Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » lun. 20 mai 2024 22:40

Bon sinon pour revenir sur le coach : Zinedine Zazou est libre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

En ligneMessageNorthSide » lun. 20 mai 2024 22:45

Mercato : discussions avec Lille, intérêt de l’Ajax et Dortmund… Ethan Mbappé devrait bien quitter le PSG (Le Parisien)

Le jeune milieu de terrain et petit frère de Kylian Mbappé devrait lui aussi quitter le club de la capitale à l’issue de cette saison.

Trois matchs de Ligue 1, 46 minutes au total et un au revoir. On s’attendait à ce que Kylian Mbappé dispute son dernier match dans le Championnat de France à Metz, là où tout a commencé avec Paris. Dimanche 19 mai, c’est finalement son frère Ethan qui a sans doute eu le droit à une ultime sortie dans le championnat sous les couleurs parisiennes après quelques apparitions.

Comme son grand frère, le jeune titi va quitter le club à la fin de la saison à l’issue de son contrat aspirant mais pour quel projet ? Initialement, le numéro 38 aurait souhaité rester à Paris, il l’avait d’ailleurs soufflé à Luis Enrique quelques instants après la prise de parole du capitaine des Bleus devant ses partenaires le 16 février.

La fin de l’histoire contrariée de Kylian Mbappé et les relations désormais polaires entre l’ensemble de son clan et le président parisien ne facilitent pas l’écriture d’un avenir commun, bien que Luis Enrique semble apprécier le joueur. Comme le veut la pratique, chaque club formateur a l’obligation d’avertir par courrier ses pensionnaires avant le 30 avril de toute intention de leur faire prolonger leur contrat. Il semblerait que le club n’ait pas adressé de tel courrier à Ethan Mbappé, alors que sa saison aux côtés de l’équipe première et ses matchs en U19 dessinent une progression individuelle indéniable dans l’entrejeu.

Aucune des formations intéressées ne tient la corde
De ce fait, le milieu de terrain va devoir poursuivre sa carrière ailleurs. Comme il l’avait affirmé à de jeunes supporters qui faisaient le pied de grue devant l’un des portails du Campus PSG, il ne suivra pas Kylian du côté du Real Madrid et entend désormais écrire sa propre carrière. Suivre son chemin loin de la lumière qui suit l’ancien Monégasque. Depuis quelques semaines, plusieurs clubs se sont manifestés parmi lesquelles on retrouve notamment le LOSC. Selon nos informations, confirmant celle de Foot Mercato, des discussions ont déjà eu lieu avec la formation nordiste qui disputera les barrages de la Ligue des champions la saison prochaine. Au cours de ses échanges, le jeune gaucher s’est vu proposer une offre de contrat, ainsi qu’un projet avec des garanties de temps de jeu qui ne le laisse pas insensible.

D’autres formations étrangères ont également manifesté des intérêts concrets pour Ethan Mbappé parmi lesquelles on retrouve l’Ajax Amsterdam, le Borussia Dortmund mais également les Queens Park Rangers, alors que l’intéressé donnerait sa priorité à une aventure en France. Plusieurs sources avancent que rien n’est encore fait et qu’aucune des formations intéressées ne tient la corde alors que le Parisien sera libre de s’engager où il le désire le 1er juillet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 859
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » lun. 20 mai 2024 22:45

Cent, c'est quoi ta drogue ?
^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » lun. 20 mai 2024 22:59

Driione a écrit :Source of the post Cent, c'est quoi ta drogue ?
^^


Rien justement, c'est bien ça le pire :)

Messages : 1248

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 20 mai 2024 23:03

CRICRI a écrit :
BAC ou NIN a écrit :Source of the post
SamT a écrit :
Je croyais à un fake mais apparemment non… j’avoue être très étonné de ce potentiel recrutement.

Est ce que quelqu’un l’a vu jouer??

