Avatar de l’utilisateur
Messages : 7716

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 20 mai 2024 18:41

Ca commence fort dis donc

Messages : 369
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » lun. 20 mai 2024 18:41


https://twitter.com/voixdesdogues/status/1792595101186715724
Modifié en dernier par Djeunzzz le lun. 20 mai 2024 19:50, modifié 1 fois.
Raison : Soigne tes liens !
Lavez vos slips !

Messages : 369
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » lun. 20 mai 2024 18:42

C'est peut être pour aider bayo. Du "scotch" le doute est permis pour lui
Lavez vos slips !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 20 mai 2024 18:44

Il est trop tard pour colmater les trous qu'il y avait hier soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » lun. 20 mai 2024 18:46

Un vrai portugais à toujours du scotch sur lui, on sait jamais toujours un mur à rafistoler ou à peindre
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » lun. 20 mai 2024 18:47

SamT a écrit :Source of the post
Le Z a écrit :Source of the post
https://twitter.com/voixdesdogues/status/1792565677192098259

Rapide le python


Je croyais à un fake mais apparemment non… j’avoue être très étonné de ce potentiel recrutement.

Est ce que quelqu’un l’a vu jouer??

Après tout pourquoi pas. 17 ans ça reste un pari mais avec nom qui peut dans tous les cas amener de la curiosité et de la visibilité. On signe où ?


On va faire une équipe avec des noms connus : Bapé, Olmeta, Revault, Malouda il nous en manque encore pour faire une team complète mais c'est un très bon début.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

En ligneMessagedodger » lun. 20 mai 2024 18:47

butagaz a écrit :Source of the post Sinon si vous voulez de l'expérience en défense, kjaer est libre.
Donc pas cher.

Simon Kjaer aura 36 ans la saison prochaine mais surtout il a de la misère à revenir à niveau depuis son opération des croisés.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4829

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 20 mai 2024 18:52

Beniz a écrit :Source of the post [url]
https://twitter.com/voixdesdogues/status/1792595101186715724[/url]

Il n'a pas les moyens de passer par un déménageur ?
Je comprends qu'il veuille s'en aller avec un si petit salaire
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13168

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 20 mai 2024 18:56

Jooo a écrit :Source of the post Quels sont les entraineurs libres qui pourraient remplacer Fonseca ?

Français :
- Bruno Génésio
- Rudi Garcia
- Sylvain Ripoll
- Bruno Irles
- Laurent Blanc
- Philippe Montanier
- Sabri Lamouchi

Étranger francophone ou qui connait la Ligue 1 :
- José Mourinho
- Niko Kovac
- Paulo Sousa
- Gennaro Gattuso
- Lucien Favre
- Djamel Belmadi
- Fabio Grosso
- Jorge Sampaoli
- Gustavo Poyet
- Gabriel Heinze
- Will Still

Étranger :
- Maurizio Sarri
- Graham Potter

- Julen Lopetegui
- Rafael Benítez


Perso je vote pour un tandem Sarri Potter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

En ligneMessageNorthSide » lun. 20 mai 2024 18:57

Jooo a écrit :Source of the post Quels sont les entraineurs libres qui pourraient remplacer Fonseca ?

Français :
- Bruno Génésio
- Rudi Garcia
- Sylvain Ripoll
- Bruno Irles
- Laurent Blanc
- Philippe Montanier
- Sabri Lamouchi

Étranger francophone ou qui connait la Ligue 1 :
- José Mourinho
- Niko Kovac
- Paulo Sousa
- Gennaro Gattuso
- Lucien Favre
- Djamel Belmadi
- Fabio Grosso
- Jorge Sampaoli
- Gustavo Poyet
- Gabriel Heinze
- Will Still

Étranger :
- Maurizio Sarri
- Graham Potter
- Julen Lopetegui
- Rafael Benítez


Allez, je complète la liste avec des anciens Dogues :
-Claude Puel
-Pascal Plancque
-Stéphane Dumont

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 20 mai 2024 18:58

Beniz a écrit :Source of the post [url]
https://twitter.com/voixdesdogues/status/1792595101186715724[/url]

Leroy Merlin a su avant Merlyn qu’il partait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13168

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 20 mai 2024 19:01

Non mais sérieux c'est sans doute l'info la plus fiable de la journée ... il fait ses cartons :-(

Messages : 5042

index

En ligneMessageSamT » lun. 20 mai 2024 19:02

Beniz a écrit :Source of the post [url]
https://twitter.com/voixdesdogues/status/1792595101186715724[/url]


