Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 20 mai 2024 16:57

Haraldsson qui permet d'égaliser, rappelons le. Si il avait pas été là, jamais tu reviens à 1-1. Enfin dans les faits c'est comme ça que ça s'est passé.

David c'est la même chose. De ce que j'ai lu il a pas réalisé son meilleur match chez nous (j'ai pas pu voir le match, juste un résumé) mais c'est quand même lui qui est à l'affût pour reprendre le ballon que Bulka repousse sur Haraldsson. Donc sur le coup, il est aussi décisif, de façon indirecte.

La lubie de PF d'imaginer Gomes capable d'évoluer en 10 (alors qu'il a zéro qualités pour) nous aura vraiment coûté cher. Ca peut passer contre Lorient, Clermont ou Le Havre, mais pas plus. Même en 6/8 il prend AUCUN risque, ne casse pas de lignes, ne joue que latéralement ou en retrait, ne prend pas d'initiatives et garde bien trop le ballon à mon goût (trop de touches de balle superflues)

Le sentiment qu'il a atteint son plafond de verre et qu'il ne progressera pas beaucoup plus que ça...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 744
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » lun. 20 mai 2024 17:04

Losc In The Blood a écrit :Haraldsson qui permet d'égaliser, rappelons le. Si il avait pas été là, jamais tu reviens à 1-1. Enfin dans les faits c'est comme ça que ça s'est passé.

David c'est la même chose. De ce que j'ai lu il a pas réalisé son meilleur match chez nous (j'ai pas pu voir le match, juste un résumé) mais c'est quand même lui qui est à l'affût pour reprendre le ballon que Bulka repousse sur Haraldsson. Donc sur le coup, il est aussi décisif, de façon indirecte.

La lubie de PF d'imaginer Gomes capable d'évoluer en 10 (alors qu'il a zéro qualités pour) nous aura vraiment coûté cher. Ca peut passer contre Lorient, Clermont ou Le Havre, mais pas plus. Même en 6/8 il prend AUCUN risque, ne casse pas de lignes, ne joue que latéralement ou en retrait, ne prend pas d'initiatives et garde bien trop le ballon à mon goût (trop de touches de balle superflues)

Le sentiment qu'il a atteint son plafond de verre et qu'il ne progressera pas beaucoup plus que ça...


toujours facile de refaire l'histoire mais oui pour un match de combat
je mets les -son sur le terrain

donc exit Gomes ou Bentaleb
Gus à gauche HH au centrer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13424

index

En ligneMessageJooo » lun. 20 mai 2024 17:13

MrK a écrit :Source of the post Gud a montré en 15 secondes une énorme explosivité, en allant provoquer le corner qui amène le but d'André.
Mais s'il est titularisé, ça aurait été à la place d'Haraldsson, alors que l'Islandais a montré de vrais progrès ces dernières semaines. Difficilement entendable de le mettre sur le banc.
Et vu que Gomes est intouchable en 10...

Au passage, la suspension commotion de Santos a pesé très lourd. Diakité s'est retrouvé seul face à Boga qui partait de loin et arrivait lancé. Il a souffert tout le match, pendant que Boga lui n'avait pas franchement à défendre puisque Diakité ne montait pas. Avec un Santos en arme offensive, jamais de la vie Boga peut se permettre d'abandonner son couloir de défense comme il l'a fait.


Diakité a souffert aussi parce que Yoro se cache depuis quelques matchs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 20 mai 2024 17:26

En - :
j'étais haut placé, on voit pas les écrans et on comprend rien à ce que dit le speaker
le mec qui va 10 fois pisser et qui à chaque aller se plaint de sa prostate et à chaque retour de ses genoux pour monter les marches
Je trouve malaisant la relation que les dve infligent aux joueurs pendant 10 minutes à la fin

Sinon content d'y être allé, certainement la dernière fois pour mois au grand stade, c'est la vie, mais je n'y aurai jamais vu de victoire (1 défaite et 2 nuls)

Sur les joueurs, ben oui, zeg, Angel et Yoro complètement hors sujet, Diakité et alexandro pas top non plus

Mannone semble bon finalement quand il doit pas réfléchir (tirs ou réflexes) mais stresse pour des actions standard qu'il a le temps de voir venir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 20 mai 2024 17:47

Calamar a écrit :Source of the post En - :
j'étais haut placé, on voit pas les écrans et on comprend rien à ce que dit le speaker
le mec qui va 10 fois pisser et qui à chaque aller se plaint de sa prostate et à chaque retour de ses genoux pour monter les marches
Je trouve malaisant la relation que les dve infligent aux joueurs pendant 10 minutes à la fin

Sinon content d'y être allé, certainement la dernière fois pour moi au grand stade, c'est la vie, mais je n'y aurai jamais vu de victoire (1 défaite et 2 nuls)

Sur les joueurs, ben oui, zeg, Angel et Yoro complètement hors sujet, Diakité et alexandro pas top non plus

Mannone semble bon finalement quand il doit pas réfléchir (tirs ou réflexes) mais stresse pour des actions standard qu'il a le temps de voir venir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 20 mai 2024 17:51

Haraldsson sur un côté c'est une connerie sans nom.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Bab
Messages : 14938

index

En ligneMessageBab » lun. 20 mai 2024 17:57

Ursulet a écrit :Haraldsson sur un côté c'est une connerie sans nom.

Comme Yusuf à son époque.

La présence de ce genre de joueurs dans un effectif contraint limite à ne jouer qu’en 4-2-3-1, schéma en place depuis maintenant de longues années.

Cette année HH a fait de gros progrès dans les duels et dans le pressing (il court autant voire plus que David !). L’an prochain si on le met dans de bonnes dispositions, il peut devenir très important car on l’a vu à maintes reprises distribuer de très bons ballons.

Angel a eu un totem d’immunité cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 20 mai 2024 17:58

Et puis on n'a aucun tireur dans l'axe, tout le monde tricote pour tenter une 87e passe dans les pieds

Le seul tireur c'est hh et on le fout sur l'aile

Messages : 162

index

Hors ligneMessageayayaye » lun. 20 mai 2024 18:00

PLE a écrit :Source of the post On a jamais récupéré mentalement de la défaite aux penos face à Aston Villa... Comme déjà dit fonseca manque parfois de leadership...


J'ai le meme sentiment. Comme pour Lens et Rennes d'ailleurs. Difficile de se remettre de grosses desilusions europeennes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2859

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 20 mai 2024 18:00

ça y est, j'en avais peur et c'est là ! la chasse au sorcières est ouverte... et c'est toujours les mêmes, malheureusement qui s'y mettent .

On est 4émé les gars, on va jouer l'Europe, encore une fois ! Y a eu du spectacle, des émotions ! vous pouvez pas juste dire merci et à l'année prochaine ? sérieusement !
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 20 mai 2024 18:24

MrK a écrit :Source of the post Gud a montré en 15 secondes une énorme explosivité, en allant provoquer le corner qui amène le but d'André.
Mais s'il est titularisé, ça aurait été à la place d'Haraldsson, alors que l'Islandais a montré de vrais progrès ces dernières semaines. Difficilement entendable de le mettre sur le banc.
Et vu que Gomes est intouchable en 10...

Au passage, la suspension commotion de Santos a pesé très lourd. Diakité s'est retrouvé seul face à Boga qui partait de loin et arrivait lancé. Il a souffert tout le match, pendant que Boga lui n'avait pas franchement à défendre puisque Diakité ne montait pas. Avec un Santos en arme offensive, jamais de la vie Boga peut se permettre d'abandonner son couloir de défense comme il l'a fait.

Oui la bonne compo pour hier c'était Gomes sur le banc mais Paulo n'aurait jamais fait ça ... ainsi qu'Alexsandro, et là par contre ça m'a surpris qu'il soit titulaire.
Pour moi avec les joueurs valides l'équipe aurait dû être (si je jouais à Football manager) :
Gud - Diakité - Yoro - Ismaily derrière
André - Bentaleb au milieu
Cabella - Haraldsson - Zhégrova attaquants
Et David (avec donc HH en 10 derrière lui)

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 20 mai 2024 18:28

Calamar a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post En - :
Je trouve malaisant la relation que les dve infligent aux joueurs pendant 10 minutes à la fin

+1 il y a eu des moments d'échange sympa mais il faut pas les forcer et que ça reste assez naturel. Je trouve le leader parfois agressif dans son langage corporel et j'aime pas du tout ça. Sans compter les débiles avec des croix de Lorraine. Avec cette proximité le jour où il y a des défaites certains se croiront plus forts qu'ils ne le sont et déraperont ("si on descend on vous descend")

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 20 mai 2024 18:29

Calamar a écrit :Source of the post le mec qui va 10 fois pisser et qui à chaque aller se plaint de sa prostate

Et qui remonte quand même 10 fois avec une bière ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 20 mai 2024 18:33

Calamar a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post

Mannone semble bon finalement quand il doit pas réfléchir (tirs ou réflexes) mais stresse pour des actions standard qu'il a le temps de voir venir


Je n'arrive pas à m'enlever de la tête depuis hier que Chevalier arrêtait ce ballon dans ses pieds sur l'égalisation Niçoise :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 20 mai 2024 18:54

Bab a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Haraldsson sur un côté c'est une connerie sans nom.

Comme Yusuf à son époque.

La présence de ce genre de joueurs dans un effectif contraint limite à ne jouer qu’en 4-2-3-1, schéma en place depuis maintenant de longues années.

Cette année HH a fait de gros progrès dans les duels et dans le pressing (il court autant voire plus que David !). L’an prochain si on le met dans de bonnes dispositions, il peut devenir très important car on l’a vu à maintes reprises distribuer de très bons ballons.

Angel a eu un totem d’immunité cette saison.

