Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 18 mai 2024 18:44

zan a écrit :Source of the post
zarko a écrit :
zan a écrit :Source of the post

Le bras armé, c'est 500 personnes (modeste quand même) dans un défilé qui doit faire le bonheur des services de renseignements.
La menace parait limitée. Pour le reste, on ne va quand même pas empêcher les gens de voter, non ?

J'ai évoqué en sujet d'actualité. Et les gens peuvent effectivement voter pour qui ils veulent, en tout cas pour les listes et partis qui ont le droit d'être éligibles.

Quant aux nazillons qui défilent, je ne comprends pas ta remarque sur le bonheur des services de renseignement. Pourquoi ?
Mais je ne pige pas non plus la "menace limitée" alors qu'on vient de rendre un hommage à Aramburu, assassiné il y a une année par deux militants du Gud sur une terrasse de bistrot....


Ces groupuscules d'extrême-droite sont extrêmement surveillés, ce défilé est aussi l'occasion de mettre à jour des fiches sur des individus, de suivre les amitiés / inimités entre ces différentes franges tout simplement.
Quand j'écris limité, c'est dans le sens où on l'on sait qu'ils représentent un danger très limité pour le pouvoir en place, on est pas à l'aube d'un coup d'état (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas dangereux à un niveau individuel).

ok
J'associe justement le fait que l'extrême droite peut (avec de fortes probabilités) prendre le pouvoir lors des prochaines élections internes. Qu'il y aura même certainement des accords entre les deux partis des Le Pen pour avoir une majorité, en plus de quelques députés de droite trop attachés à leur poste. Et qu'il existe des passerelles entre ces groupuscules et les vitrines électorales. Avec du pouvoir formel et étatique, cet attelage n'est pas neutre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 942

index

Hors ligneMessageRodolfo » sam. 18 mai 2024 19:21

jake the dog a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Source of the post Tiens, j'ai bien aimé le titre du Figaro ce matin :

"La gauche Française contre le grand remplacement des Kanaks".

Ou comment résumer en une phrase l'hypocrisie des gauchistes.

La morale et le social à double vitesse quand ça arrange.



https://twitter.com/Mulatto_mena/status/1791425007836434604


Bien sûr , on sait tous que la majorité des Français vote à droite par pur racisme primaire.

Ça évite de demander des comptes sur notre politique migratoire et d’intégration, la politique de la ville et de la laïcité et de la justice en passant par l’éducation, c’est très pratique.

Et tellement simple pour les simplets de LFI.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7718

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 18 mai 2024 19:28


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 18 mai 2024 20:24

Rodolfo a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Source of the post Tiens, j'ai bien aimé le titre du Figaro ce matin :

"La gauche Française contre le grand remplacement des Kanaks".

Ou comment résumer en une phrase l'hypocrisie des gauchistes.

La morale et le social à double vitesse quand ça arrange.



https://twitter.com/Mulatto_mena/status/1791425007836434604



T'as juste fait un rapprochement entre la théorie du grand remplacement et ce qu'il se passe en Polynésie à travers le discours politique.Ce Tweet est juste une réponse assez clair à cela, si tu veux approfondir sur les questions ou problématiques que tu évoques ensuite tu peux tout à le faire ce topic est là pour ça.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 18 mai 2024 20:30

Smith a écrit :T'as mal dormi ? Mal au cul ?

Moi j'aime beaucoup.
En plus de lui trouver beaucoup de pertinence, en résonance avec les propos de Binet.
*emoji éculé de ta race*


J'ai bien dormi et je n'ai pas mal au cul, je te remercie.
Je dis juste que ça fait des mois sinon des années que le moindre clampin à gauche du PS passe son temps sur les RS à voir déferler des hordes de nazis et à accuser tous ceux qui sont politiquement à sa droite d'en être complices.
Eculé donc.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 18 mai 2024 20:42

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Smith a écrit :T'as mal dormi ? Mal au cul ?

Moi j'aime beaucoup.
En plus de lui trouver beaucoup de pertinence, en résonance avec les propos de Binet.
*emoji éculé de ta race*


J'ai bien dormi et je n'ai pas mal au cul, je te remercie.
Je dis juste que ça fait des mois sinon des années que le moindre clampin à gauche du PS passe son temps sur les RS à voir déferler des hordes de nazis et à accuser tous ceux qui sont politiquement à sa droite d'en être complices.
Eculé donc.


