


j'ai trouvé cet article de mai 1989..
Image

4560 spectateurs à GJ ; avec même le montant de la recette aux guichets!

Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 17 mai 2024 11:48

J'aurai vu le 1er match en L1 de Dante (au stadium) et peut être son dernier (fin de contrat) dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 17 mai 2024 11:52

Go go go !
Pour une fois que je vais au stade !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3278

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 17 mai 2024 12:06

butagaz a écrit :Source of the post L'équipe sort un papier ce matin sur Dante dans lequel il indique que les nicois vont venir à Lille pour "se dégourdir les jambes"
MDR, j'spr que ce sera bien le cas.

Fait leur faire un tifo : "Lasciate ogni speranza, voi ch’entrate" !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 121

index

En ligneMessageNouveausurPL » ven. 17 mai 2024 12:59

butagaz a écrit :L'équipe sort un papier ce matin sur Dante dans lequel il indique que les nicois vont venir à Lille pour "se dégourdir les jambes"
MDR, j'spr que ce sera bien le cas.


Troyes aussi devait se "dégourdir les jambes" l'année dernière... 8000 Lillois à l'extérieur !

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 17 mai 2024 13:11

eljano a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post L'équipe sort un papier ce matin sur Dante dans lequel il indique que les nicois vont venir à Lille pour "se dégourdir les jambes"
MDR, j'spr que ce sera bien le cas.

Faudra peut-être un jour comprendre que les interviews, les déclarations, les conférences de presse d'après et surtout d'avant match sont totalement bidons.
Et c'est assez logique.

C'est pas une conférence de presse.
Lis l'article

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 17 mai 2024 13:14

benosc a écrit :Source of the post On va voir un jo david ultra motivé pour signer son 20 eme but en l1
J’y crois


J'spr qu'il va même fêter sur 22eme. Cela tuerai le suspens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 17 mai 2024 13:14

butagaz a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post L'équipe sort un papier ce matin sur Dante dans lequel il indique que les nicois vont venir à Lille pour "se dégourdir les jambes"
MDR, j'spr que ce sera bien le cas.

Faudra peut-être un jour comprendre que les interviews, les déclarations, les conférences de presse d'après et surtout d'avant match sont totalement bidons.
Et c'est assez logique.

C'est pas une conférence de presse.
Lis l'article

Oui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 17 mai 2024 13:19

Pour info :
Article 518. ter
En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matchs joués pour l’ensemble de la division.

En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de points lors des rencontres disputées entre eux.

En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux.

En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts lors des rencontres disputées entre eux.

En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur lors des rencontres disputées entre eux.

En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts sur la totalité du championnat.

En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur sur la totalité du championnat.

Si l’égalité subsistait encore, c’est la LFP qui départagerait les clubs en fonction de leur bonne tenue :
• avertissement = 1 point ;
• carton rouge = 3 points.

Messages : 121

index

En ligneMessageNouveausurPL » ven. 17 mai 2024 13:50

butagaz a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post On va voir un jo david ultra motivé pour signer son 20 eme but en l1
J’y crois


J'spr qu'il va même fêter sur 22eme. Cela tuerai le suspens


ceci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 17 mai 2024 14:01

RijselHem a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Cette victoire du QSG est une excellente news, quoi qu'il arrive nous jouerons la LDC, soit directement ou soit il faudra passer par les barrages
Pas mieux !!!
On est dans une meilleure position que Brest, à domicile contre une équipe qui ne bougera plus au classement, qui n'a plus rien à gagner ni à perdre
Toulouse peut potentiellement finir 10ème devant Reims en cas de victoire contre Brest, je pense qu'ils voudront bien finir aussi devant leur public



Plus rien a gagner ni a perdre ....
Comme l'estac l année dernière....

Ce match ne sera pas simple.
Y aura de la crispation chez nous.
En face une équipe relâchée sans pression...
Et je dois dire que notre équipe ne m'a pas des masses rassurée... Sous la pression...

Donc je me garderai bien d avoir de quelconque certitudes concernant la démobilisation niçoise ...

Alors oui bien sûr tant mieux qu ils aient paumé face au PSG .. ça nous garantit a minima la 4ème place

Mais au staff de trouver les mots, les ressources, les leviers ... Pour nous éviter un cheval de Troyes comme l'année dernière

J y crois. A fond. Mais il y a encore un match a jouer et il n est pas gagné. A nous de prouver que notre vécu, notre parcours cette année en L1 et en Europe. Nous a fait progresser aussi sur le plan mental...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 17 mai 2024 14:10

NouveausurPL a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :L'équipe sort un papier ce matin sur Dante dans lequel il indique que les nicois vont venir à Lille pour "se dégourdir les jambes"
MDR, j'spr que ce sera bien le cas.


Troyes aussi devait se "dégourdir les jambes" l'année dernière... 8000 Lillois à l'extérieur !


Troyes jouait devant son public , et son dernier match en ligue 1 ... je pense que leur niveau de motivation était bien supérieur au Nice (+ fatigué, qui plus est) qui arrivera dimanche à PM
(je dis pas que c'est la victoire est garantie , évidemment....)

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 17 mai 2024 14:15

milenko a écrit :
NouveausurPL a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :L'équipe sort un papier ce matin sur Dante dans lequel il indique que les nicois vont venir à Lille pour "se dégourdir les jambes"
MDR, j'spr que ce sera bien le cas.


Troyes aussi devait se "dégourdir les jambes" l'année dernière... 8000 Lillois à l'extérieur !


Troyes jouait devant son public , et son dernier match en ligue 1 ... je pense que leur niveau de motivation était bien supérieur au Nice (+ fatigué, qui plus est) qui arrivera dimanche à PM
(je dis pas que c'est la victoire est garantie , évidemment....)


Il y a peut-être aussi une certaine sous-estimation de notre côté, qui pensions qu'après l'ouverture du score la victoire était définitivement acquise et qu'on pourrait tranquillement gérer jusqu'à la fin du match.

Tachons de ne pas commettre la même erreur dimanche, même si sur le papier on peut penser que Nice ne se donnera pas au max, leur 5e étant validée quoi qu'il arrive

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 17 mai 2024 14:18

dirk a écrit :Source of the post un dernier match en roue libre, pourquoi pas faire comme il y une grosse trentaine d'années : dernière journée contre Laval, pour les adieux de Georges Heylens, un petit 8-0 (même Lama avait marqué)


j'ai trouvé cet article de mai 1989..
Image

4560 spectateurs à GJ ; avec même le montant de la recette aux guichets!

Merci pour cette merveilleuse trouvaille

4500 spectateurs...et pourtant, c'était pas en hiver.
J'aimais bien cette équipe de Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 17 mai 2024 14:40

Ça peut être sympa !


https://twitter.com/losclive/status/1791442736001737057
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 17 mai 2024 14:41

zarko a écrit :Source of the post
dirk a écrit :Source of the post un dernier match en roue libre, pourquoi pas faire comme il y une grosse trentaine d'années : dernière journée contre Laval, pour les adieux de Georges Heylens, un petit 8-0 (même Lama avait marqué)
j'ai trouvé cet article de mai 1989..
Image

4560 spectateurs à GJ ; avec même le montant de la recette aux guichets!

Merci pour cette merveilleuse trouvaille
4500 spectateurs...et pourtant, c'était pas en hiver.
J'aimais bien cette équipe de Lille.

Ils ne sont d'ailleurs jamais remontés en première division (D1 et L1)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, Google [Bot], Guilain, MrK, Nicobungy, NouveausurPL, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Xylophène et 79 invités