Après tout pourquoi pas. 17 ans ça reste un pari mais avec nom qui peut dans tous les cas amener de la curiosité et de la visibilité. On signe où ?


apparemment c'est déjà 50 000 € plus garde du corps et voiture perso rien que cette année
il a fait la misère au U19 de VA, très technique
Je n'en sais pas plus



Je demande à voir question mentalité, lors de ce match des u19 à Valenciennes, il aurait refusé de prendre le bus avec ses coéquipiers et serait reparti en limousine, ben arfabis ?


comme indiqué au dessus ça fait partie des choses qui seraient dans son contrat
peut être simplement que c'est plus facile de s'occuper de sa sécurité en voiture individuelle
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

En ligneMessageNorthSide » lun. 20 mai 2024 23:12

BAC ou NIN a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :
BAC ou NIN a écrit :Source of the post

apparemment c'est déjà 50 000 € plus garde du corps et voiture perso rien que cette année
il a fait la misère au U19 de VA, très technique
Je n'en sais pas plus



Je demande à voir question mentalité, lors de ce match des u19 à Valenciennes, il aurait refusé de prendre le bus avec ses coéquipiers et serait reparti en limousine, ben arfabis ?


comme indiqué au dessus ça fait partie des choses qui seraient dans son contrat
peut être simplement que c'est plus facile de s'occuper de sa sécurité en voiture individuelle


Je pense plus simplement qu'il était avec son père à Valenciennes et qu'ils ont voulu revenir plus rapidement pour assister aux adieux du grand frère au Parc (PSG-Toulouse)... ou faire un crochet par Luchin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 100

index

Hors ligneMessageLe Z » lun. 20 mai 2024 23:31


https://twitter.com/actufoot_/status/1792665651716448565

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7716

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 20 mai 2024 23:34

Apparemment ça vient du même du gus lillois qui a annoncé Mbappé au losc, il doit avoir quelques sources le gaillard

Messages : 5798
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » lun. 20 mai 2024 23:38

Ou pas
Je vois pas pq letang a été écarté de la nego.
Bullshit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7716

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 20 mai 2024 23:42

Le gus n'a pas parlé de Letang mais a bien parlé de Mbappé et de Yoro avant tout le monde ces derniers jours
Alors c'est ptet du bullshit repris par les médias en effet, bizarre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 20 mai 2024 23:44

En même temps 55 patates dur de refuser.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4829

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 20 mai 2024 23:54

Pourquoi ca parle de Letang ? La phrase n'a aucun sens
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 20 mai 2024 23:58

Nick Cave a écrit :Source of the post Pourquoi ca parle de Letang ? La phrase n'a aucun sens

Pq au mercato d'hiver il avait dit ne pas apprécier l'insistance du PSG pour recruter Yoro alors qu'on souhaitait le garder jusqu'à la fin de saison.

Ça part de plus en plus vite le mercato. Déjà hâte que ça se termine, qu'on torche ces 2 tours de qualif et qu'on passe à autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » mar. 21 mai 2024 00:00

Accord de principe mais Létang écarté de la discussion ? Y'a accord avec qui du coup ?

Après, 50M€ pour un mec à qui il reste 1 an de contrat, c'est beaucoup d'argent. Financièrement, c'est chaud de refuser...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 21 mai 2024 01:36

"Olivier Létang a été écarté des débats" ... phrase débile, aucun sens effectivement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 21 mai 2024 02:03

Moi Ioro jamé été fane . Il été où dimench pour claker un doublé ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 21 mai 2024 06:09

Concernant Yoro a ce prix faut le vendre.. c est dernier temps il est mauvais... Qu il se plante ailleurs que chez nous.bonnne route Lenny. C est une aubaine a ce prix.
Modifié en dernier par zaz le mar. 21 mai 2024 07:46, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 14936

index

Hors ligneMessageBab » mar. 21 mai 2024 07:04

50M€ pour 1 an de contrat, y a plus personne en L1 qui vaut cela.

Messages : 5798
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mar. 21 mai 2024 07:40

Si au pehessge il y en a 1 ou 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 21 mai 2024 08:03

Soit le PSG a complètement craqué le sac...

Mais je suis comme beaucoup d entre vous...
Je trouve que ça n a aucun fondement...
Déjà le montant.... Pour 1 seule année de contrat ..
Et pour Yoro, même si il a du talent et est prometteur...

Mais surtout la phrase concernant le prez...
Si il est même écarté des débats sur le volet mercato... Un mec comme lui.. quel désaveu.
Ça veut dire que l actionnaire ne lui accorde plus beaucoup de crédit. Ou alors...
C'est que l actionnaire commence a en avoir marre des casseroles (Gourvi, Bayo, Virginius, Ounas, Umtiti, Miramon, Cavaleiro, ...)
Dans ce cas ses jours sont comptés ?

Bref ça me paraît quand même un peu fumeux ..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, butagaz, Bérurier, daddycool, dave gahan, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, Gnou, Google [Bot], JIHLR, Jooo, loscship, MacAloon, Med, milenko, MrK, Nekfra, nikus, NorthSide, PO, raymondbarh, sergent pepper, steely dan, thierryrabat, zomber et 96 invités