Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 19 mai 2024 11:57

sergent pepper a écrit :Source of the post Même avec l'arrivée d'un latéral gauche, il faut garder Gud! Il est très utile, peut depanner partout, eventuellement à droite même. C'est un bon professionnel qui sait faire le job! Fonseca en avait parlé, chaque équipe a besoin de ce genre de joueur!

Bien d'accord et c'est pour ça que je pense que la rumeur Locko est du flanc ou en retard. J'ai du mal à voir Gud souhaiter partir mais peut-être souhaite-t-il être titulaire?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 847

index

Hors ligneMessagedirk » dim. 19 mai 2024 12:13

Un latéral gauche qui peut jouer à droite, c'est intéressant aussi
Beria était passé du flanc droit à arrière gauche, avec une belle réussite , champion même. Toujours un peu plus gêné sur le pied gauche mais efficace
Sidibe ne faisait pas les 2 côtés aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 19 mai 2024 12:16

dirk a écrit :Un latéral gauche qui peut jouer à droite, c'est intéressant aussi
Beria était passé du flanc droit à arrière gauche, avec une belle réussite , champion même. Toujours un peu plus gêné sur le pied gauche mais efficace
Sidibe ne faisait pas les 2 côtés aussi ?

Sidibe oui, mais je crois qu’il ne l’a fait qu’avec nous.
Il a même pratiquement joué qu’à gauche.
Je trouve qu’il était même meilleur, mais il avait un poste en EDF sur le côté droit.

C’est quand même des profils assez rares

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 19 mai 2024 12:43

Oui effectivement le souvenir de Sidibé nettement meilleur à gauche qu'à droite chez nous. Avec Boufal devant, on avait un côté gauche très très fort à un (court) moment. Si je me souviens bien, sur la saison Renard-Antonetti?

Je ne savais pas que Locko jouait aussi à droite parcontre. Une venue pourrait faire sens s'il y a des doutes sur la capacité d'Ismaily à enchaîner et une volonté de donner plus de temps de jeu à Gud plus haut. Ce qui donnerait à Locko des matchs à gauche et à droite en rotation.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 19 mai 2024 13:20

La venue de Locko n'est pas incompatible avec le fait que Gudmundsson reste au club. J'imagine bien Gudmundsson s'installer comme ailier gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 mai 2024 13:23

Gazza8 a écrit :Source of the post La venue de Locko n'est pas incompatible avec le fait que Gudmundsson reste au club. J'imagine bien Gudmundsson s'installer comme ailier gauche.

Attendons de voir qui sera déjà l entraîneur... Au lieu de prévoir les recrues...

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 19 mai 2024 13:33


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1792147239613145540

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 mai 2024 13:46

Une prolongation d un an c est peu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 19 mai 2024 13:51

Ayrton a écrit :Oh la la… émouvante interview à l’instant de Pavard. Dit qu’il aimerait revenir un jour au Losc, comme capitaine, mais pas en préretraite. Dit qu’il a encore des choses à vivre à Milan, mais le Losc est le club où il a été formé et garde une amertume de son départ. Enfin c’est son club.


On signe ou...

Tu reviens quand tu veux Benji !!!

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 19 mai 2024 13:57

putain, l'année prochaine, attaque terrier/david avec en défense pavard..bon sinon, chouchou hazard aussi devait revenir jouer.. et drogba a l'om aussi, donc bon..
EN CHAIR ET EN LOSC

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 mai 2024 14:12

Locko doit être pisté par beaucoup beaucoup de monde, ça me semble difficile. Il faudra le surpayer, comme tous les brestois cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 19 mai 2024 14:16

Franchement un Pavard à 30-32 ans, avec une longévité à la Fonte, je prends à 200%
Qu'il continue à accumuler de l'expérience avant de nous revenir avec un un maillot "dédicace Frédo" !
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 19 mai 2024 14:33

Il fera peut être comme palois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 19 mai 2024 14:38

^^


https://twitter.com/DomaineLillois/status/1792126445436690875

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 19 mai 2024 14:49

Match tellement crucial ce soir.

D'ailleurs les compositions proposées par la voix du nord et l'équipe sont assez éloignées l'une de l'autre pour l'équipe niçoise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 19 mai 2024 15:02

RijselOSC a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/DomaineLillois/status/1792071988460040333


Ça paraît peu probable d'empiler Ismaily, Gudmundson et Locko.
C'est surtout à droite et au centre de la défense qu'il faudrait recruter. Si possible l'héritier de Fonte d'ailleurs.
Avant on avait Fonte, Andre et Burak, aujourd'hui on a plus qu'André et parfois ça se ressent.


L'héritier de Fonte au LOSC... qui a le même âge que lui ?
Nice / Le cas Dante : « Économies de bouts de Dantelle »

Le capitaine et leader défensif niçois Dante, qui est aussi le meilleur joueur du club aux notes de L'Équipe cette saison, s'attendait sûrement à des échanges plus simples pour acter sa prolongation sur la Côte d'Azur.

Dante ne sera pas à Lille ce dimanche soir pour le baisser de rideau de la Ligue 1, dont l'OGC Nice n'a plus rien à fiche. Une absence plus certainement due à ses haut-le-coeur qu'à d'hypothétiques douleurs à un genou, la version officielle. Pour la cinquième fois depuis son arrivée au Gym, en 2016, le Brésilien discute actuellement d'une possible prolongation de contrat avec ses dirigeants, et c'est peu dire qu'il s'attendait à ce que les négociations soient plus fluides et plus simples.

Messages : 91

index

Hors ligneMessagepichot » dim. 19 mai 2024 15:35

C'est sûr que le résultat de ce soir conditionnera l'avenir du club .
Troisième et tout sera permis avec pourquoi pas quelques petites folies.
Quatrième est tout sera beaucoup plus terne avec des ambitions financières qui prendront le dessus sur le sportif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 19 mai 2024 15:44

J'ai du mal à croire des folies quand on voit nos derniers mercatos.

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 19 mai 2024 15:57

Le losc a les moyens de se renforcer. On a bien claquer 11 M€ sur haraldsson.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 mai 2024 15:58

Jooo a écrit :Source of the post J'ai du mal à croire des folies quand on voit nos derniers mercatos.

On a envoyé un scout au dernier match du Variété Club, Zidane n'a que 51 ans et ne serait pas pire que Umtiti ! :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, Nicobungy, Samos et 65 invités