Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 18 mai 2024 10:05

LudwigVon a écrit :Source of the post Point Godwin en approche...

Nous attendons donc ton argumentaire sur le dévoiement logique à l'œuvre.

Va.z y fais toi plaiz'^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 18 mai 2024 10:10

Smith a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Point Godwin en approche...

Nous attendons donc ton argumentaire sur le dévoiement logique à l'œuvre.

Va.z y fais toi plaiz'^^

Bah y'a pas besoin d'argumenter non? Ça parle beaucoup des nazis, le point godwin est irrésistiblement attiré par cette thématique nauséabonde. Je répondais pas en particulier aux derniers posts.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 18 mai 2024 10:19

Le point Godwin c'est quand il y a un débat non ? là on est plutôt sur des petites phrases un peu partout

Et un des sujet d'actualité est quand même une extrême droite créditée de 40% et son bras armé qui défile dans les rues devant les caméras.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 18 mai 2024 10:20

zarko a écrit :Source of the post Le point Godwin c'est quand il y a un débat non ? là on est plutôt sur des petites phrases un peu partout

Et un des sujet d'actualité est quand même une extrême droite créditée de 40% et son bras armé qui défile dans les rues devant les caméras.

Oui. J'ai dit qu'il etait en approche, pas qu'il etait atteint ;-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1198

index

Hors ligneMessagezan » sam. 18 mai 2024 10:32

zarko a écrit :Source of the post Et un des sujet d'actualité est quand même une extrême droite créditée de 40% et son bras armé qui défile dans les rues devant les caméras.


Le bras armé, c'est 500 personnes (modeste quand même) dans un défilé qui doit faire le bonheur des services de renseignements.
La menace parait limitée. Pour le reste, on ne va quand même pas empêcher les gens de voter, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 18 mai 2024 10:38

zarko a écrit :Source of the post Le point Godwin c'est quand il y a un débat non ? là on est plutôt sur des petites phrases un peu partout

Et un des sujet d'actualité est quand même une extrême droite créditée de 40% et son bras armé qui défile dans les rues devant les caméras.


Je trouve que la petite vidéo postée par le Jako pose des éléments intéressants de compréhension et d'éclairage sur le sujet.
Pour le coup, on est assez loin de la petite phrase.

C'est aussi tout le mérite des dessinateurs de savoir synthétiser une thématique et de faire mouche avec juste une image.
Moi, elle m'a bien fait marrer, en plus d'illustrer de manière assez pertinente les propos de BInet (qui a l'air d'en avoir dans la bidoche(on)^^)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 18 mai 2024 10:59

zan a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Et un des sujet d'actualité est quand même une extrême droite créditée de 40% et son bras armé qui défile dans les rues devant les caméras.


Le bras armé, c'est 500 personnes (modeste quand même) dans un défilé qui doit faire le bonheur des services de renseignements.
La menace parait limitée. Pour le reste, on ne va quand même pas empêcher les gens de voter, non ?

J'ai évoqué en sujet d'actualité. Et les gens peuvent effectivement voter pour qui ils veulent, en tout cas pour les listes et partis qui ont le droit d'être éligibles.

Quant aux nazillons qui défilent, je ne comprends pas ta remarque sur le bonheur des services de renseignement. Pourquoi ?
Mais je ne pige pas non plus la "menace limitée" alors qu'on vient de rendre un hommage à Aramburu, assassiné il y a une année par deux militants du Gud sur une terrasse de bistrot....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 18 mai 2024 11:03

Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Le point Godwin c'est quand il y a un débat non ? là on est plutôt sur des petites phrases un peu partout

Et un des sujet d'actualité est quand même une extrême droite créditée de 40% et son bras armé qui défile dans les rues devant les caméras.


Je trouve que la petite vidéo postée par le Jako pose des éléments intéressants de compréhension et d'éclairage sur le sujet.
Pour le coup, on est assez loin de la petite phrase.

C'est aussi tout le mérite des dessinateurs de savoir synthétiser une thématique et de faire mouche avec juste une image.
Moi, elle m'a bien fait marrer, en plus d'illustrer de manière assez pertinente les propos de BInet (qui a l'air d'en avoir dans la bidoche(on)^^)

c'est toute la force d'un bon dessin !

Faudrait l'interdir...les humoristes sont d'extrême gauche ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 942

index

Hors ligneMessageRodolfo » sam. 18 mai 2024 11:05

Tiens, j'ai bien aimé le titre du Figaro ce matin :

"La gauche Française contre le grand remplacement des Kanaks".

Ou comment résumer en une phrase l'hypocrisie des gauchistes.

