Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 20 mai 2024 13:48


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1792519862104850578


Il part, sûr, d'après les médiums (journaleux français).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 20 mai 2024 13:49

dodger a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Ça change quoi qu il reste? De toute façon il n aura pas ses recrues souhaité... Pour franchir un palier.... Un mec pas trop ambitieux serait parfait pour Letang.

Tain Zaz, t'as mangé du Skywalker ?

Lol non pas du tout... Ça sert a rien qu il reste .il est très ambitieux il a bien raison... Nous n avons les moyens nécessaires pour son mercato... Ça sera sûrement une autre saison.. Lyon l OM reviendrons dans la dance du top 5. Sans compter le PSG Monaco bien-sûr.. difficile de chopper encore l Europe.

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 20 mai 2024 13:54

Franchement on nous prédit la chute tous les ans.
Moi je trouve qu'on s'en sort bien.
En plus le PSG sans Mbappe, il y a une fenêtre....
Je ne sais plus qui a sorti qu'on a été champion après avoir été 4ème lors des 2.dernizrs titre....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16293

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 20 mai 2024 14:00

zaz a écrit :Source of the post difficile de chopper encore l Europe.

On dit ça tous les ans.
De toute façon, finir dans le top 5 n'est pas facile mais je pense qu'on sera plus fort la saison prochaine.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4829

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 20 mai 2024 14:03

zaz a écrit :Source of the postLyon l OM reviendrons dans la dance du top 5. Sans compter le PSG Monaco bien-sûr.. difficile de chopper encore l Europe.

C'est pas ce que tu avais déjà dit en mai 2023 ? et en mai 2022 ? et en mai 2020 ? et en mai 2019 ? et en mai 2018 ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1159

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 20 mai 2024 14:03

zarko a écrit :Un Fonseca qui dit "on verra", c'est qu'il y a toujours une porte entre ouverte pour une prolongation.
On peut espérer, si non, il pouvait aussi dire que c'était terminé.


Je me suis fait la même réflexion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 20 mai 2024 14:03

On finit à peine la saison qu’on lit déjà que la suivante va être très difficile car les autres équipes seront meilleures et plus compétitives …que dire…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 100

index

Hors ligneMessageLe Z » lun. 20 mai 2024 14:24


https://twitter.com/actul1_/status/1792516269842845714

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 20 mai 2024 14:26

benosc a écrit :Source of the post On finit à peine la saison qu’on lit déjà que la suivante va être très difficile car les autres équipes seront meilleures et plus compétitives …que dire…

Me disais aussi que c'est con cette vague de suicides à venir alors que l'été, les vacances approchent...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 20 mai 2024 14:30

Il va être long ce mercato...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 20 mai 2024 14:33

La plupart de nos principaux concurrents (Marseille, Rennes, Lyon, Nice, Lens) vont subir de lourdes pertes et vont devoir se serrer la ceinture. Nous ne sommes clairement pas les plus mal lotis.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 20 mai 2024 14:34

LudwigVon a écrit :
benosc a écrit :Source of the post On finit à peine la saison qu’on lit déjà que la suivante va être très difficile car les autres équipes seront meilleures et plus compétitives …que dire…

Me disais aussi que c'est con cette vague de suicides à venir alors que l'été, les vacances approchent...


Les chiffres du suicide sont généralement plus élevés en été
#JeSuisVasseur

Messages : 5042

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 20 mai 2024 14:36

Xylophène a écrit :Source of the post La plupart de nos principaux concurrents (Marseille, Rennes, Lyon, Nice, Lens) vont subir de lourdes pertes et vont devoir se serrer la ceinture. Nous ne sommes clairement pas les plus mal lotis.


Je dirais même qu’on est dans une phase ascendante. J’ai toute confiance en Letang. Je pense qu’il a également appris de ces erreurs du dernier mercato estivale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 20 mai 2024 14:36

Alias Fr a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :
benosc a écrit :Source of the post On finit à peine la saison qu’on lit déjà que la suivante va être très difficile car les autres équipes seront meilleures et plus compétitives …que dire…

Me disais aussi que c'est con cette vague de suicides à venir alors que l'été, les vacances approchent...


Les chiffres du suicide sont généralement plus élevés en été

Ah merde... Tu crois que c'est à cause du mercato du losc ? :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 20 mai 2024 14:37

Avant l'annonce du prochain entraîneur j'en doute. ^^
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » lun. 20 mai 2024 14:44

PF va partir même si une saison de plus ne serait pas de trop pour nous, l''appel de la Série A ... C'est pas loin de sa baignoire culturelle.

Moi je veux bien une signature de Génésio. Aussi et je vais bousculer ici mais Will Still serait un bon atout si les patrons du Losc (et pas Letang) décident enfin de construire une équipe tremplin d'Europe du Nord en puisant dans le vivier de joueurs surement plus en accord avec notre Culture de jeu que ces tricoteurs du pourtour méditerranéen. En attaque ? Mais bordel un 9 svp, un vrai ... de la tête, du pied, de la tête et du pied aussi toussa avec les bons placements. On a plein de Giroud en Scandinavie et moins loin dans le Plat Pays.
Modifié en dernier par Abred le lun. 20 mai 2024 14:59, modifié 4 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 20 mai 2024 14:51

Ce devrait être su et connu de tous dorénavant.
Mais rappelons l’aphorisme de Maître Zaz, " le mercato, c’est pas pour les faibles !"

Donc par précaution, et pour les moins expérimentés d’entre nous, rappelons que ce topic, en cette période, n’est pas forcément accessible à tout le monde.

Alors si vous vous sentez un peu fatigué en ce moment,si vous avez un p’tit’coup de mou, fermez le topic tout de suite, récupérez, regonflez vous et seulement ensuite revenez tenter votre chance.

Vous aurez été prévenus^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 20 mai 2024 15:01

Smith a écrit :Source of the post Ce devrait être su et connu de tous dorénavant.
Mais rappelons l’aphorisme de Maître Zaz, " le mercato, c’est pas pour les faibles !"

Donc par précaution, et pour les moins expérimentés d’entre nous, rappelons que ce topic, en cette période, n’est pas forcément accessible à tout le monde.

Alors si vous vous sentez un peu fatigué en ce moment,si vous avez un p’tit’coup de mou, fermez le topic tout de suite, récupérez, regonflez vous et seulement ensuite revenez tenter votre chance.

Vous aurez été prévenus^^

Excellent lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » lun. 20 mai 2024 15:05

Zaz & Smith ça sent le lobbying de sous-vêtements. Vous êtes chouettes les filles ^^.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1651

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 20 mai 2024 15:33

Le Z a écrit :Source of the post
https://twitter.com/actul1_/status/1792516269842845714


Son nom circule depuis un moment lors des matchs des équipes de la formation.

D’ailleurs la semaine dernière il a fait parlé de lui en arrivant en limousine à Valenciennes pour un match des U19, refusant de prendre le bus avec les autres.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rastabigoud et 71 invités