Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 20 mai 2024 11:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post - sinon la fouille avant de rentrer dans le stade hier soir, le gars qui fout ses deux mains dans mon jean par derrière lol Pendant un instant j'ai cru que j'allais avoir droit à un touché rectal.

Je veux bien qu'on fouille mais il y a des limites ( c'est souvent tout ou rien d'ailleurs ).

Je me suis senti fragile tout d'un coup :)

"Pendant un instant j'ai cru que j'allais avoir droit à un touché rectal. "
Avoue, t'as bien aimé et même déçu qu'il n'aille pas plus loin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 20 mai 2024 11:14

Et quand on voit tout ce que les neuneus ont pu faire rentrer, on se dit que ça doit être d'une efficacité redoutable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 mai 2024 11:22

Oui, pour une équipe qui était supposé venir en tongs, je les ai trouvés salement motivés les niçois. Assez pour imaginer qu'ils avaient un intérêt, autre que sportif à venir nous taper. Bon, ça n'excuse en rien de notre contre-perf.

Après, c'est un tort de croire qu'une équipe dans la position de Nice d'hier soir, n'ayant plus rien à gagner ou à perdre en terme de classement, soit un "cadeau". Contrairement à nous, et on l'a bien vu en 1ère MT, ils n'avaient aucune raison d'être nerveux. Ils ont joué leur football, et nos errances défensives ont fait le reste.

A ce sujet, il manque clairement un patron dans notre défense, et aucun de nos 3 axiaux ne l'est. Yoro a du talent et sera sans doute un grand axial international dans quelques années, mais il reste jeune et friable. Alexsandro restera un soldat, mais limité par son bagage technique. Quant à Diakité, il est handicapé par son manque de vitesse.

Diakité est mon immense déception d'hier soir (Avec Angel). Il a erré sur le terrain pendant 98mn. Jamais là où il devait être. Je comprends fort bien qu'un axial comme Diak n'ait pas les aptitudes offensives d'un Santos, qui nous aura tant manqué hier soir. Par contre, les 2 buts sont pour lui. Et ça, ça n'est pas admissible à ce niveau de jeu. A défaut d'apporter son soutien à Zheg en attaque, il devait a minima défendre son couloir, sa zone.
Or, ça a été une autoroute à Niçois pendant tout le match. Constamment pris dans son dos. Constamment à 6m de son ailier. Une soirée cauchemar (Déjà vu chez les espoirs EDF).

Et Angel, je n'en peux plus. Merci petit bonhomme. Farewell my dear. C'est un ralentisseur de jeu. Il a peut-être parfois des inspirations brillantes (Comme ses 2-3 assist avec David), mais jamais il n'accélère, et a toujours besoin de toucher 2-3 fois le ballon pour le transmettre. Et quand en plus, c'est derrière... Pas une passe verticale, pas une accélération balle au pied. Un milieu déf de base à un poste de 10, ça ne va pas. Pas étonnant que David n'ait pas eu un seule ballon potable de toute la soirée. Dans un jeu comme celui de Fonseca, on ne peut pas se permettre d'avoir un meneur de jeu poussif. Impossible ! (D'ailleurs, on marque sur un cafouillage et un corner).

Au final, je suis atrocement déçu pour notre capitaine Benjamin André. C'est mon + gros regret de la soirée. Pas qu'on soit 4ème, ce qui est un très bon classement, conforme à nos standards, mais qu'on n'ait pas su "offrir" à Benji la joie et la fierté d'avoir été celui qui nous donnait le podium.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 20 mai 2024 11:26

Surtout après la déception Aston Villa. C'était un beau signe...

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 20 mai 2024 11:34

PO a écrit :Source of the post Oui, pour une équipe qui était supposé venir en tongs, je les ai trouvés salement motivés les niçois. Assez pour imaginer qu'ils avaient un intérêt, autre que sportif à venir nous taper. Bon, ça n'excuse en rien de notre contre-perf.

Après, c'est un tort de croire qu'une équipe dans la position de Nice d'hier soir, n'ayant plus rien à gagner ou à perdre en terme de classement, soit un "cadeau". Contrairement à nous, et on l'a bien vu en 1ère MT, ils n'avaient aucune raison d'être nerveux. Ils ont joué leur football, et nos errances défensives ont fait le reste.

A ce sujet, il manque clairement un patron dans notre défense, et aucun de nos 3 axiaux ne l'est. Yoro a du talent et sera sans doute un grand axial international dans quelques années, mais il reste jeune et friable. Alexsandro restera un soldat, mais limité par son bagage technique. Quant à Diakité, il est handicapé par son manque de vitesse.