Objectivement tu penses que depuis qu'Emmanuel Macron est au pouvoir il n'a pas contribué à faire monter le radicalisme d'extrême droite ?
La précarisation de la société et à mon sens la crise des gilets jaunes ont radicalisé beaucoup de monde.
Quand on est frustré par ses conditions de vie on cherche un coupable, la macronie pour ne pas devoir assumer a désigné souvent des coupables des maux sociaux tels que les immigrés ou les musulmans.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 mai 2024 21:04

Et pourquoi les gens touchés par la précarité, due à Macron selon ton hypothèse, ne votent pas LFI qui est le parti leader à gauche ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 18 mai 2024 21:19

PO a écrit :Source of the post Et pourquoi les gens touchés par la précarité, due à Macron selon ton hypothèse, ne votent pas LFI qui est le parti leader à gauche ?

Pour la même raison que le FHAINE ne décollait pas avant : diabolisation.
À une différence près : LFI a un vrai programme, républicain, démocratique, là où le FHAINE est un parti aux valeurs racistes et anti-démocratiques.

Le procès en antisémitisme qui pollue le paysage politique français depuis des années de cette gauche populaire (vs la gauche PS qui a permis l'arrivée de Macron) n'a aucun fondement et c'est bien le problème de la démocratie française.
On agite le chiffon rouge comme un leurre, là où le chiffon brun-noir, lui est bien en place.

Avec des médias "populaires" façon temps de cerveau disponible tels que CNEWS ou BFM, tu endoctrines très facilement les classes les moins favorisées de la société française.
Avec Hanouna en guise de GO.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 18 mai 2024 21:19

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Smith a écrit :T'as mal dormi ? Mal au cul ?

Moi j'aime beaucoup.
En plus de lui trouver beaucoup de pertinence, en résonance avec les propos de Binet.
*emoji éculé de ta race*


J'ai bien dormi et je n'ai pas mal au cul, je te remercie.
Je dis juste que ça fait des mois sinon des années que le moindre clampin à gauche du PS passe son temps sur les RS à voir déferler des hordes de nazis et à accuser tous ceux qui sont politiquement à sa droite d'en être complices.
Eculé donc.


pfff...
Mal à la tête alors ?
Du coup t'as raison reste au chaud dans tes convictions, ça t'évite toute remise en question.

Je te parle de la résonance de l'intervention de Binet avec ce dessin que je trouve bien tournée.

Et effectivement, il ne se passe rien en ce moment de ce côté. Risible.

Je pense sincèrement que c'est à cause de clampin (tu permets que je te l'emprunte ?) comme toi, prêt à renier, renoncer, reculer sur ses faibles convictions humanistes juste pour sauver son petit cul, son petit confort et la paye de son petit patron, qu'on avance vers cette catastrophe sociale et démocratique de 2027.

Ça me rappelle l'aut' couillon au moment du COVID qui soutenait mordicus que les enfants ne véhiculaient que très peu le virus juste pour conserver son chiffre, de peur de voir les écoles à nouveau fermées et ses salariés entravés.

T'es le même.

Eculé ?
Etriqué. Plus certainement.

Tu vois, je peux être aussi condescendant que toi.

C'est cool hein ?
Ça fait avancer le débat magnifiquement.

T'aime pas les idées de gauche, t'aimes pas leurs desseins, c'est ton droit.
Par contre, reste correct et alors on pourra échanger, sur le fond, correctement.

*emoji culé de sa rance*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 18 mai 2024 21:22

jake the dog a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
Smith a écrit :T'as mal dormi ? Mal au cul ?

Moi j'aime beaucoup.
En plus de lui trouver beaucoup de pertinence, en résonance avec les propos de Binet.
*emoji éculé de ta race*


J'ai bien dormi et je n'ai pas mal au cul, je te remercie.
Je dis juste que ça fait des mois sinon des années que le moindre clampin à gauche du PS passe son temps sur les RS à voir déferler des hordes de nazis et à accuser tous ceux qui sont politiquement à sa droite d'en être complices.
Eculé donc.


Objectivement tu penses que depuis qu'Emmanuel Macron est au pouvoir il n'a pas contribué à faire monter le radicalisme d'extrême droite ?
La précarisation de la société et à mon sens la crise des gilets jaunes ont radicalisé beaucoup de monde.
Quand on est frustré par ses conditions de vie on cherche un coupable, la macronie pour ne pas devoir assumer a désigné souvent des coupables des maux sociaux tels que les immigrés ou les musulmans.


Objectivement, la montée de l'extrême droite est bien antérieure à Macron et tout le monde s'en est servi tour à tour pour se tailler des triangulaires favorables. Macron n'a pas agit autrement, préférant avoir le RN comme adversaire, et par ailleurs son centre élargi poussant le reste du LR encore plus vers la droite et la radicalité naturelle de LFI faisant le reste.
La précarisation, qui n'est pas arrivée avec Macron mais est une lame de fond bien plus ancienne, facilite cette radicalité, la tournure immédiatement factieuse des GJ le montrant parfaitement.
Et qui dit problème dit bouc émissaire, chaque groupe politique ayant les siens.
Pour ce qui est de l'Islam, et c'est d'ailleurs intéressant que tu parles des musulmans et non de l'Islam, c'est autre chose qui est en cours et qui dépasse largement Macron.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 18 mai 2024 21:28

Casim' a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Et pourquoi les gens touchés par la précarité, due à Macron selon ton hypothèse, ne votent pas LFI qui est le parti leader à gauche ?

Pour la même raison que le FHAINE ne décollait pas avant : diabolisation.
À une différence près : LFI a un vrai programme, républicain, démocratique, là où le FHAINE est un parti aux valeurs racistes et anti-démocratiques.

Le procès en antisémitisme qui pollue le paysage politique français depuis des années de cette gauche populaire (vs la gauche PS qui a permis l'arrivée de Macron) n'a aucun fondement et c'est bien le problème de la démocratie française.
On agite le chiffon rouge comme un leurre, là où le chiffon brun-noir, lui est bien en place.

Avec des médias "populaires" façon temps de cerveau disponible tels que CNEWS ou BFM, tu endoctrines très facilement les classes les moins favorisées de la société française.
Avec Hanouna en guise de GO.


Tu peux aussi rajouter le bouquet mystère, à l'origine de tous les mots, le "pas comme nous", "l'insoluble dans notre société", "celui qui profite de tout et surtout de ton labeur", regarde le, hais le et remercie nous de vouloir t'en débaraaser.

Pendant ce temps là, tout tes acquis sociaux, on va te les enfiler gentiment par dessus l'oreille.
Mais t'inquiètes, ça va ruisseler. Bientôt.

Et le gars, il arrive tranquille, mais alors elle est où la gauche ? cette misérable qui ne sait même pas traverser la rue ?

Macron, et ses sponsors, sont en train de choisir l'alternance à l'extrême droite.

Et ce qui est terrible c'est que ce choix ne semble pas vous déranger outre mesure.

L'extrême centre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 18 mai 2024 21:39

Dogue-Son a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post

J'ai bien dormi et je n'ai pas mal au cul, je te remercie.
Je dis juste que ça fait des mois sinon des années que le moindre clampin à gauche du PS passe son temps sur les RS à voir déferler des hordes de nazis et à accuser tous ceux qui sont politiquement à sa droite d'en être complices.
Eculé donc.


Objectivement tu penses que depuis qu'Emmanuel Macron est au pouvoir il n'a pas contribué à faire monter le radicalisme d'extrême droite ?
La précarisation de la société et à mon sens la crise des gilets jaunes ont radicalisé beaucoup de monde.
Quand on est frustré par ses conditions de vie on cherche un coupable, la macronie pour ne pas devoir assumer a désigné souvent des coupables des maux sociaux tels que les immigrés ou les musulmans.


Objectivement, la montée de l'extrême droite est bien antérieure à Macron et tout le monde s'en est servi tour à tour pour se tailler des triangulaires favorables. Macron n'a pas agit autrement, préférant avoir le RN comme adversaire, et par ailleurs son centre élargi poussant le reste du LR encore plus vers la droite et la radicalité naturelle de LFI faisant le reste.
La précarisation, qui n'est pas arrivée avec Macron mais est une lame de fond bien plus ancienne, facilite cette radicalité, la tournure immédiatement factieuse des GJ le montrant parfaitement.
Et qui dit problème dit bouc émissaire, chaque groupe politique ayant les siens.
Pour ce qui est de l'Islam, et c'est d'ailleurs intéressant que tu parles des musulmans et non de l'Islam, c'est autre chose qui est en cours et qui dépasse largement Macron.


Tout à fait !
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 18 mai 2024 22:02

jake the dog a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

Objectivement tu penses que depuis qu'Emmanuel Macron est au pouvoir il n'a pas contribué à faire monter le radicalisme d'extrême droite ?
La précarisation de la société et à mon sens la crise des gilets jaunes ont radicalisé beaucoup de monde.
Quand on est frustré par ses conditions de vie on cherche un coupable, la macronie pour ne pas devoir assumer a désigné souvent des coupables des maux sociaux tels que les immigrés ou les musulmans.


