Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 19 mai 2024 09:38

Jour de Coupe ! (aux grandes oreilles^^)

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 19 mai 2024 09:40

Mersmith pour la presse
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 19 mai 2024 10:01

Bab a écrit :Source of the post Laborde a été un peu mis à la cave cette saison il me semble.

C'est surtout pas là qu'il fallait le mettre... ou alors en doublette avec Bayo !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 847

index

Hors ligneMessagedirk » dim. 19 mai 2024 10:05

Merci pour la lecture

Med
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMed » dim. 19 mai 2024 10:08

Merci pour la presse

Messages : 2093

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 19 mai 2024 10:10

Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 19 mai 2024 10:12

Nice va être très très court sur les latéraux, avec 0 solution sur le banc. Si on arrive à leur faire prendre un jaune assez tôt dans le match (ou, moins élégant, espérer que l'un des deux prenne une vilaine béquille), je pense que ça peut être un tournant du match.
Je vais regarder de près Todibo aussi, qui est probablement le joueur de Nice qui sera le moins impliqué.

Merci Smith pour la presse !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4829

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 19 mai 2024 10:15

Mersmith !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 19 mai 2024 10:28

Namtok a écrit :Source of the post Nice va être très très court sur les latéraux, avec 0 solution sur le banc. Si on arrive à leur faire prendre un jaune assez tôt dans le match (ou, moins élégant, espérer que l'un des deux prenne une vilaine béquille), je pense que ça peut être un tournant du match.
Je vais regarder de près Todibo aussi, qui est probablement le joueur de Nice qui sera le moins impliqué.


Edon,
si tu nous lis, y a plus qu’à !
*emoji drapeau du kosovo*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1042

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 19 mai 2024 10:38

Mersmith pour la presse
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 19 mai 2024 10:43

Merci smith.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 mai 2024 10:47

Merci pour cette presse.. fin de saison passionnante a tout point vu. Le résultat bien sûr... Des adieux.... Une entrevue déterminante barnaba l'étang .et Fonseca.... Franchement quell arguments peut il avoir barnaba? Pour maintenir Fonseca.... Assez curieux de l issu.
Modifié en dernier par zaz le dim. 19 mai 2024 12:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 19 mai 2024 10:53

Ah j'avais loupé la presse ici. Merci pour le partage!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 19 mai 2024 11:07

Il peut toujours y avoir le scénario de plusieurs prolongations d'une seule année. Mais il faut de la revalorisation des salaires.

Il y a le coach avec une saison supplémentaire, mais aussi un David qui peut prolonger son contrat d'une année (contre meilleur salaire et le club qui conserve encore la possibilité de le vendre la saison prochaine) et c'est aussi possible pour un Yoro.

C'est le meilleur scénario possible, j'ai du mal à imaginer mieux.
L'autre, c'est des gros départs, des grosses rentrées d'argent et un nouveau coach (Génésio ?)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 19 mai 2024 11:45

zaz a écrit :Source of the post Merci pour cette presse.. fin de passionnante a tout point vu. Le résultat bien sûr... Des adieux.... Une entrevue déterminante barnaba l'étang .et Fonseca.... Franchement quell arguments peut il avoir barnaba? Pour maintenir Fonseca.... Assez curieux de l issu.

Dernier étage de la fusée avec une troisième année !
Ligue des champions pour parfaire sa progression et montrer son jeu au monde entier, la main pour conclure un projet entamé il y a deux ans, fin de l’endettement, enrichissement de l’effectif avec une écoute sur les choix du coach et petite revalorisation.

What else !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 19 mai 2024 12:45

Le sage a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Merci pour cette presse.. fin de passionnante a tout point vu. Le résultat bien sûr... Des adieux.... Une entrevue déterminante barnaba l'étang .et Fonseca.... Franchement quell arguments peut il avoir barnaba? Pour maintenir Fonseca.... Assez curieux de l issu.

Dernier étage de la fusée avec une troisième année !
Ligue des champions pour parfaire sa progression et montrer son jeu au monde entier, la main pour conclure un projet entamé il y a deux ans, fin de l’endettement, enrichissement de l’effectif avec une écoute sur les choix du coach et petite revalorisation.

What else !

"Ligue des champions pour parfaire sa progression"
Personnellement, je lis "victoire en ligue des champions", ça me va :D
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 19 mai 2024 13:01

Namtok a écrit :Je vais regarder de près Todibo aussi, qui est probablement le joueur de Nice qui sera le moins impliqué.



connaissant le loustic , la liste (sans lui) de Dédé pour l'euro l'aura définitivement envoyé en vacances... je m'attends à une prestation pour le moins désinvolte

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 19 mai 2024 13:19

Merci pour la presse Smith !

Côté financier, même sans ligue des champions, les comptes seront à l'équilibre ? Assez surpris. Si tel est le cas, c'est un sacré travail d'effectué en interne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 19 mai 2024 13:26

Gazza8 a écrit :Source of the post Merci pour la presse Smith !

Côté financier, même sans ligue des champions, les comptes seront à l'équilibre ? Assez surpris. Si tel est le cas, c'est un sacré travail d'effectué en interne.

ça plus le CVC qui arrive dans le bon timing.

Franchement à long terme, cette histoire de CVC me fait beaucoup de soucis pour notre foot. Quelle arnaque que d'avoir laissé à vie (!!!) une partie des droits du championnat.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 19 mai 2024 13:54

zarko a écrit :Source of the post Il peut toujours y avoir le scénario de plusieurs prolongations d'une seule année. Mais il faut de la revalorisation des salaires.

Il y a le coach avec une saison supplémentaire, mais aussi un David qui peut prolonger son contrat d'une année (contre meilleur salaire et le club qui conserve encore la possibilité de le vendre la saison prochaine) et c'est aussi possible pour un Yoro.

C'est le meilleur scénario possible, j'ai du mal à imaginer mieux.
L'autre, c'est des gros départs, des grosses rentrées d'argent et un nouveau coach (Génésio ?)


Sans les salaires d’Ounas et Umtiti tu peux augmenter les 3 à prolonger de manière substantiel!
Avec les revenus de LDC s’il y’a on peut faire un ou 2 bons coup de bons joueurs ..

On croise les doigts, et surtout 1 an de plus avec Paolo
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz et 56 invités