Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 20 mai 2024 01:01

zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post L'inexpérience de notre ligne défensive, incapable de tenir un score, nous aura coûté la qualif directe en LDC et les USD qui vont avec.

Notre jeu offensif nous aura apporté la 4ème place.

Place au mercato (pour les forts^^) maintenant.
En espérant avoir du lourd comme coach, rapidement.

Du lourd, peut être pas. Du libre, plus certainement !

Lol
Oui, Merlin Rules, c'est vrai, j'avais oublié, désolé.je me suis égaré ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 20 mai 2024 01:16

lenormal a écrit :Source of the post La moyenne de la team pour les 8 derniers matchs de Yoro : 4,25 !!!


Oui, j'en parlais avec mon frère en rentrant du match, si Madrid ou Paris ont regardé sa fin de saison, j'ai du mal à croire que ce soit une priorité pour eux.

Mais bon il est encore très jeune, on ne peut pas tout lui mettre sur le dos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3587

index

En ligneMessageGuilain » lun. 20 mai 2024 01:31

pichot a écrit :Source of the post Ils ne vont pas faire de folies, encaisser un gros chèque pour améliorer le club et jouer contre des grands d'Europe. Que demander de plus ?

Ils pourraient mettre cet argent dans la construction d'un vrai stade.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 1277

index

En ligneMessagezomber » lun. 20 mai 2024 02:18

Frustrant mais il faut être réaliste. Nice mérite très largement son nul et aurait pu/du espérer mieux vu le nombre d’occasions qu’ils ont eu, le penalty non sifflé et Alexandro qui aurait très bien pu prendre un rouge également.

Déjà que j’ai du mal à comprendre les sifflets quand tu n’as pas de bons résultats alors là, qu’il y en ait à la mi-temps ou en début de seconde, c’est juste incompréhensible.
Je ne reviendrais pas sur ces débiles de DVE. Débile un jour, débile toujours.

Mauvais choix tactique de Fonseca au début du match. haraldson sur un côté, ça ne marche pas. Alors qu’il est tellement précieux et bon quand il joue derrière l’attaquant. Gudmunson devant Ismaili aurait aussi été une meilleure option.
Après, on ne peut pas lui reprocher les erreurs individuelles notamment celle de Diakhité qui ne joue pas du tout son duel sur le second but Niçois.

Cabela, je n’en peux plus. Le mec qui s’en vient gueuler si ses défenseurs sur le second but alors que 4 ou 5 minutes avant, il préfère, alors qu’il était à l’entrée de la surface, revenir 30 m en arrière plutôt que de jouer le 2 (du une deux) qu’avait sollicité zhegrova qui était passé devant son défenseur. On peut noter en bon point qu’il a arrêté ses fausses passes aveugles moisies.

Je ne vois pas bien ce qu’on peut reprocher aux joueurs. La majorité est cramée. Il faudra avoir un effectif plus consistant la saison prochaine.

La saison reste pour moi très largement positive. Comme ça a été dit, le Losc est la seule équipe du top 5 en plus de Paris à avoir joué une coupe d’Europe (même si ça reste une coupe en bois).

La coupure va être longue, très longue. Hâte d’être à la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 20 mai 2024 02:33

Dur de trouver le sommeil ;-)
On pleure sur les X miyons perdus ... mais si on se qualifie après les 2 tours en août, on se retrouve avec la même dotation que le 3eme ou on aura vraiment perdu du cash ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 20 mai 2024 02:50

Dogue-Son a écrit :Source of the post
- presque tout plus les dve et les dogues d'honneur

mdr toi t'as encore du te lever 3 fois de ton siège, t'es fatigué ?

Bab a écrit :Source of the post Je ne vois pas comment on peut se satisfaire de la 4eme place

Bah simplement en ne regardant pas que le match de ce soir mais la saison dans son ensemble et notamment en se souvenant des pronostics en début de saison après un mercato rocanloulesque.

fixo a écrit :Source of the post 4ème place logique..pour les Footix dites vous qu'en début de saison on signe des deux main pour cette place

Exactement, 4e avec le 8e (ou 7e je sais plus mais osef) budget, le LOSC possiblement "EN LIGUE DES CHAMPIONS", au PIRE DU PIRE directement en Europa League pas-conférence, c'est de toute façon un progrès par rapport à l'an dernier.
Et puis c'est pas ton cas Bab, mais pour ceux qui vont au stade, cette saison était magnifique : première équipe de L1 à domicile, seulement 2 défaites, 4 nuls et 11 putains de victoires, des matchs parmi les plus fous que j'ai vu au Gros stade avec des ambiances incroyables (lens, marseille, villa par exemple).
Pour tout ça, "merci le LOSC" !