Objectivement, la montée de l'extrême droite est bien antérieure à Macron et tout le monde s'en est servi tour à tour pour se tailler des triangulaires favorables. Macron n'a pas agit autrement, préférant avoir le RN comme adversaire, et par ailleurs son centre élargi poussant le reste du LR encore plus vers la droite et la radicalité naturelle de LFI faisant le reste.
La précarisation, qui n'est pas arrivée avec Macron mais est une lame de fond bien plus ancienne, facilite cette radicalité, la tournure immédiatement factieuse des GJ le montrant parfaitement.
Et qui dit problème dit bouc émissaire, chaque groupe politique ayant les siens.
Pour ce qui est de l'Islam, et c'est d'ailleurs intéressant que tu parles des musulmans et non de l'Islam, c'est autre chose qui est en cours et qui dépasse largement Macron.


Tout à fait !


Pas d'accord du tout.

L'extrême droite est là !

Elle n'est plus qu'un simple objet électoraliste, manipulable à souhait, pour réussir à asseoir la domination de son camp.
Puisque le rapport de force politique ne se résume plus qu'à cela, ces derniers temps, au mépris de toute convergence de vue.

Dans cette optique, il est très facile au pouvoir en place, à l'exécutif, de se montrer comme le modéré, le raisonnable et le seul constructif, dans le discours, alors que, corrélativement, dans les faits il agit avec une extrême brutalité sociale, toute dogmatique.
Ostracisant toute opposition démocratique.
A la recherche, la provoquant même, de toute radicalité.

Avec son corollaire, l'absence de tout débat/réflexion sur une éventuelle modification de partage des richesses.
Le vrai sujet.

Pas celui des boucs émissaires.

Macron aura été en responsabilité pendant 10 ans en 2027.

Très bien élu à chaque fois grâce aux voix de gauche.
Il n'en aura jamais tenu compte.
Je lui en veux beaucoup pour ça.

Pour ça, et aussi pour la montée du racisme, de la paupérisation du salariat et de l'arrivée de l'extrême droite et ses idées à un tel niveau dans le débat public.

Binet a raison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7799

index

En ligneMessageNicobungy » sam. 18 mai 2024 22:42

Chapoutot président !
https://youtu.be/2w8UO-nqFrA
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 18 mai 2024 22:44

Smith a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post

Objectivement, la montée de l'extrême droite est bien antérieure à Macron et tout le monde s'en est servi tour à tour pour se tailler des triangulaires favorables. Macron n'a pas agit autrement, préférant avoir le RN comme adversaire, et par ailleurs son centre élargi poussant le reste du LR encore plus vers la droite et la radicalité naturelle de LFI faisant le reste.
La précarisation, qui n'est pas arrivée avec Macron mais est une lame de fond bien plus ancienne, facilite cette radicalité, la tournure immédiatement factieuse des GJ le montrant parfaitement.
Et qui dit problème dit bouc émissaire, chaque groupe politique ayant les siens.
Pour ce qui est de l'Islam, et c'est d'ailleurs intéressant que tu parles des musulmans et non de l'Islam, c'est autre chose qui est en cours et qui dépasse largement Macron.


Tout à fait !


Pas d'accord du tout.

L'extrême droite est là !

Elle n'est plus qu'un simple objet électoraliste, manipulable à souhait, pour réussir à asseoir la domination de son camp.
Puisque le rapport de force politique ne se résume plus qu'à cela, ces derniers temps, au mépris de toute convergence de vue.

Dans cette optique, il est très facile au pouvoir en place, à l'exécutif, de se montrer comme le modéré, le raisonnable et le seul constructif, dans le discours, alors que, corrélativement, dans les faits il agit avec une extrême brutalité sociale, toute dogmatique.
Ostracisant toute opposition démocratique.
A la recherche, la provoquant même, de toute radicalité.

Avec son corollaire, l'absence de tout débat/réflexion sur une éventuelle modification de partage des richesses.
Le vrai sujet.

Pas celui des boucs émissaires.

Macron aura été en responsabilité pendant 10 ans en 2027.

Très bien élu à chaque fois grâce aux voix de gauche.
Il n'en aura jamais tenu compte.
Je lui en veux beaucoup pour ça.

Pour ça, et aussi pour la montée du racisme, de la paupérisation du salariat et de l'arrivée de l'extrême droite et ses idées à un tel niveau dans le débat public.

Binet a raison.


L'ED est là depuis 88 avec les 14% de Le Pen et 21% pour sa fille en 2017, ça n'est pas récent.

