Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 1 avr. 2016 09:33

eljano a écrit :Source of the post Le forfait freemobile à 2€ est ouvert à tous sans avoir besoin d'être abonné à la freebox.
Si tu es abonné à la freebox, le forfait à 2€ est gratuit, en revanche je ne sais pas de combien de forfait à 0€ on peut bénéficier par foyer freebox.

1 seul. Contrairement au forfait à 19.99. De mémoire, tu peux en souscrire jusqu'à 4 qui peuvent bénéficier de la réduction.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » ven. 1 avr. 2016 09:43

SAV a écrit :Source of the post Chez Free on peut appeler d'Europe vers la France en illimité ?
J'ai une option 15 ou 30 jours "votre forfait en Europe comme en France" chez SFR mais bon ce n'est pas le même prix.


J'ai pas tous le détail en tête, mais par exemple, mon forfait est illimité 35 jours / an maxi à l'étranger, 3GO net
Pratique pour les Nordistes que nous sommes. Idem pour les autres pays européens et même les States!
https://mobile.free.fr/assistance/677.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 1 avr. 2016 09:46

Nicolaosc a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Chez Free on peut appeler d'Europe vers la France en illimité ?
J'ai une option 15 ou 30 jours "votre forfait en Europe comme en France" chez SFR mais bon ce n'est pas le même prix.


J'ai pas tous le détail en tête, mais par exemple, mon forfait est illimité 35 jours / an maxi à l'étranger, 3GO net
Pratique pour les Nordistes que nous sommes. Idem pour les autres pays européens et même les States!
https://mobile.free.fr/assistance/677.html

Merci, et donc le tout pour 19.99 € ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11089

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 1 avr. 2016 09:49

Et en plus c'est 35 jours par destination, donc 35 jours pour la Belgique plus 35 jours pour les USA etc etc...
En revanche, pour les 3Go, c'est global pour toutes les destinations.

Le forfait à 20€ (16€) est extrêmement intéressant, en revanche on ne capte pas la 4G partout, par exemple chez moi, je n'ai pas la 4G, mais ma compagne qui est SFR l'a. Au boulot je reçois une 4G d'enfer, mesurée jusqu'à 50Mb/s.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 1 avr. 2016 09:51

Oui. 15.99 si tu es abonné Freebox.

Par contre, j'ai eu le malheur de transiter par la Suisse il y a quelques jours, et là, pas de roaming "gratuit".
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » ven. 1 avr. 2016 09:55

Oui SAV, c'est comme dans la pub!

Il a free, il a tout compris! Lesson One: The French kiss ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 1 avr. 2016 10:24

Oui, j'avais fait un passage chez Free au tout début et le réseau me cassait les c..., c'est pour ça que j'avais rebasculé sur SFR.
Sans compter le service client franchement limite à l'époque.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 113

index

Hors ligneMessagewill smith » ven. 1 avr. 2016 11:27

Je suis chez Free depuis deux ans. 4G à chier en ce qui me concerne, mais je me demande si ça ne vient pas en partie de mon téléphone. Pas de 3G non plus. 90% du temps en H+.
Par contre ; JAMAIS eu 1 seul euro de hors-forfait. J'ai appelé des numéros payants, des 0800, des services clients, de toute l'Europe. De la France ou vers la France. J'ai fait du GPS en Hollande. Jamais je n'ai payé un seul centime de plus que ma facture. Pour ça, c'est top.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 1 avr. 2016 11:30

Leelh osc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Jpense qu' il parrle du mobile :-) perso j' ai quitté Free qui est juste mauvais pour SFR ça va hormis les MMS toujours aussi galère à envoyer...

Je ne reçois pas tous les messages pareil pour les appels. Internet c'est galère même quand je suis en plein coeur de la plus belle ville, Lille.
Si tu pouvais éviter SFR, fais le.
Par ailleurs, la VDN avait fait 2 unes sur les problèmes de SFR dans le NPDC


Pareil mais ça reste moins pire que Free enfin Free d' il y a un an qui était scandaleux je pense que depuis ils ont fait des efforts ? si non bah ne va pas chez free surtout pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 1 avr. 2016 11:38

Je suis chez Free depuis un an et demi et honnêtement, mis à part un débit 4G parfois décevant, je n'ai jamais été en difficulté. Ni pour téléphoner (c'est la base, ni pour internet).
Après, tout dépend de l'usage que l'on a. Le plus emmerdant, mais ça se réduit, puisque Free déploie ses émetteurs de plus en plus, c'est la transition entre le réseau Free et Orange.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 1 avr. 2016 11:39

will smith a écrit :Source of the post Je suis chez Free depuis deux ans. 4G à chier en ce qui me concerne, mais je me demande si ça ne vient pas en partie de mon téléphone. Pas de 3G non plus. 90% du temps en H+.
Par contre ; JAMAIS eu 1 seul euro de hors-forfait. J'ai appelé des numéros payants, des 0800, des services clients, de toute l'Europe. De la France ou vers la France. J'ai fait du GPS en Hollande. Jamais je n'ai payé un seul centime de plus que ma facture. Pour ça, c'est top.


Chez SFR il existe une belle merde qui s' appel internet+ le truc d' enculé par excellence j' avais une pub qui est venu sur mon tel j' ai cliqué sur la croix pour la fermer et ensuite jje recois un sms me disant " merci pour votre abonnement à la TV blablabla..." 4 euros par semaine reconduit automatiquement ! alors si tu ne fais pas attention tu as 16 e par mois en plus pour un truc que tu n' as jamais voulu ! cette option est activé par défaut sur le compte client je l' ai désactivé du coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 1 avr. 2016 11:46

C'est valable chez tous les opérateurs.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 1 avr. 2016 12:21

Jamais eu de soucis auparavant peut être désactivé par défaut ce qui me semble plus que logique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » ven. 1 avr. 2016 12:41

J'ai un forfait 2h chez Sosh avec un joli petit téléphone Samsung à clapet tout neuf, impeccable pour le claquer dans le fond d'une poche et s'assoir dessus. Mon fils, sourire aux lèvres, m'a affirmé que "celui-là" personne ne me le volera : Ca m'a conforté sur la pertinence de mon choix. Ouf !

J'ai dessus une super application : J'appuie sur les chiffres du clavier (Généralement 10 chiffres suffisent, à conditions que ce soit les bons...), et là je peux parler à distance avec une personne sans la voir. Je ne dois pas être le seul, car il arrive que certaines personnes m'appellent. Ca me rassure, je ne suis pas le seul à être aussi richement doté, j'en nourrissais quelques scrupules.

Tous les mois, j'ai un message de Sosh qui me dit que je n'ai pas consommé tout mon forfait... Je ne sais pas si c'est grave. Dois-je culpabiliser ?

C'était mon témoignage sur ce topic téléphone.


PS : Je regarde la télé sur une télé ; Je fais de l'ordinateur sur un ordinateur ; Je tonds ma pelouse avec une tondeuse et je fais cuire les pates dans une casserole. Suis un vrai Guique !
Modifié en dernier par PO le ven. 1 avr. 2016 13:57, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 1 avr. 2016 12:45

Tiens j' en profite pour poser ma question : je suis chez NC et j' ai la téléphonie illimitée vers fixe et mobile c' est possible de l' enlever du forfait NC histoire de gagner 16 euros ? car je suis déjà en illimité avec le portable

Messages : 19

index

Hors ligneMessageYves » ven. 1 avr. 2016 12:57

Nicolaosc a écrit :J'ai suis chez free depuis toujours, j'avais des problèmes avec la TV sur l'ancienne box, je suis passé à la nouvelle et c'est que du bonheur!
J'utilise leurs prises CPL, j'ai la TV en HD, les fonctions sont très pratique, DD intégré pour enregistrer tes programmes (même à distance), replay efficace, pause sur le direct et j'en passe. Je ne peux pas parler du lecteur Blu-ray je ne m'en sers pas.
Pour le réseau mobile, j'en suis également très satisfait, j'ai l'offre à 19€/ mois, ma femme 16€ car abonné free box. Aucun problème, je galère plus avec mon tél pro sur SFR que mon perso. 3G partout et règulièrement la 4g. Accès à toute les wifi freebox sans code, réseau compatible depuis de nombreux pays, dont la Belgique! Quel bonheur!!! en tant que frontalier c'est super pratique, tél et net compris 30 jours / an....

Yves, tu peux bénéficier du forfait à 2€ même si Mme possède le gratuit, sms illimité et 2h d'appel!

Au plaisir

Merci Nicolaosc, je vais de ce pas m'abonner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11089

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 1 avr. 2016 13:04

PO a écrit :Source of the post J'ai un forfait 2h chez Sosh


Bah ce forfait est à 5€, tu as le même pour 2€ chez free.
3€ d'économies par mois, c'est toujours ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » ven. 1 avr. 2016 13:17

Bah oui, mais non.

Au rythme où c'est parti, autant attendre qu'un opérateur me donne de l'argent pour que je téléphone...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 1 avr. 2016 13:35

vous êtes tous des petits joueurs avec vos abos à 2€

Médiapart révèle que tous les anciens présidents de la République et tous les anciens Premiers ministres français bénéficient d'un avantage parmi d'autres : celui d'avoir leurs frais de communication, comme leurs appels téléphoniques, réglés par l'Etat.

Et si la loi de 1978 au nom de la transparence autorise les citoyens de France à avoir accès aux documents relatifs à ces dépenses, Mediapart a dû batailler pour enfin obtenir ces informations.

La demande initiale remonte à janvier 2015, et le journal a été contraint de saisir la Commission d'accès aux documents administratifs pour consulter les fameux fichiers. Il apparaît donc que l'ancien président de la République et actuel président du parti Les Républicains (N.Sarkozy) bénéficie bien du privilège évoqué, et même plus encore qu'on ne l'imagine. L'Etat paye, au total, 26 lignes de téléphone portable au nom de l'ancien chef de l'Etat ainsi que de son cabinet. Au total, ces frais représentent une facture de 14 791 euros sur toute une année..
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11089

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 1 avr. 2016 13:53

PO a écrit :Source of the postPS : Je regarde la télé sur une télé ; Je fais de l'ordinateur sur un ordinateur ; Je tonds ma pelouse avec une tondeuse et je fais cuire les pates dans une casserole. Suis un vrai Guique !


ET je suppose que tu n'es pas en dégroupage, et que tu utilises encore la ligne analogique de chez FT (avec le -48V), l'abonnement qui va avec à 15€ par mois et les communications inter-régionales facturées à la minute...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Benas, daddycool, Galfer, Jooo, Lucky, Med, milenko, Nicalbat, Nick Cave, nmahoude, PLE, Rastabigoud et 44 invités