Messages : 2912

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 19 mai 2024 23:12

NouveausurPL a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Encore plus dégoutant que le match à Troyes

C'est exactement le meme sentiment pour moi cette équipe loupe chaque match décisif... Decevant. On sera donc en EL ( je ne nous vois pas sortir deux bonne équipes européennes )
Ce qui est dingue c'est qu'au final on jouera l'EL c'est à dire la meme coupe d'europe que Lyon.... Lunaire.
Mais c'est notre faute.


Lunaire, oui et non. La 2eme partie de saison de Lyon est juste stratosphérique.
De notre côté, on est épuisé physiquement, mentalement. La saison a été longue et rude. Mais On a vibré comme jaja.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 19 mai 2024 23:12

Notre meilleur classement a été 3e et on l'a tenu une journée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 19 mai 2024 23:13

Zeghrova a reçu un rouge ?! Quel imbécile.....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 19 mai 2024 23:13

Merci.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3370

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 19 mai 2024 23:13

Quentin a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Adios PF mais gestion merdique de la fin de saison hein...

Clairement. L'enchaînement Lyon/Nantes/Nice est affligeant. Malgré ça ça aurait pu passer mais cette équipe est un calvaire à suivre à croire qu'ils ne méritent pas mieux.

Le gros défaut de la période Fonseca.
On peut compter sur les doigts d'une main les matches qu'on a joués sereinement, sans trembler, avec la victoire au bout.
Effectivement ce fut une équipe très pénible à suivre.

Bravo à Brest qui a été régulier toute la saison et qui n'a pas tremblé ce soir.
Modifié en dernier par SAV le dim. 19 mai 2024 23:14, modifié 1 fois.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 19 mai 2024 23:13

MrK a écrit :Source of the post Oui, directement en phase de ligue.


Des le premier tour préliminaire ?
Modifié en dernier par Jooo le dim. 19 mai 2024 23:13, modifié 1 fois.

Messages : 2912

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 19 mai 2024 23:13

Bon.. Pas de médias ou autre sur le foot pdt 1 semaine.

Messages : 121

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » dim. 19 mai 2024 23:14

Basler a écrit :Source of the post On perd la 3e place sur le nul à Brest


La défaite de lyon
Bab a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Même à 2-1 ,on finissait 4eme, donc pas de regrets.

Il me semble que non puisque ça se jouait aux confrontations directes (1 V 1 N) ?


Oui; Nous avions tout en main.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 19 mai 2024 23:15

Alias Fr a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Nice a joué le jeu et c'est très bien aussi.
Il y a des bons p'tits joueurs. Thuram est très fort. Boga a mis la misère sur son côté. Le petit Louchet est vraiment pas dégueu aussi.

Alors que Toulouse a donné son cul comme jaja

C'est surtout Brest qui a su jouer sa finale contrairement à nous.

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 19 mai 2024 23:15


https://twitter.com/RomainRlafont/status/1792302034852499568

Messages : 121

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » dim. 19 mai 2024 23:17

Nick Cave a écrit :Source of the post Adieu Paulo


Je l'aime beaucoup mais sur cette fin de saison il a pas fait les meilleurs choix de sa carrière.
Au final que retenir de son passage ? Du beau jeu, beaucoup de promesse mais peu de concrétisation. Ce sera intéressant de voir son système de jeu avec de grand joueur. Si ça se confirme et qu'il va à Milan je serais curieux de voir cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 mai 2024 23:17

Skywalker a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Si on passe pas les barrages on est reversé en EL ?

Oui, ce sera plus de notre niveau

Comme l OM la saison passé.

Messages : 121

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » dim. 19 mai 2024 23:18

rhazou a écrit :Source of the post Bon.. Pas de médias ou autre sur le foot pdt 1 semaine.


C'est mon régime habituelle après une contre performance du losc et je vais m'y tenir ^^

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 19 mai 2024 23:18

Basler a écrit :Source of the post
https://twitter.com/RomainRlafont/status/1792302034852499568

Le genre de tweet déprimant à lire...mais bon franchement je pars du principe qu'on sera pas en ligue des champions il y a trop de variables. Et si oui alors ce sera une bonne surprise.

Messages : 121

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » dim. 19 mai 2024 23:19

LudwigVon a écrit :Source of the post Zeghrova a reçu un rouge ?! Quel imbécile.....


Il a dit à l'arbitre qu'il y avait hors jeu ( certainement avec des mots très amical :) )

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 mai 2024 23:20

Quand on voit l’historique des clubs français en match de barrage en CE, tous niveaux confondus, excusez-moi de penser qu’on est plus proche de voir l’EL que la LDC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 19 mai 2024 23:20

Basler a écrit :Source of the post
https://twitter.com/RomainRlafont/status/1792302034852499568


Sauf que si Madrid gagne la C1, Benfica ne participera même pas au 3eme TQ ni aux barrages.
Donc pour qu'on ne soit pas tête de série, il faudrait une victoire de Dortmund en C1, et une victoire de l'Atalanta en C3.

Je vais mettre un très long moment à me remettre de ce nouveau scénario très cruel. On se plongera dans ces tours qualificatifs plus tard...
Modifié en dernier par Namtok le dim. 19 mai 2024 23:21, modifié 1 fois.

Messages : 1244

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 19 mai 2024 23:21

Quentin a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post
https://twitter.com/RomainRlafont/status/1792302034852499568

Le genre de tweet déprimant à lire...mais bon franchement je pars du principe qu'on sera pas en ligue des champions il y a trop de variables. Et si oui alors ce sera une bonne surprise.

RAF, allez l'Atalanta !
On ne passera pas les barrages de toute façon, ça ne sert à rien de se lancer dans des calculs foireux, on sera une équipe en reconstruction
En attendant la vente du club, c'est une fin de cycle

Messages : 121

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » dim. 19 mai 2024 23:21

Je retiens que l'année dernière il y avait 8000 lillois à l'extérieur résultat match misérable.
Ce soir stade plein et grosse ambiance équipe misérable.

Qu'on nous rendent nos 14 000 spectateur du stadium et nos 50 pequenaud en déplacement...

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 19 mai 2024 23:22

+/-: coaching gagnant sur le 2e but lillois, perdant (environ 20 M d'euros) sur le 2e but niçois. Ca fait 2 (3?) fois que PF fait sortir Zeg, seul joueur à être capable de tenir le ballon et à mobiliser des défenseurs, et on le paie à chaque fois.
--: But improbable d'HH à l'encontre d'un match dégueulasse de sa part. Alexsandro et Yoro fébriles tous les 2 en même temps, peut-être en raison de l'absence de Santos à droite - et du coup, la présence de Diakité dont la vitesse n'est clairement pas le point fort (et en plus, dur d'être au centre sur les corners). Cavaleiro peut aller se faire foutre où il veut, il ne sert vraiment à rien.
-: Ismaily, feu de paille, David difficile à trouver, Mannone qui montre ses limites.
+ : l'entrée de Cabella et de Gud, le match de Benj André.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, MrK, Rastabigoud et 73 invités