Pour le reste, il n'a pas eu à chercher beaucoup pour trouver de la radicalité, elle est intrinsèque à LFI et à ce qui reste de LR

Pour ce qui est de Binet, je ne sais pas ce qu'elle dit, je n'ai pas accès à X
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1198

index

Hors ligneMessagezan » sam. 18 mai 2024 22:51

Si on s'en tient à "« Dans les années 30, on a un patronat dont le slogan est "plutôt Hitler que le Front Populaire" [...] aujourd'hui la stratégie de Vincent Bolloré est exactement la même en France. »., Binet s'appuie sur un slogan très contestable.

Cette citation "plutôt Hitler que le Front Populaire" semble être une invention ou un raccourci de Maurice Thorez dans le journal L'humanité en 1936 :
https://www.geneve.ch/themes/culture/bibliotheques/interroge/reponses/le-slogan-plutot-hitler-que-le-front-populaire-t-il-existe

Ces références aux années 1930 sont toujours des raccourcis très faciles et fallacieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1493

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 18 mai 2024 23:06

zan a écrit :Si on s'en tient à "« Dans les années 30, on a un patronat dont le slogan est "plutôt Hitler que le Front Populaire" [...] aujourd'hui la stratégie de Vincent Bolloré est exactement la même en France. »., Binet s'appuie sur un slogan très contestable.

Cette citation "plutôt Hitler que le Front Populaire" semble être une invention ou un raccourci de Maurice Thorez dans le journal L'humanité en 1936 :
https://www.geneve.ch/themes/culture/bibliotheques/interroge/reponses/le-slogan-plutot-hitler-que-le-front-populaire-t-il-existe

Ces références aux années 1930 sont toujours des raccourcis très faciles et fallacieux.

pour parler de ce cris du cœur de la bourgeoisie française voila un article intéressant justement ...
https://www.blast-info.fr/articles/2021/les-bourgeois-ont-choisi-hitler-plutot-que-le-front-populaire-4mvnbD6bSkqs-mHTFgqwnA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1198

index

Hors ligneMessagezan » sam. 18 mai 2024 23:10

Le problème c'est que la bourgeoisie française ne l'a jamais prononcé comme le dit également l'article de Blast.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 18 mai 2024 23:17

Casim' a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Et pourquoi les gens touchés par la précarité, due à Macron selon ton hypothèse, ne votent pas LFI qui est le parti leader à gauche ?

Pour la même raison que le FHAINE ne décollait pas avant : diabolisation.
À une différence près : LFI a un vrai programme, républicain, démocratique, là où le FHAINE est un parti aux valeurs racistes et anti-démocratiques.

Le procès en antisémitisme qui pollue le paysage politique français depuis des années de cette gauche populaire (vs la gauche PS qui a permis l'arrivée de Macron) n'a aucun fondement et c'est bien le problème de la démocratie française.
On agite le chiffon rouge comme un leurre, là où le chiffon brun-noir, lui est bien en place.

Avec des médias "populaires" façon temps de cerveau disponible tels que CNEWS ou BFM, tu endoctrines très facilement les classes les moins favorisées de la société française.
Avec Hanouna en guise de GO.

Bravo !
Dans une vraie Démocratie Populaire conduite de façon juste et républicaine, seuls France Inter et le Petit Journal auraient le droit d'émettre.
Faut pas déconner, merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 18 mai 2024 23:31

eljano a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Et pourquoi les gens touchés par la précarité, due à Macron selon ton hypothèse, ne votent pas LFI qui est le parti leader à gauche ?

Pour la même raison que le FHAINE ne décollait pas avant : diabolisation.
À une différence près : LFI a un vrai programme, républicain, démocratique, là où le FHAINE est un parti aux valeurs racistes et anti-démocratiques.

Le procès en antisémitisme qui pollue le paysage politique français depuis des années de cette gauche populaire (vs la gauche PS qui a permis l'arrivée de Macron) n'a aucun fondement et c'est bien le problème de la démocratie française.
On agite le chiffon rouge comme un leurre, là où le chiffon brun-noir, lui est bien en place.

Avec des médias "populaires" façon temps de cerveau disponible tels que CNEWS ou BFM, tu endoctrines très facilement les classes les moins favorisées de la société française.
Avec Hanouna en guise de GO.

Bravo !
Dans une vraie Démocratie Populaire conduite de façon juste et républicaine, seuls France Inter et le Petit Journal auraient le droit d'émettre.
Faut pas déconner, merde.

Et Corse matin aussi.
Tkt pas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], milenko, Mouk, Namtok, Nicobungy et 80 invités