Messages : 1244

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 19 mai 2024 23:24

Bab a écrit :Source of the post Quand on voit l’historique des clubs français en match de barrage en CE, tous niveaux confondus, excusez-moi de penser qu’on est plus proche de voir l’EL que la LDC.

Monaco qui ne passe pas deux ou trois saisons de suite.... évidemment que l'on ne passera pas, déjà que cette saison nous sommes passés tout juste en prolongations en Europa Conference contre des amateurs, des mecs qui étaient ouvriers et électriciens en dehors du terrain dont le foot n'était même pas le métier principal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 19 mai 2024 23:26

Bab a écrit :Source of the post Quand on voit l’historique des clubs français en match de barrage en CE, tous niveaux confondus, excusez-moi de penser qu’on est plus proche de voir l’EL que la LDC.


T'excuses pas de quoique ce soit...ce losc ne sait pas gérer les matchs couperet... remember Aston Villa
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 19 mai 2024 23:26

NouveausurPL a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Adieu Paulo


Je l'aime beaucoup mais sur cette fin de saison il a pas fait les meilleurs choix de sa carrière.
Au final que retenir de son passage ? Du beau jeu, beaucoup de promesse mais peu de concrétisation. Ce sera intéressant de voir son système de jeu avec de grand joueur. Si ça se confirme et qu'il va à Milan je serais curieux de voir cette équipe.


Gros doutes sur sa capacité à passer ce palier.
A Lille il a mis en place un jeu attrayant mais n a pas su permettre au club de passer devant malgré de nombreuses occasions.
Trop d occasions ratées.
A Milan comme à Marseille ; il y aura moins d indulgence.

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 mai 2024 23:26

C’est d’autant plus triste qu’avec la nouvelle formule de LDC il y aura probablement des surprises et moyen de s’extirper du “premier tour”.

On préfère parler foot, mais niveau pognon il y avait moyen de pérenniser cette sortie de dette qui se profile (j’espère qu’ils ne misaient pas sur la LDC). Au lieu de cela, on va se casser la tête tout l’été sur les droits TV artificiellement gonflés (CVC, Qatar…).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 19 mai 2024 23:29

Non ils ont budgétisé l'EL la saison prochaine, à raison visiblement
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 19 mai 2024 23:29

Skywalker a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Quand on voit l’historique des clubs français en match de barrage en CE, tous niveaux confondus, excusez-moi de penser qu’on est plus proche de voir l’EL que la LDC.

Monaco qui ne passe pas deux ou trois saisons de suite.... évidemment que l'on ne passera pas, déjà que cette saison nous sommes passés tout juste en prolongations en Europa Conference contre des amateurs, des mecs qui étaient ouvriers et électriciens en dehors du terrain dont le foot n'était même pas le métier principal


On est loin d y être.
Rien est joué d avance...
Et le fait de ne pas être "favoris" ne nous a pas empêché d éliminer Parme il y a maintenant plusieurs années ..
De plus, on ne sait rien de qui sera notre coach...
Et quelles seront nos recrues et la constitution du groupe ... (Peut être de bonnes surprises vu le désendettement tout proche et les revenus supplémentaires a minima d une Europa League...)

Bref on va pas se mettre la rate au court bouillon 2 mois et demi avant la double confrontation

Messages : 121

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » dim. 19 mai 2024 23:33

BW a écrit :Source of the post
NouveausurPL a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Adieu Paulo


Je l'aime beaucoup mais sur cette fin de saison il a pas fait les meilleurs choix de sa carrière.
Au final que retenir de son passage ? Du beau jeu, beaucoup de promesse mais peu de concrétisation. Ce sera intéressant de voir son système de jeu avec de grand joueur. Si ça se confirme et qu'il va à Milan je serais curieux de voir cette équipe.


Gros doutes sur sa capacité à passer ce palier.
A Lille il a mis en place un jeu attrayant mais n a pas su permettre au club de passer devant malgré de nombreuses occasions.
Trop d occasions ratées.
A Milan comme à Marseille ; il y aura moins d indulgence.


Il n'aura pas les meme joueurs à Milan forcément ça aide.
Marseille je n'y crois pas.

Messages : 121

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » dim. 19 mai 2024 23:34

Skywalker a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Quand on voit l’historique des clubs français en match de barrage en CE, tous niveaux confondus, excusez-moi de penser qu’on est plus proche de voir l’EL que la LDC.

Monaco qui ne passe pas deux ou trois saisons de suite.... évidemment que l'on ne passera pas, déjà que cette saison nous sommes passés tout juste en prolongations en Europa Conference contre des amateurs, des mecs qui étaient ouvriers et électriciens en dehors du terrain dont le foot n'était même pas le métier principal


Pareil je pense que c'est mort le seul point positif c'est que ça fera du foot un peu plus tot dans la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 19 mai 2024 23:35

BW a écrit :Source of the post
NouveausurPL a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Adieu Paulo


Je l'aime beaucoup mais sur cette fin de saison il a pas fait les meilleurs choix de sa carrière.
Au final que retenir de son passage ? Du beau jeu, beaucoup de promesse mais peu de concrétisation. Ce sera intéressant de voir son système de jeu avec de grand joueur. Si ça se confirme et qu'il va à Milan je serais curieux de voir cette équipe.


