Pourquoi c'est écrit sur canal foot résumé du match ce soir à 22h55 ? Avec toutes les chaines on est plus sur de ou notre club est diffusé...
NouveausurPL a écrit :Source of the post Pourquoi c'est écrit sur canal foot résumé du match ce soir à 22h55 ? Avec toutes les chaines on est plus sur de ou notre club est diffusé...
Canal + Foot je crois
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz
NouveausurPL a écrit :Source of the post Pourquoi c'est écrit sur canal foot résumé du match ce soir à 22h55 ? Avec toutes les chaines on est plus sur de ou notre club est diffusé...
Lille Nice canal+ foot
Metz PSG canal+ 360
eljano a écrit :Source of the postNouveausurPL a écrit :Source of the post Pourquoi c'est écrit sur canal foot résumé du match ce soir à 22h55 ? Avec toutes les chaines on est plus sur de ou notre club est diffusé...
Lille Nice canal+ foot
Metz PSG canal+ 360
Merci. Je crois que c'est ça aussi mais pas sur.. Sur canal foot ils sont en boucle sur Metz PSG... Je comprends pas.
nicolas a écrit :Source of the post+1 pour moi svpRijselHem a écrit :Source of the post Yo les amis personne n aurait un bon lien en MP?
Passe pas sur prime!!!
Merci a tous et bon match
Pareillement, svp. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
rhazou a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the postNouveausurPL a écrit :Source of the post Pourquoi c'est écrit sur canal foot résumé du match ce soir à 22h55 ? Avec toutes les chaines on est plus sur de ou notre club est diffusé...
Lille Nice canal+ foot
Metz PSG canal+ 360
Merci. Je crois que c'est ça aussi mais pas sur.. Sur canal foot ils sont en boucle sur Metz PSG... Je comprends pas.
Normal.