La morale et le social à double vitesse quand ça arrange.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 18 mai 2024 11:12

Attal qui est sensible au chantier du tunnel Lyon - Turin parce qu'il a fait Italien en LV2...mdr

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/gabriel-attal-a-t-il-tendance-a-tout-ramener-a-lui-20228364.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 18 mai 2024 13:45

zarko a écrit :Source of the post Attal qui est sensible au chantier du tunnel Lyon - Turin parce qu'il a fait Italien en LV2...mdr

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/gabriel-attal-a-t-il-tendance-a-tout-ramener-a-lui-20228364.html


Et langue de bois en lv3
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 18 mai 2024 14:56

Smith a écrit :C'est aussi tout le mérite des dessinateurs de savoir synthétiser une thématique et de faire mouche avec juste une image.
Moi, elle m'a bien fait marrer, en plus d'illustrer de manière assez pertinente les propos de BInet (qui a l'air d'en avoir dans la bidoche(on)^^)


Bof, c'est largement éculé comme illustration, en plus d'être facile et sans grand intérêt.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 18 mai 2024 15:45

Rodolfo a écrit :Source of the post Tiens, j'ai bien aimé le titre du Figaro ce matin :

"La gauche Française contre le grand remplacement des Kanaks".

Ou comment résumer en une phrase l'hypocrisie des gauchistes.

La morale et le social à double vitesse quand ça arrange.



https://twitter.com/Mulatto_mena/status/1791425007836434604
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 18 mai 2024 15:57

Je me demandais : les kanaks qui viennent ou qui viendraient s'installer en metropole, ils ont le droit de vote, ou bien ? Je ne sais pas comment ça marche pour les TOM.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

index

Hors ligneMessagenamor » sam. 18 mai 2024 15:59

Pis on leur a construit des hôpitaux, pas très reconnaissant ces gens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 18 mai 2024 16:15

Fouilloux a écrit :Source of the post Je me demandais : les kanaks qui viennent ou qui viendraient s'installer en metropole, ils ont le droit de vote, ou bien ? Je ne sais pas comment ça marche pour les TOM.


Ils sont citoyens français et européens... à partir de là, je ne vois pas pourquoi ils ne l'aurait pas.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 18 mai 2024 16:28

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Smith a écrit :C'est aussi tout le mérite des dessinateurs de savoir synthétiser une thématique et de faire mouche avec juste une image.
Moi, elle m'a bien fait marrer, en plus d'illustrer de manière assez pertinente les propos de BInet (qui a l'air d'en avoir dans la bidoche(on)^^)


Bof, c'est largement éculé comme illustration, en plus d'être facile et sans grand intérêt.


T'as mal dormi ? Mal au cul ?

Moi j'aime beaucoup.
En plus de lui trouver beaucoup de pertinence, en résonance avec les propos de Binet.
*emoji éculé de ta race*

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 18 mai 2024 16:41

Alias Fr a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Je me demandais : les kanaks qui viennent ou qui viendraient s'installer en metropole, ils ont le droit de vote, ou bien ? Je ne sais pas comment ça marche pour les TOM.


Ils sont citoyens français et européens... à partir de là, je ne vois pas pourquoi ils ne l'aurait pas.


Je suis juste surpris que la loi électorale qui serait réformée instituait une absence de reciprocité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 18 mai 2024 16:49

Parce qu'ils jouissent de 2 (3 en comptant l'Europe) citoyennetés qui s'opposent dans la logique mais oui, l question a un mérite certain.

Leur citoyenneté française se veut inclusive et la citoyenneté néo- calédonienne c'est plutôt le contraire.

Par contre j'ai pas suivi cette réforme de la loi électorale.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1198

index

Hors ligneMessagezan » sam. 18 mai 2024 18:18

zarko a écrit :
zan a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Et un des sujet d'actualité est quand même une extrême droite créditée de 40% et son bras armé qui défile dans les rues devant les caméras.


Le bras armé, c'est 500 personnes (modeste quand même) dans un défilé qui doit faire le bonheur des services de renseignements.
La menace parait limitée. Pour le reste, on ne va quand même pas empêcher les gens de voter, non ?

J'ai évoqué en sujet d'actualité. Et les gens peuvent effectivement voter pour qui ils veulent, en tout cas pour les listes et partis qui ont le droit d'être éligibles.

Quant aux nazillons qui défilent, je ne comprends pas ta remarque sur le bonheur des services de renseignement. Pourquoi ?
Mais je ne pige pas non plus la "menace limitée" alors qu'on vient de rendre un hommage à Aramburu, assassiné il y a une année par deux militants du Gud sur une terrasse de bistrot....


Ces groupuscules d'extrême-droite sont extrêmement surveillés, ce défilé est aussi l'occasion de mettre à jour des fiches sur des individus, de suivre les amitiés / inimités entre ces différentes franges tout simplement.
Quand j'écris limité, c'est dans le sens où on l'on sait qu'ils représentent un danger très limité pour le pouvoir en place, on est pas à l'aube d'un coup d'état (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas dangereux à un niveau individuel).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Djeunzzz, Google [Bot], losc05, milenko, Nekfra, Nicobungy, Samos et 66 invités