Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 19 mai 2024 21:51

C'est pas possible la fragilité mentale de cette équipe. Espérons une 2e mi temps de feu il faut lâcher les chevaux putain !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 19 mai 2024 21:52

et puis je pige pas un truc, pourquoi tous les ballons passent systématiquement par Bentaleb ?
Parfois, un joueur est seul, il peut pousser vers l'avant, chercher quelque chose, ben non...passe vers Bentaleb, et on perd le décalage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 19 mai 2024 21:52

On passe le temps à repasser vers l'arrière, aucun tir cadré, aucun centre correct, la défense en panique à chaque attaque niçoise.
Et on peut s'estimer heureux de n'être qu'à 0-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 744
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » dim. 19 mai 2024 21:52

Mettez moi le Tony Parker de France Espagne dans ce vestiaire à la mi temps

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 19 mai 2024 21:52

HH peut aller prendre un ou deux zazous à la Pirogue, il passera une bonne soirée et nous aussi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 19 mai 2024 21:53

Zéro tir cadré...risque pas de marquer.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Bab
Messages : 14936

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 mai 2024 21:53

Skywalker a écrit :Source of the post J'ai plus confiance en une victoire de Toulouse au fait que le Losc revienne dans le match, ignoble cette première mi-temps

J’avoue quand on voit notre niveau ce soir, je mate plus Toulouse que notre propre équipe.

Même quand on récupère un ballon haut y a toujours le contrôle un peu trop long, la touche de trop, on se retourne…

Hormis 2 têtes on a qu’une seule situation dans la surface avec Angel qui fait un drop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1042

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 19 mai 2024 21:54

zarko a écrit :Source of the post et puis je pige pas un truc, pourquoi tous les ballons passent systématiquement par Bentaleb ?
Parfois, un joueur est seul, il peut pousser vers l'avant, chercher quelque chose, ben non...passe vers Bentaleb, et on perd le décalage

+1
Benlateub ralentit le jeu et il ne crée aucun décalage.
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 mai 2024 21:54

BW a écrit :Source of the post Haraldsson n y est pas du tout.
Derrière ce n est pas serein.

Ça fait longtemps ... Il n'a rien prouver depuis son arrivée.un voir deux matchs de bons.

Messages : 2093

index

En ligneMessageSamos » dim. 19 mai 2024 21:55

Toulouse Brest
Aucun tir côté toulousain , faut compter que sur nous

Bab
Messages : 14936

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 mai 2024 21:55

zarko a écrit :Source of the post et puis je pige pas un truc, pourquoi tous les ballons passent systématiquement par Bentaleb ?
Parfois, un joueur est seul, il peut pousser vers l'avant, chercher quelque chose, ben non...passe vers Bentaleb, et on perd le décalage

On a zero spontanéité parce qu’on se fait dessus, du coup on cherche à se rassurer en appliquant les principes de jeu religieusement appris depuis 2 saisons. On fait tourner, on tourne, on tourne.

Sachant que Nice bien pepere, meilleure défense de L1, n’a rien à perdre de toute façon.

Bab
Messages : 14936

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 mai 2024 21:56

Samos a écrit :Source of the post Toulouse Brest
Aucun tir côté toulousain , faut compter que sur nous

But HJ pour Toulouse et quelques situations sorties par les défenseurs brestois. Ils se font dominer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21308

index

Hors ligneMessagePO » dim. 19 mai 2024 21:56

On joue lentement. Dans les pieds. Après 2-3 contrôles. Nice a juste à défendre son avantage.

Diakite n'a apparemment pas compris qu'il était latéral droit ce soir. C'est une autoroute à nicois dans le couloir droit.

Inquiétant. Bon, il reste 1 MT. Et Allez Toulouse...

Messages : 2093

index

En ligneMessageSamos » dim. 19 mai 2024 21:57

Allez on va gagner , vont nous sortir une grosse 2 eme mi temps :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 19 mai 2024 21:57

Quand on repense aux matchs contre Lens ou Marseille, où il y avait aussi de la pression, et qu'on voit cette bouillie de 1ere MT ça fait mal aux tripes !

Me
Messages : 107

index

Hors ligneMessageMe » dim. 19 mai 2024 21:57

Skywalker a écrit :Source of the post J'ai plus confiance en une victoire de Toulouse au fait que le Losc revienne dans le match, ignoble cette première mi-temps


si on pouvait bénéficier d' une victoire de Toulouse,

je bouffe de la saucisse toutes les semaines, pendant un an !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 19 mai 2024 21:57

Faudrait peut-être faire rentrer Gud.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 19 mai 2024 21:57

Je pige pas comment ils peuvent stresser comme ça à chaque rencontre en ce moment.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2093

index

En ligneMessageSamos » dim. 19 mai 2024 21:57

Me a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post J'ai plus confiance en une victoire de Toulouse au fait que le Losc revienne dans le match, ignoble cette première mi-temps


si on pouvait bénéficier d' une victoire de Toulouse,

je bouffe de la saucisse toutes les semaines, pendant un an !!

MDR

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 mai 2024 21:57

Nous sommes 4em a l heure actuelle.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Ben, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], JIHLR, Jooo, Med, milenko, MrK, Nekfra, nicobrb, Nicobungy, nikus, NorthSide, pichot, raymondbarh, Samos, sergent pepper, zomber et 92 invités