Diakité est mon immense déception d'hier soir (Avec Angel). Il a erré sur le terrain pendant 98mn. Jamais là où il devait être. Je comprends fort bien qu'un axial comme Diak n'ait pas les aptitudes offensives d'un Santos, qui nous aura tant manqué hier soir. Par contre, les 2 buts sont pour lui. Et ça, ça n'est pas admissible à ce niveau de jeu. A défaut d'apporter son soutien à Zheg en attaque, il devait a minima défendre son couloir, sa zone.
Or, ça a été une autoroute à Niçois pendant tout le match. Constamment pris dans son dos. Constamment à 6m de son ailier. Une soirée cauchemar (Déjà vu chez les espoirs EDF).

Et Angel, je n'en peux plus. Merci petit bonhomme. Farewell my dear. C'est un ralentisseur de jeu. Il a peut-être parfois des inspirations brillantes (Comme ses 2-3 assist avec David), mais jamais il n'accélère, et a toujours besoin de toucher 2-3 fois le ballon pour le transmettre. Et quand en plus, c'est derrière... Pas une passe verticale, pas une accélération balle au pied. Un milieu déf de base à un poste de 10, ça ne va pas. Pas étonnant que David n'ait pas eu un seule ballon potable de toute la soirée. Dans un jeu comme celui de Fonseca, on ne peut pas se permettre d'avoir un meneur de jeu poussif. Impossible ! (D'ailleurs, on marque sur un cafouillage et un corner).

Au final, je suis atrocement déçu pour notre capitaine Benjamin André. C'est mon + gros regret de la soirée. Pas qu'on soit 4ème, ce qui est un très bon classement, conforme à nos standards, mais qu'on n'ait pas su "offrir" à Benji la joie et la fierté d'avoir été celui qui nous donnait le podium.


J'ose à peine imaginer la motivation des Niçois s'ils avaient encore la possibilité de nous repasser devant à la dernière journée. Et encore "heureusement" que le 3e but niçois a été refusé pour hors-jeu.

Mais quand on regarde notre 1ère MT et la façon dont on a géré la fin de match on avait pas l'impression que LOSC voulait absolument de cette 3e place.

Pour ma part mon gros flop de la saison c'est Bentaleb. Sa déclaration d'avant-match à mourir de rire en mode "Ouais on est prêts à aller à la guerre sur le terrain" ne s'est absolument pas traduite dans le match chez lui. Et finalement il est très souvent passé à côté dans les matchs qui comptaient réellement cette année (Strasbourg, Toulouse, Clermont, Monaco, Lyon, Nice, Brest au retour, Paris au Parc)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 20 mai 2024 11:41

MrK a écrit :Source of the post Les joueurs n'ont absolument rien à carrer des projets de longs terme, leur joue s'explique uniquement par la prime dont tu parles. Club ami qu'on disait hein. J'espère que nos dirigeants sauront s'en souvenir si la situation s'inverse dans le futur.



Ah mais on est d accord ! Eux c était la prime ! Je te parlais de justification d une prime côté club ;)

Hé non, on a pas joué face seulement à un club qui joue son dernier match (cf tfc) mais face à un club qui a tout mise en œuvre pour nous niq... Pas la même chose...

Quant au DVE le "capo" désolé mais qu il arrête de se toucher la nouille. Déjà tu tournes, le dos au match donc tu ne le sens pas. Le mec coupe des chants... Lance des chants sur des cornes ou à des moments stress. Bref il sent pas le match. Il attends juste son l'orgasme de fin de match quand les joueurs viennent au parcage en fin de match... Bref dégage mec tu n as aucuns charisme. Ça c est dit !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 20 mai 2024 11:44

Il a manqué beaucoup de folie sur les ailes cette saison si on enlève Zhegrova.

On aurait pu avoir Zhegrova et Ounas, un duo qui aurait pu être comme le meilleur de Ligue 1 sur les ailes sauf que ce dernier a encore prouvé qu'il avait une mentalité de merde comme à l'image de sa carrière, une sorte de Ben Arfa.

Mis à part Zhegrova, il n'y a pas un seul joueur capable de mettre le feu dans une défense.

Pour moi, ce sera le gros chantier de la saison prochaine, (re)trouver des joueurs capables de dribbler. Surtout vu la sortie et l'après match de Zhegrova, nul doute qu'il a joué son dernier match avec nous hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 mai 2024 11:46

Bentaleb est un joueur "standard" en tant que milieu défensif, par contre, il est bon dans sa qualité de passe vers l'avant.

Le pb, c'est que aucun de nos attaquants n'est un joueur d'appel, de profondeur : Zheg veut le ballon dans les pieds et attend systématiquement le retour de son défenseur pour le dribbler, même quand il a de la place pour profiter d'avancer dans le terrain. David passe beaucoup de temps à défendre et en oublie souvent de proposer des lignes de passes à ses milieux. HH n'est pas un ailier. Il n'en a ni la vitesse, ni le dribble. C'est un 10 point barre.

A partir de là, ça neutralise pas mal des qualités de Bentaleb dans le jeu long. Bentaleb, qui dans le jeu en attaques placées jouées à un rythme de sénateur comme hier soir, n'apporte effectivement pas une grosse valeur ajoutée.

Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 20 mai 2024 11:58

fixo a écrit :Source of the post 4ème place logique..pour les Footix dites vous qu'en début de saison on signe des deux main pour cette place

Pas d'accord, on espérait le podium qu'on a manqué plusieurs fois. Et les footix te disent qu'on était 3ème avant ce dernier match.

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » lun. 20 mai 2024 11:59

PLE a écrit :Source of the post Source of the post

Quant au DVE le "capo" désolé mais qu il arrête de se toucher la nouille. Déjà tu tournes, le dos au match donc tu ne le sens pas. Le mec coupe des chants... Lance des chants sur des cornes ou à des moments stress. Bref il sent pas le match. Il attends juste son l'orgasme de fin de match quand les joueurs viennent au parcage en fin de match... Bref dégage mec tu n as aucuns charisme. Ça c est dit !
[/quote]

L'ambiance en Nord a été folle toute la saison rendant les gros matchs de vrais spectacles. Le stade a pris une autre dimension. La NORD est pleine a craquer (sans jeu de mot) Les joueurs l'ont reconnu, les autres tribunes répondent de plus en plus. Pour sur les DVE y sont pour quelque chose...et peut-être que le/les capos y sont aussi pour quelque chose. Pas toujours parfait et parfois borderline mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas un job avec une formation. Il va falloir revoir tes exigences à la baisse PLE ou alors si tu as plus de charisme fait leur savoir et prend leur place.

Messages : 91

index

Hors ligneMessagepichot » lun. 20 mai 2024 12:14

MrK a écrit :Source of the post Et quand on voit tout ce que les neuneus ont pu faire rentrer, on se dit que ça doit être d'une efficacité redoutable.

Je ne comprends pas que vous puissiez dénigrer à ce point les dve.
Ils ont tout donné hier soir c'était les seuls à encourager pendant que d'autres tribunes sifflaient.
Ils mettent un peu de folie dans le stade, c'était très rafraîchissant alors que nous étions mené 0/1.
C'est une chance de les avoir.
Mais je crois comprendre que c'est un forum de vieux et que vous êtes plus attaché aux bonnes manières qu'à l'irrationnel. Et pourtant le foot n'est que les jeux du cirque des temps modernes. Un exutoire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 20 mai 2024 12:20

Merci le Losc, je pensais pas revivre 3 Séville 1982 en un mois.

Bon courage et bonne chance aux gens aux manettes du club.
Modifié en dernier par Mrjo le lun. 20 mai 2024 12:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 20 mai 2024 12:21

On ne leur reproche pas de mettre de l'ambiance On leur reproche de craquer des fumis et de lancer des feux d'artifices, faisant arrêter le match deux fois alors que l'équipe était dans le dur.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » lun. 20 mai 2024 12:28

Ok le losc est 4 ème à cause des fumigènes
...on en est là.

Donc en première quand l'équipe était dans le dur c'était à cause des écharpes sans doute.

Messages : 1248

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 20 mai 2024 12:30

Dogue-Son a écrit :On ne leur reproche pas de mettre de l'ambiance On leur reproche de craquer des fumis et de lancer des feux d'artifices, faisant arrêter le match deux fois alors que l'équipe était dans le dur.


je ne vois pas trop en quoi ça a gêné qui que ce soit.
Tout a été fait dans le calme, le jeu a repris tranquillement

j'aime vraiment pas les DVE mais hier j'ai trouvé leur support et leur amitié avec les niçois rafraichissants
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 20 mai 2024 12:35

Passe encore la deuxième fois, mais la première, on est mené, on doit attaquer et paf, le jeu s'arrête.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1248

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 20 mai 2024 12:39

Tu as raison, on aurait du faire la seconde fois directement ;p
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 20 mai 2024 12:43

Au moins la deuxième, il y a une logique puisqu'on vient de marquer
Damnant quod non intelligunt

Messages : 91

index

Hors ligneMessagepichot » lun. 20 mai 2024 12:55

Un copain hier soir...

En fait j’ai réussi à m’incruster dans l’anneau avec les salons etc.
Puis après ils vident le stade vers 1h. On s’est faufilé vers les présidentielles. On était 4. On a fait des diversions, un peu les neuneu, un peu les mecs sûrs qu’ils savent où ils vont.
Puis on a fini par aller sur la pelouse et on est rentrés dans les vestiaires par le terrain…
On a croisé un mec qui faisait les poubelles, on a fait pareil. Puis on a trouvé la piscine et hop !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

En ligneMessageZappa » lun. 20 mai 2024 12:59

Zappa a écrit :Source of the post Dur de trouver le sommeil ;-)
On pleure sur les X miyons perdus ... mais si on se qualifie après les 2 tours en août, on se retrouve avec la même dotation que le 3eme ou on aura vraiment perdu du cash ?

Up pour reposer ma question passée inaperçue cette nuit (de détresse ;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Jamie et 59 invités