Gros doutes sur sa capacité à passer ce palier.
A Lille il a mis en place un jeu attrayant mais n a pas su permettre au club de passer devant malgré de nombreuses occasions.
Trop d occasions ratées.
A Milan comme à Marseille ; il y aura moins d indulgence.



De toute façon l infime espoir de garder PF passait a mon sens par une qualification directe en LDC..
Il a dit qu il souhaitait progresser dans sa carrière...
Je pense pas qu il se contentera d une hypothétique LDC et une certaine Europa avec nous ..

Il va avoir des propos intéressantes...
J ai peu d espoir ...

Maintenant, si c'est le cas, mettons nous en quête d un coach qui saura faire passer au groupe un palier mental...
Qui nous a fait grandement défaut cette saison...

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 mai 2024 23:38

NouveausurPL a écrit :Il n'aura pas les meme joueurs à Milan forcément ça aide.

Il n’aura pas non plus les mêmes attentes, sachant que s’il va à Milan il remplace quand même Pioli qui a mené le club au titre de champion en 2022 et une demi de LDC entre autres.

Messages : 54

index

Hors ligneMessageRijselOSC » dim. 19 mai 2024 23:42

Skywalker a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Quand on voit l’historique des clubs français en match de barrage en CE, tous niveaux confondus, excusez-moi de penser qu’on est plus proche de voir l’EL que la LDC.

Monaco qui ne passe pas deux ou trois saisons de suite.... évidemment que l'on ne passera pas, déjà que cette saison nous sommes passés tout juste en prolongations en Europa Conference contre des amateurs, des mecs qui étaient ouvriers et électriciens en dehors du terrain dont le foot n'était même pas le métier principal


Alors par contre y'a désormais moins d'épouvantail en barrages et on devrait être tête de série.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 19 mai 2024 23:43

En même temps, cette 3ème place a été plus souvent pour Brest que pour nous.
La 4ème est aussi une belle place, même si on ne passera certainement pas les barrages.

L'effectif était trop juste pour faire mieux.
Il y a quelques postes clés, qui sont très bien tenus par les titulaires, mais quand un de ceux là manque, l'équipe est trop déstabilisée.
Contre Lyon, c'était André. Ce soir, c'est Santos. Nice a joué la 1er mi-temps sur notre point faible, l'absence de Santos. Je regrette juste l'arbitrage contre Nantes qui a laissé open bar aux joueurs nantais pour casser du joueurs. Santos était leur cible.

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 mai 2024 23:45

zarko a écrit :Source of the post En même temps, cette 3ème place a été plus souvent pour Brest que pour nous.
Oui mais ça on s’en fout, l’important c’est la place que tu occupes à la fin, pas une moyenne sur une saison… on avait notre destin entre nos pieds, et on a échoué.

L'effectif était trop juste pour faire mieux.
Je ne partage pas ton avis. À deux minutes près, l’effectif suffit ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 19 mai 2024 23:48

Mais non, l'effectif ne suffit pas à deux minutes près
On laisse beaucoup de points en route. On loupe souvent la marche pour prendre le large. Encore le dernier match à la maison, face à Lyon, c'est 0 point qu'on laisse...là aussi à 2mn près ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 mai 2024 23:51

Skywalker a écrit :Source of the post suite.... évidemment que l'on ne passera pas, déjà que cette saison nous sommes passés tout juste en prolongations en Europa Conference contre des amateurs, des mecs qui étaient ouvriers et électriciens en dehors du terrain dont le foot n'était même pas le métier principal

Arrête d'écrire n'importe quoi, le HNK Rijeka est un club professionnel qui emploie des joueurs professionnels.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7718

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 19 mai 2024 23:51

L'uefa c'est bien aussi si on ne passe pas les barrages, curieusement je suis moins abattu ce soir que je ne devrais l'être
Nous verrons bien

Messages : 2912

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 19 mai 2024 23:52

On peut aussi parler du 2-2 à Rennes alors qu'on mène 2-0 à la 75eme

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 19 mai 2024 23:53

Au final ce sera difficile de savoir si Fonseca a surperformé et dans ce cas les 5ème et 4éme places seront pas mal, ou si on retient les nombreux "chokes" dont la dernière journée qui fait perdre une place à chaque fois.

Du bon mais frustrant quoi, ce qu'on retiendra de son passage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 mai 2024 23:55

Pour l équipe le départ de Fonseca est acté... Que Letang est déjà prévenue...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 19 mai 2024 23:56

Objectivement, ce soir on ne mérite pas de gagner. Mais quand on a la chance de se retrouver en tête et qu'il reste 5 minutes à jouer, c'est pas possible d'encaisser contre une équipe qui n'a plus rien à jouer.

Dégouté aussi par les DVE totalement dans leur monde, qui préfèrent faire leur cinéma avec les Niçois alors qu'on est mené, puis péter le momentum au moment de l'égalisation avec des feux d'artifice. Avant leur chant commun avec le parcage de Nice juste avant le 2-2... Tout faux sur toute la ligne.

Ça n'a pas empêché les joueurs Niçois de chambrer (en mode "climatisation", quelle célébration ridicule...) quand ils ont égalisé.

A un moment va falloir choisir entre supporter le LOSC ou passer la saison à s'auto-célébrer.
Modifié en dernier par Namtok le dim. 19 mai 2024 23:56, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, MrK, Rastabigoud et 80 invités