++
- le billet de 10 balles trouvé par terre devant le stade
- le temps magnifique
- le son et lumière à la fin (même si le truc avec les téléphones c'était visiblement prévu pour que ce soit beau uniquement pour les bourgeois de la tribune présidentielle, les lasers et les effets pyrotechniques étaient eux au moins pour tout le monde).
- personne a essayé de me piquer mon gobelet consigné cette fois-ci, youhouuuu !

--
- le nul qui sonne comme une défaite évidemment
- le scénario qu'on avait vu venir de loin mais qu'on s'était pris à oublier en voyant les arrêts de jeu arriver, cruel
- Bafodé effondré pendant de longues minutes à la fin du match, ça faisait de la peine pour lui
- Yusuf un peu seul et en retrait pendant le salut de l'équipe aux supporters, j'aurais aimé qu'il y ait un chant pour lui ou qqch, tant pis
- et pour la fin, le plus gros des moins pour les putains de dégénérés qui sifflent l'équipe à la mi-temps : bande de merdes ingrates, de consommateurs pourris, vous méritez pas notre LOSC, cassez-vous !
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1857

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 20 mai 2024 02:55

- Yoro, à la ramasse, un coup de tête sur Alexsandro et comment il se fait manger sur une grosse occasion nicoise pour le 0-2.
- Diakité, se fait déposer par Boga sur le premier et lâche Lotomba sur le second.
- Alexsandro, même plus capable d'être dangereux sur CDPA, ça aurait pu sauver son match et la fin de saison.
- Mannone, on a revu un gardien moyen / normal dans les cages, ça faisait longtemps, dire qu'il a de grandes chances de jouer les barrages cet été...
- David, inexistant, sa conduite de balle horrible en seconde quand il a tout le temps pour armer une frappe puissante
- Zhegrova, si y'a une offre cet été il faut le lâcher, merci pour les petits ponts et les beaux matchs contre les petits, mais son individualisme insupportable et son irrégularité tant dans les matchs que dans les stats vont pas me manquer.
- Notre banc limité qui nous aura fait perdre des points cette saison.

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 20 mai 2024 05:44

On va avoir droit aux bons supporters qui vont critiquer ceux qui osent être déçus de s’être pris lamentablement les pieds dans le tapis une nouvelle fois.

Ça va être long jusqu’en Août.
Quelle déception.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 20 mai 2024 06:06

On s'effondre à chaque fois au bord du bol de sangria. Quelle saison frustrante....
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 20 mai 2024 06:38

Déjà que j'étais insomniaque, trois matchs frustrants ces dernières semaines qui cassent mes nuits.

J'ai d'autres trucs bien plus, vraiment plus importants et graves à gérer, mais ça fait mal de vivre ces désillusions.

Disons que quand le LOSC gagne, marche bien, ça apporte un rayon de soleil et un supplément d'âme quand d'autres trucs ne tournent pas forcément ronds.

Je n'en veux même pas aux joueurs ou au staff.
La saison a été longue, ils ont fait avec leurs moyens.
On peut être déçus, en colère, mais on ne peut pas accuser les gars d'avoir triché ou que sais-je.
Il n'y avait plus assez d'essence, les mecs étaient cuits.

Vivement la prochaine saison.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 20 mai 2024 06:58

ce matin j'avais l'impression d'être rennais
puis j'ai regardé le classement et finalement chuis content d'être Lillois
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Bab
Messages : 14936

index

Hors ligneMessageBab » lun. 20 mai 2024 07:32

raymondbarh a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Je ne vois pas comment on peut se satisfaire de la 4eme place

Bah simplement en ne regardant pas que le match de ce soir mais la saison dans son ensemble et notamment en se souvenant des pronostics en début de saison après un mercato rocanloulesque.

On s’en fout des pronostics de début de saison, ou combien de temps on a passé hors du podium (c’est pas une moyenne). Désolé pour les “vieux supporters” mais le côté “on aurait été bien content dans les années 80 d’être 4eme de D1” ça tient pour votre ressenti émotionnel mais pas pour le miens et pas pour le factuel : ce soir à la 90eme on est 3eme.

On s’est suffisamment foutu de la gueule des rennais et de leur lose pendant des années dans le sprint final pour se satisfaire de faire la même chose. On aurait été dans la situation de l’OL, à remonter 10 places par rapport à cet hiver, passe encore niveau gourmandise. Mais là on a eu à plusieurs reprises l’occasion de s’installer à cette 3eme place et on a glissé sur la banane à chaque fois juste avant l’arrivée.

C’est même pas non plus se prendre un 0-3 indiscutable par Nice, c’est encore pire dans la frustration et la lose.

Peut-être suis-je exigeant mais quand on veut prétendre au top 3 français / la LDC, on ne peut que l’être. Cette prétention le club ne l’a pas en début de saison mais ça le devient au fil des mois, tout comme Brest n’avait pas prétention à être européen mais ça aurait été un échec de ne pas l’être à partir du moment où il ne leur restait que 4 matchs à négocier.

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 20 mai 2024 07:36

Un José Fonte et ses 40 balais n'auraient pas fait de mal dans le groupe. Avec lui dans le groupe, je pense qu'il y a certains matchs qui auraient fini autrement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 20 mai 2024 07:44

Gazza8 a écrit :Source of the post Un José Fonte et ses 40 balais n'auraient pas fait de mal dans le groupe. Avec lui dans le groupe, je pense qu'il y a certains matchs qui auraient fini autrement.


Oui peut être.
Mais ce rôle était dédié a Umtiti...
Après sa belle saison a Leecce ou il s est relancé, on etait pour la grande majorité hypé de sa venue...
On a cru au super coup de Letang...
Ça l a pas fait et on a propulsé une charnière Yoro Alex sur le devant de la scène
Qui n a pas démérité loin de la. Mais le gars d expérience qui aurait dû sécuriser tout cela ...
C était bien Umtiti

Il faudra a l avenir être beaucoup plus précis dans nos ciblages ... Le Losc n a pas les moyens de se planter sur un joueur ...
Ounas, Umtiti, Virginius, Bayo, Miramon...
Beaucoup de pognons investis pour quasiment 0 rendement...
Notre quatrième place est aussi une grande conséquence de cela...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 20 mai 2024 07:58

Gazza8 a écrit :Source of the post Un José Fonte et ses 40 balais n'auraient pas fait de mal dans le groupe. Avec lui dans le groupe, je pense qu'il y a certains matchs qui auraient fini autrement.

Il ne joue pas beaucoup avec le Sporting Braga mais on devrait cibler un défenseur central à l'ancienne, déménageur derrière, organisateur defensif et bon relanceur sur balle longue.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 14936

index

Hors ligneMessageBab » lun. 20 mai 2024 08:12

Bah on a Alexsandro mais mentalement il perd parfois totalement pied alors que dans certains contextes il est parfois très guerrier. Un peu la même avec Diakité hier, tout le monde a disparu sauf peut-être André.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 20 mai 2024 08:23

La salade niçoise est indigeste ce matin.. tout est remis en cause avec cette 4em place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 744
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » lun. 20 mai 2024 08:28

Gazza8 a écrit :Source of the post Un José Fonte et ses 40 balais n'auraient pas fait de mal dans le groupe. Avec lui dans le groupe, je pense qu'il y a certains matchs qui auraient fini autrement.


Comme Troyes l’an dernier ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1651

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 20 mai 2024 08:36

Gazza8 a écrit :Source of the post Un José Fonte et ses 40 balais n'auraient pas fait de mal dans le groupe. Avec lui dans le groupe, je pense qu'il y a certains matchs qui auraient fini autrement.


Pas sûr du tout.
J’adore Fonte, je le déifie même, mais quand on voit sa saison très moyenne à Braga, il aurait potentiellement explosé chez nous.
Je n’oublie pas Troyes l’année dernière.

Et je ne n’oublie pas son jaune débile qui le prive du match pour le titre à Angers. Si on avait paumé le titre sur une bourde d’un central, on serait tous tombé sur Fonte.

L’expérience ne fait pas toujours tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 20 mai 2024 08:44

- sinon la fouille avant de rentrer dans le stade hier soir, le gars qui fout ses deux mains dans mon jean par derrière lol Pendant un instant j'ai cru que j'allais avoir droit à un touché rectal.

Je veux bien qu'on fouille mais il y a des limites ( c'est souvent tout ou rien d'ailleurs ).

Je me suis senti fragile tout d'un coup :)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Ben, Chtiminator32, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Google [Bot], Guilain, JIHLR, Jooo, Med, milenko, Nekfra, nicobrb, Nicobungy, nikus, NorthSide, pichot, raymondbarh, Samos, sergent pepper, Vansel, zomber et 85 invités