Mais Loul!! Énorme cette photo!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3673

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 20 mai 2024 19:08

Loul la réflexion apres la réunion de ce matin, j'espère qu'il a pu en discuter avec un vendeur ^^

Messages : 1244

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 20 mai 2024 19:10

Zorro fait ses cartons, ça veut tout dire, malheureusement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21308

index

En ligneMessagePO » lun. 20 mai 2024 19:13

Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'aimerais vraiment que PF reste, mais que ce soit de son côté ou bien de celui des joueurs, il va falloir progresser dans la gestion mentale et émotionnelle de certains matchs dès lors qu'il y a un fort enjeu derrière. Ca peut arriver de temps à autre bien sûr, mais cette saison entre le match à Rennes, le match à Strasbourg, celui à Toulouse, à Nantes, où entre la première et la seconde mi-temps on a montré un visage diamétralement opposé à chaque fois. Et je ne parle pas des fins de match contre Villa, Lyon ou Nice ni même Troyes la saison passée... Anormal que ça arrive aussi souvent. Il faudra aussi un banc bien plus fourni (en qualité et en quantité) et bien cibler les besoins/manques de cette équipe pour les combler au mieux.

Je suis encore fortement déçu de la tournure du match d'hier (persuadé que le but de Lotomba, Chevalier ne le prend pas...) mais je pense aussi qu'on a bien plus de chances de passer ce barrage de LDC que si ça avait été Brest. Les 2 tours vont forcément tronquer ou modifier la préparation, mais c'est pas plus mal d'être dans le bain à la mi-août plutôt que de se frotter au 14e du championnat d'Espagne en amical (par exemple), même si ça veut dire qu'on connaitra peut-être un coup de moins bien en championnat vers novembre-décembre.

Persuadé qu'on en aurait pris un autre. Yoro se planquait. Diakité a passé son match à se demander où se positionner en tant que latéral droit. Alexsandro doit surveiller sa zone + celle d'Ismaily, souvent aspiré vers l'avant, surtout quand c'est HH devant lui, et qu'il voit qu'il ne se passe pas grand chose en attaque sur son aile.

Comme contre des tas d'autres équipes, et les + récentes c'est Lyon et Nantes, on a voulu gérer le score une fois repassé devant, et on a été infoutus de le faire, parce qu'on ne le travaille apparemment pas. Le LOSC défendait à l'opposé de ma tribune en 2nde MT, donc je voyais très bien le positionnement de nos joueurs vs les Niçois. Il y avait de la place partout.

Si on doit marquer le but victorieux à la 98ème mn, pour espérer conserver la victoire, c'est problématique.

Si Fonseca reste, il faut qu'il se fasse aider pour que le LOSC progresse dans ce registre. Il n'y a pas de honte à ça. Il reste le boss, mais de la même manière qu'il y a un entraîneur de gardiens ou d'autres adjoints pour la vidéo ou les attaquants, il nous faut quelqu'un qui apprenne à tenir un score, quitte d'ailleurs à être un peu plus roublards pour faire courir le chrono (Cf hier, la scène surréaliste d'André et Bentaleb en train de hurler sur Zhegrova qui courait comme un dératé tirer un corner au lieu de gagner une minute, dans le genre tu le tires, non c'est moi, non c'est toi, oh zut je viens de shooter dans le ballon, quel maladroit je fais, etc...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 20 mai 2024 19:19

Style il a besoin de faire ses cartons.. il a largement les moyens de faire appel à une entreprise de déménagement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21308

index

En ligneMessagePO » lun. 20 mai 2024 19:20

Zappa a écrit :Source of the post Non mais sérieux c'est sans doute l'info la plus fiable de la journée ... il fait ses cartons :-(

C'est bien la première fois depuis 2 saisons...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 20 mai 2024 19:24

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

En ligneMessageLucky » lun. 20 mai 2024 19:38

Zappa a écrit :Source of the post Non mais sérieux c'est sans doute l'info la plus fiable de la journée ... il fait ses cartons :-(

Il perd pas de temps ! C’est un peu gros…
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ben, Carine, daddycool, dimitar, Djeunzzz, dodger, Gnou, Gooze, Guilain, Lim, loscship, Lucky, LudwigVon, masoar, mujica, Nicobungy, nikus, NorthSide, PO, Rastabigoud, Ricosore, Samos, SamT, sergent pepper, steely dan, Xylophène, zan et 78 invités