HH n'a pas été bon hier. Il claque sur un malentendu, tant mieux, mais ça n'enlève pas sa petite prestation.
Comme le dit très bien PO dans un autre topic, "HH a couru dans le vide comme un clébard à qui on lance un bâton et qui ne sait pas où il est parti"...j'ai exactement la même description. Il court beaucoup, ça donne du mouvement, mais c'est un peu n'importe où, n'importe quoi. Et puis, des nombreuses erreurs techniques, sur des amortis, des choix de passes.
Une déception, mais il est vrai que toute l'équipe était en dedans et que autour de lui ce n'était pas brillant non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 20 mai 2024 18:56

HH a souvent le geste juste dans la surface, raison de plus pour le mettre en 10 et pas sur l'aile

Et puis pour moi Angel peut partir, il m'insupporte avec ses 45 contrôles en trottinant pour revenir vers l'arrière

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21308

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 mai 2024 19:02

zarko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Haraldsson sur un côté c'est une connerie sans nom.

Comme Yusuf à son époque.

La présence de ce genre de joueurs dans un effectif contraint limite à ne jouer qu’en 4-2-3-1, schéma en place depuis maintenant de longues années.

Cette année HH a fait de gros progrès dans les duels et dans le pressing (il court autant voire plus que David !). L’an prochain si on le met dans de bonnes dispositions, il peut devenir très important car on l’a vu à maintes reprises distribuer de très bons ballons.

Angel a eu un totem d’immunité cette saison.

HH n'a pas été bon hier. Il claque sur un malentendu, tant mieux, mais ça n'enlève pas sa petite prestation.
Comme le dit très bien PO dans un autre topic, "HH a couru dans le vide comme un clébard à qui on lance un bâton et qui ne sait pas où il est parti"...j'ai exactement la même description. Il court beaucoup, ça donne du mouvement, mais c'est un peu n'importe où, n'importe quoi. Et puis, des nombreuses erreurs techniques, sur des amortis, des choix de passes.
Une déception, mais il est vrai que toute l'équipe était en dedans et que autour de lui ce n'était pas brillant non plus.

Attention néanmoins, j'ai bien écrit ça sur HH concernant son match d'hier soir, et je l'assume même si c'est sarcastique, mais c'était contextualisé au fait que PF l'ait positionné ailier gauche, poste vis à vis duquel, il n'a que très peu de qualités.

Alors que je trouve qu'en 10, c'est un accélérateur de jeu, et surtout il sait quand avancer avec le ballon, et quand le passer verticalement. Et en plus, HH en 10, trainant aux alentours de l'arc de cercle, c'est la possibilité d'avoir une paire de fois par match une ligne de tir qui peut faire mouche.

Après PF n'envisage pas la vie sans Angel, donc ça réduit forcément les options de composition, vu que André et Bentaleb apportent des garanties de leadership que n'ont pas ni Bouaddi, et ça se comprend fort bien, ni Angel quand il redescend en 8 (Même si je l'y trouve meilleur qu'en 10).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 20 mai 2024 19:05

Jooo a écrit :Source of the post Yoro se cache depuis quelques matchs...

il ne veut surtout pas se blesser pour son premier gros transfert
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 20 mai 2024 19:26

PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :HH n'a pas été bon hier. Il claque sur un malentendu, tant mieux, mais ça n'enlève pas sa petite prestation.
Comme le dit très bien PO dans un autre topic, "HH a couru dans le vide comme un clébard à qui on lance un bâton et qui ne sait pas où il est parti"...j'ai exactement la même description. Il court beaucoup, ça donne du mouvement, mais c'est un peu n'importe où, n'importe quoi. Et puis, des nombreuses erreurs techniques, sur des amortis, des choix de passes.
Une déception, mais il est vrai que toute l'équipe était en dedans et que autour de lui ce n'était pas brillant non plus.

Attention néanmoins, j'ai bien écrit ça sur HH concernant son match d'hier soir, et je l'assume même si c'est sarcastique, mais c'était contextualisé au fait que PF l'ait positionné ailier gauche, poste vis à vis duquel, il n'a que très peu de qualités.

Alors que je trouve qu'en 10, c'est un accélérateur de jeu, et surtout il sait quand avancer avec le ballon, et quand le passer verticalement. Et en plus, HH en 10, trainant aux alentours de l'arc de cercle, c'est la possibilité d'avoir une paire de fois par match une ligne de tir qui peut faire mouche.

Après PF n'envisage pas la vie sans Angel, donc ça réduit forcément les options de composition, vu que André et Bentaleb apportent des garanties de leadership que n'ont pas ni Bouaddi, et ça se comprend fort bien, ni Angel quand il redescend en 8 (Même si je l'y trouve meilleur qu'en 10).

je ne voulais pas te mettre dans l'embarras en te citant
J'ai juste eu la même impression sur la prestation du joueur, et je me voyais pas faire un plagiat...^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21308

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 mai 2024 19:34

Ah non, aucun embarras sur son match d'hier soir. Il a été au diapason de l'équipe, brouillon, perdu, sans réel intention de jeu. Il a mouillé le maillot, mais ça ne suffit pas. Même si sa générosité a fini par le mettre en position de marquer à force d'essayer d'être un peu partout.

Je ne voudrais pas par contre qu'on croit que je pense ça d'HH en général, et notamment en position de meneur de jeu.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »