index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 17 mai 2024 15:57

Oh putain, y a même une liste "free Palestine" pour des élections européennes, Jake est dans la sauce là, il ne sait plus pour qui voter.

Oh c'est tellement beau la démocratie, j'en peux plus.

Et le dépôt des listes est encore ouvert jusqu'à ce soir.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 17 mai 2024 15:59

PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post J'ai lu qu'Israel avait ciblé et tué l'ensemble des chercheurs, profs d'universités, et autres intellectuels palestiniens! L'objectif est clair : ils pourront pas tuer tout le monde, alors ils font ce qu'il faut pour que ce peuple ne puisse pas renaître de ses cendres, s'élever, exister, et se faire entendre une fois le massacre terminé!

Source ?

Le service de presse du Hamas.

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 17 mai 2024 16:01

Ouf, une source crédible !

pour revenir à ton commentaire pour faire s'élever un peuple, tu peux expliquer comment ils vont faire en Afghanistan, vu qu'ils empêchent les femmes de faire des études et qu'ils interdisent aux femmes le fait de se faire soigner par des médecins hommes ?

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 17 mai 2024 16:10

Alias Fr a écrit :Source of the post

Oh putain, y a même une liste "free Palestine" pour des élections européennes, Jake est dans la sauce là, il ne sait plus pour qui voter.

Cette liste est récente, Mélenchon en panique

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 17 mai 2024 16:34

Alias Fr a écrit :Source of the post

J'ai créé cette liste suite à notre discussion
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagePO » ven. 17 mai 2024 16:53

Vive le Nord !

Free Cadelle !

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 17 mai 2024 17:14

sergent pepper a écrit :J'ai lu qu'Israel avait ciblé et tué l'ensemble des chercheurs, profs d'universités, et autres intellectuels palestiniens! L'objectif est clair : ils pourront pas tuer tout le monde, alors ils font ce qu'il faut pour que ce peuple ne puisse pas renaître de ses cendres, s'élever, exister, et se faire entendre une fois le massacre terminé!

Ils ont méthodiquement ciblé les journalistes et détruit les écoles de Gaza.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 17 mai 2024 17:15

« Non à l'UE et à l'OTAN, communistes pour la paix et le progrès social »
La virgule est importante lol.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 17 mai 2024 17:19

Les coco c'est compliqué, y a plein de sous-espèces.

Moi je m'y connais pas mal en communistes bridés, bon ils sont pas vraiment communistes sauf quand il s'agit d'exporter leur police chez nous pour traquer ces salauds de dissidents mais ils aiment le rouge quand même.

Puis tous les hommes sont frères, l'international le genre humain toussa...

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 17 mai 2024 17:22

Alias Fr a écrit :Source of the post Les coco c'est compliqué, y a plein de sous-espèces.

Moi je m'y connais pas mal en communistes bridés, bon ils sont pas vraiment communistes sauf quand il s'agit d'exporter leur police chez nous pour traquer ces salauds de dissidents mais ils aiment le rouge quand même.

Ils ont pas gardé grand chose du communisme, à part le drapeau, la police et les camps de travail.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 17 mai 2024 17:25

La corruption, l'ingérence, la pseudo-posture anti-impérialiste sauf quand ça les arrange...

Non non, ils ont un vrai sens des traditions quand même

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 17 mai 2024 17:34

C'est effectivement affirmé par le Hamas, mais l'histoire des chercheurs, médecins, etc. est crédible.
D'une part parce que des noms sont donnés, d'autre part parce que depuis le début de l'attaque sur Gaza, les chiffres communiqués sont assez objectifs (quoi que puissent en dire certains).

https://www.lalibre.be/dernieres-depech ... 6PTY6G47I/

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 17 mai 2024 18:12

Guilain a écrit :
Alias Fr a écrit :Source of the post Les coco c'est compliqué, y a plein de sous-espèces.

Ils ont pas gardé grand chose du communisme, à part le drapeau, la police et les camps de travail.

L'essentiel.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 17 mai 2024 18:17

Les valeurs et l'Histoire quoi.

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 17 mai 2024 20:32

https://twitter.com/Mediapart/status/1791521563503907052
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

En ligneMessagedodger » ven. 17 mai 2024 21:17

Une partie du patronat, pas tout le patronat.
Les Michelin ont résisté aux pressions allemandes autant que faire se peut, Marcel Michelin est mort en déportation à Buchenwald. Les Peugeot ont demandé et obtenu de la Résistance qu'elle fasse bombarder l'usine de Sochaux par les Alliés.
Dans cette période trouble que fut l'occupation, les méchants n'étaient pas toujours du côté où on les attendait.

https://youtu.be/QuIX0LtM52M?si=rxNUEQyYOrwo1awe
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagenamor » ven. 17 mai 2024 23:37

Fouilloux a écrit :Rectification historique quant à l'affirmation que les francais auraient "collaboré massivement" en 1940-1944 :
75% des français juifs ont survécu à cette période (80% en région Rhône Alpesl
Le jour de la libération de Paris, plus de 5000 personnes juives sont sorties des caches ou elles venaient de passer plus de 4 ans.
Ceci n'a pas pu être sans l'aide, ou, au minimum, la non dénonciation par les français.
La France est un des pays d'Europe, avec l'Italie (le Danemark aussi, mais dans un contexte très différent) qui ont le mieux protégé leur compatriotes juifs pendant cette période.
Alors, certes, tous les français n'ont pas été resistants, mais affirmer que l a plupart ont collaboré est un mensonge.

https://podcasts.google.com/feed/aHR0cH ... HQAAAAAQEA

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 18 mai 2024 08:51

jake the dog a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Mediapart/status/1791521563503907052

https://twitter.com/canardenchaine/status/1791519201783329075

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 18 mai 2024 09:56

Point Godwin en approche...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »