Avatar de l’utilisateur
Messages : 1651

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 20 mai 2024 10:30

Jooo a écrit :Source of the post Si David prolonge, je vois mal Terrier arriver...


David va peut être attendre le résultat du barrage pour partir, soit 3 jours avant la fin du mercato ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 20 mai 2024 10:31

Jooo a écrit :Source of the post Si David prolonge, je vois mal Terrier arriver...

David il a fait le tour... L année de trop. Faut voir autre chose comme buteur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 20 mai 2024 10:31

Alias Fr a écrit :Source of the post
BAC ou NIN a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post A lire ton post, j'ai vraiment un sentiment comme à la fin de la saison 2009-2010.


si on fait la même saison suivante ça nous va


Faut garder le coach et faire un sacré mercato pour cela.

#Terrier is the new Sow

Non Fonseca va partir...

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 20 mai 2024 10:34

David l'année de trop ??? Il fait encore une saison à 19 buts en championnat. Faut te faire soigner zaz

Me
Messages : 107

index

Hors ligneMessageMe » lun. 20 mai 2024 10:41

LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Si on oublie la déception du moment ce classement est cohérent.

Brest a passé quasi toute la saison devant nous et ils ont jouer pour gagner sans trembler lors de la dernière journée. Bravo à eux. On a sûrement aussi laisser des forces lors de la ligue Europa confèreence surtout au printemps. Après l élimination on a vu un LOSC qui jouait la peur au ventre

A nous les joies du tour préliminaire ça nous fera un été avec des matches intéressant et on va tous se passionner à ce moment là,

Allez le LOSC!


C' est exactement ce que je me suis dit ce matin en me levant.

On a été un peu court en effectif, les 2 derniers mercatos ( Eté/Hiver) globalement décevants,
ce qui explique qques trous d' air en cours de saison.

En début de championnat, on espérait Top 5, on est bien servi,
même si on est à 2 pts de faire mieux, ( en ayant les occas pour ).

Qui l' eut cru ?

Quand même un peu de regret, mais rien d' injuste.

Messages : 1962

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 20 mai 2024 10:43

Gazza8 a écrit :David l'année de trop ??? Il fait encore une saison à 19 buts en championnat. Faut te faire soigner zaz

Le troll zaz est reparti pour un tour jusque septembre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 mai 2024 10:48

Tryphon a écrit :Source of the post Parlez pas de Rennes, ça me rappelle le 2-2 alors qu’on menait 2-0.

Dans ce cas, si tu veux, on peut te parler de Rennes, quand on était mené 2:0 (à la 84ème) à Mauroy et qu'on a fait 2-2...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1651

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 20 mai 2024 10:50

PO a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post Parlez pas de Rennes, ça me rappelle le 2-2 alors qu’on menait 2-0.

Dans ce cas, si tu veux, on peut te parler de Rennes, quand on était mené 2:0 (à la 84ème) à Mauroy et qu'on a fait 2-2...


Merci PO, ça permet (un peu) d’atténuer mes souffrances XD

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 20 mai 2024 10:51

Sinon tu peux toujours aller trainer sur un forum de l'Omerde, ça fait relativiser bien des choses
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1651

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 20 mai 2024 10:52

Alias Fr a écrit :Source of the post Sinon tu peux toujours aller trainer sur un forum de l'Omerde, ça fait relativiser bien des choses


Nan, ils parlent de PF chez eux tous les jours !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 20 mai 2024 10:52

Le l’os étant très longtemps 5e ou 6e, la 4e place est bien ! Brest longtemps 2e ou 3e mérite sa place … je pense que Nice qui a longtemps été top 3 est l’équipe la plus déçue au final
Modifié en dernier par hélène29 le lun. 20 mai 2024 10:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 20 mai 2024 10:52

Gazza8 a écrit :Source of the post David l'année de trop ??? Il fait encore une saison à 19 buts en championnat. Faut te faire soigner zaz


Je n' ose imaginer si nous avions perdu JO David ..
Et du faire la saison avec Momo le Bayonné !!

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 20 mai 2024 10:53

Le point de bascule de la saison qui est avant tout mental c'est l'élimination face à Aston Villa. L'équipe n'a jamais digéré cette déception qu'elle a traîné jusqu'à cette fin de saison.

La saison reste néanmoins magnifique. On aurait tous signer en début de saison pour ce parcours (4e + quart de finale de conférence League).

L'équipe restera compétitive la saison prochaine. Faut pas tout voir en noir. Oui il y aura des départs. Pas mal de fins de contrat et des joueurs à qui il reste un an de contrat, à l'exception de Ismaily, sont amenés à quitter le club.
L'ossature est surtout présente au poste de gardien, en défense et au milieu de terrain.

Avec cette incertitude de qualification en ligue des champions, certains joueurs voudront peut-être aller voir dans des clubs assurés de la jouer (Angel, Zhegrova, Yoro, David...) mais tous ne trouveront peut-être pas preneur.
Ça ne sera pas la débandade avec tout à reconstruire.

Le secteur offensif sera le plus gros chantier assurément. Mais j'ai confiance envers le club pour trouver les bons profils.
Avant toute chose, c'est l'entraîneur qui est le plus important. Et avec Genésio qui devrait aller à Nice, je suis curieux de voir qui sera le prochain entraîneur puisqu'il semble acté que Fonseca ira à Milan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 20 mai 2024 10:53

hélène29 a écrit :Source of the post Le Losc étant très longtemps 5e ou 6e, la 4e place est bien ! Brest longtemps 2e ou 3e mérite sa place … je pense que Nice qui a longtemps été top 3 est l’équipe la plus déçue au final

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 20 mai 2024 11:05

Tryphon a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Sinon tu peux toujours aller trainer sur un forum de l'Omerde, ça fait relativiser bien des choses


Nan, ils parlent de PF chez eux tous les jours !


Je ne suis pas certain qu'ils le réclament entre leurs exigences irrationnelles et notre fin de saison.

Bon il te reste Lorient, fortes amplitudes crew
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3392

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 20 mai 2024 11:05

je ne pense pas que l'effectif était court car en plus il était de qualité
le seul problème que certaines périodes Lille était très faible psychologiquement

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 20 mai 2024 11:20

jem59 a écrit :Source of the post je ne pense pas que l'effectif était court car en plus il était de qualité
le seul problème que certaines périodes Lille était très faible psychologiquement


Le truc c'est qu'on a un XI qui tient la route, mais une profondeur de banc digne d'un ventre mou de L1 :

-Ounas qui, en dehors des semaines entourant la CAN, retombait systématiquement dans ses travers
-Cavaleiro sans commentaires
-Nos 3 recrues hivernales qui n'ont pas pu apporter quoi que ce soit puisqu'elles ont été blessées une grande partie de la 2nde moitié de saison
-Umtiti sur qui on n'a jamais pu compter et qui, je pense, n'avait de toute façon pas la tête au club
-Cabella bien moins en forme que l'an dernier
-Mannone qui accuse clairement la différence avec Chevalier
-Bouaddi qui est encore beaucoup trop vert pour la L1 du haut de ses 16-17 ans
-Alexsandro qui a plongé mentalement depuis le match à Paris et qui, depuis, est redevenu le Alexsandro moyennasse qu'on a connu quand il a débuté chez nous

Au final pas si surprenant si d'une part la moitié des appelés destinés à jouer les remplaçants étaient certains des jeunes de la réserve et d'autre part Paulo ne faisait que 2 ou 3 changements au lieu des 5 possibles et s'il donnait ce sentiment de tirer sur la corde avec les titulaires

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 20 mai 2024 11:22

Gazza8 a écrit :Source of the post David l'année de trop ??? Il fait encore une saison à 19 buts en championnat. Faut te faire soigner zaz

Ta raison il était ou hier soir ? C est la que tu vois les grands attaquants. Un rdv crucial hier il se chie dessus.. aucun but hors surface..

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 20 mai 2024 11:42

zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post David l'année de trop ??? Il fait encore une saison à 19 buts en championnat. Faut te faire soigner zaz

Ta raison il était ou hier soir ? C est la que tu vois les grands attaquants. Un rdv crucial hier il se chie dessus.. aucun but hors surface..


Il était à à Nantes le weekend précédent permettant au LOSC de basculer 3e et de sécuriser la 4e place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3392

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 20 mai 2024 12:06

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post David l'année de trop ??? Il fait encore une saison à 19 buts en championnat. Faut te faire soigner zaz

Ta raison il était ou hier soir ? C est la que tu vois les grands attaquants. Un rdv crucial hier il se chie dessus.. aucun but hors surface..


Il était à à Nantes le weekend précédent permettant au LOSC de basculer 3e et de sécuriser la 4e place.

peut-être mais il a été inexistant plusieurs match


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mouk, Quentin, Rastabigoud et 75 invités